Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

descriptionLa PWG a dévoilé la carte de son prochain show ! EmptyLa PWG a dévoilé la carte de son prochain show !

more_horiz
La PWG a dévoilé la carte de son prochain show ! Pwg11


Sur son Twitter, la PWG a dévoilé ces derniers jours, la carte de son prochain show qui aura lieu le 03 Avril prochain. Pas de nouvelle tête au programme, mais deux retours de qualité: Zack Sabre Jr. et Andrew Everett.

PWG World Title Match
Roderick Strong (c) vs. Zack Sabre Jr.

Singles Match
Biff Busick vs. Brian Cage

Singles Match
ACH vs. Tommaso Ciampa

Non Title Tag Team Match
The Beaver Boys (Alex Reynolds & John Silver) vs. The World's Cutest Tag Team (Candice LeRae & Joey Ryan)

Singles Match
Andrew Everett vs. Ricochet

Tag Team Match
Chris Sabin & Matt Sydal vs. The Monster Mafia (Ethan Page & Josh Alexander)

Singles Match
Chris Hero vs. Tommy End

Single Match
Mike Bailey vs. Trevor Lee

descriptionLa PWG a dévoilé la carte de son prochain show ! EmptyRe: La PWG a dévoilé la carte de son prochain show !

more_horiz
Dommage, aucun match ne m'intéresse vraiment :/

descriptionLa PWG a dévoilé la carte de son prochain show ! EmptyRe: La PWG a dévoilé la carte de son prochain show !

more_horiz
Pour avoir déjà vu Tommy End en action, son combat contre Chris Hero pourrait m'intéresser... Smile

descriptionLa PWG a dévoilé la carte de son prochain show ! EmptyRe: La PWG a dévoilé la carte de son prochain show !

more_horiz
Le Strong - Sabre peut etre tres bon

descriptionLa PWG a dévoilé la carte de son prochain show ! EmptyRe: La PWG a dévoilé la carte de son prochain show !

more_horiz
Samoan a écrit:
Dommage, aucun match ne m'intéresse vraiment :/


Ah oui ? Je suis plutot d'accord avec Gixx, le match entre Strong/Sabre peut être interressant

descriptionLa PWG a dévoilé la carte de son prochain show ! EmptyRe: La PWG a dévoilé la carte de son prochain show !

more_horiz
Samoan a écrit:
Dommage, aucun match ne m'intéresse vraiment :/


Même pas le Everett vs. Ricochet ? comment c'est possible Shocked

L'ancien Chivas Kid serait au top de la scène indy actuellement (comme Lee), si il n'aurait pas eu sa blessure qui l'a écarté des ring pendant presque un an.

descriptionLa PWG a dévoilé la carte de son prochain show ! EmptyRe: La PWG a dévoilé la carte de son prochain show !

more_horiz
Otaku San a écrit:
Même pas le Everett vs. Ricochet ? comment c'est possible Shocked

J'allais le dire ^^
Je la trouve pas mal cette carte.

descriptionLa PWG a dévoilé la carte de son prochain show ! EmptyRe: La PWG a dévoilé la carte de son prochain show !

more_horiz
C'est juste que je n'accroche pas à Everett (tout comme Roderick Strong, même si je loue leur qualités in-ring) ^^ Même si leur match est un potentiel MOTY (dommage que Meltzer ne note pas la PWG) si ils ont suffisamment de temps.

descriptionLa PWG a dévoilé la carte de son prochain show ! EmptyRe: La PWG a dévoilé la carte de son prochain show !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre