Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionFusillade au WWE Performance Center EmptyFusillade au WWE Performance Center

more_horiz
Fusillade au WWE Performance Center Photo4_crop_650x440

On apprend qu'une fusillade a eu lieu aujourd'hui au Performance Center de la WWE. Le tireur est le seul blessé et a été emmené à l'hôpital. Suite à cette événement, Triple H a tenu à expliquer ce qu'il s'est passé sur son compte Twitter :

"Unfortunately a deranged individual with no WWE affiliation, who had a court order prohibiting him from being on WWE property...(1/3)"
"was involved in an incident with an Orange County Sherriff’s deputy in the parking lot of the WWE Performance Center... (2/3)"
"We defer to the Orange County Sherriff’s department for further comment and information. (3/3)"


"Malheureusement, un homme dérangé qui n'a aucun lien avec la WWE et qui avait une interdiction du tribunal d'approcher les propriétés de la WWE, a été impliqué dans un incident dans le comté d'Orange sur le parking du Performance Center."


L'homme a eu une altercation avec la police sur le parking et un coup de feu a été tiré.

Source : Gerweck

descriptionFusillade au WWE Performance Center EmptyRe: Fusillade au WWE Performance Center

more_horiz
Le titre laissait présager bien pire.
Au moins, la sécurité est efficace.

descriptionFusillade au WWE Performance Center EmptyRe: Fusillade au WWE Performance Center

more_horiz
Avec l'attaque d'un fan sur Reigns le mois dernier, celle plus récente avec Ambrose, ça commence à faire beaucoup d'incidents.

Apparemment, le tireur a été abattu et sa vie est peut-être en danger.

descriptionFusillade au WWE Performance Center EmptyRe: Fusillade au WWE Performance Center

more_horiz
Ouaip il a reçus la seule balle tirée je crois. En tout cas c'est sûr que ça commence à faire beaucoup.

descriptionFusillade au WWE Performance Center EmptyRe: Fusillade au WWE Performance Center

more_horiz
Samoan a écrit:
le tireur a été abattu et sa vie est peut-être en danger.


Seriously?!?

I mean.....



SERIOUSLY...


le tirreur a été ABBATU et sa vie est seulement PEUT-ETRE en danger?

descriptionFusillade au WWE Performance Center EmptyRe: Fusillade au WWE Performance Center

more_horiz
Samoan a écrit:
Apparemment, le tireur a été abattu et sa vie est peut-être en danger.


Excellent, 2 semaines et demi de vacances et je vois ça à mon retour ! Mr. Green
T'es un génie malgré toi ! Laughing

Bon, cette histoire craint mais bravo à la police en espérant que l'autre machin ne meurt pas et soit en état d'aller faire un tour en taule.

descriptionFusillade au WWE Performance Center EmptyRe: Fusillade au WWE Performance Center

more_horiz
RVD ou le Jean-Pierre Pernaud de Catchfans Mr. Green

"Fusillade", "le monde à peur", "votez à droite pour votre sécurité" Mr.Red
Une balle tirée par un policier, c'est le pain quotidien au USA !

descriptionFusillade au WWE Performance Center EmptyRe: Fusillade au WWE Performance Center

more_horiz
Y a des gens qui sont complètement fou...Heureusement que y a pas eu de victime Neutral

descriptionFusillade au WWE Performance Center EmptyRe: Fusillade au WWE Performance Center

more_horiz
Petite update

- The man shot by a sheriff's deputy on Monday outside of the WWE Performance Center in Orlando, 29 year old fan Armando Alejandro Montalvo, was still in critical condition at the Orlando Regional Medical Center as of Tuesday morning. He had surgery on Monday afternoon when ambulances brought him in.

CBS also reports that the deputy who shot Montalvo, Corporal Stephen Wahl, was not injured and in accordance with departmental policy, has been assigned to non-law enforcement duties for a week.

It was also noted multiple people saw Moltalvo in possession of a knife on Monday. We noted before that he was swinging a big chain during one of his many incidents at the Performance Center.

Many bizarre social media posts by Montalvo have been uncovered since the incident, including one where he is spreading urine and feces on the WWE building. His Facebook page indicates that he submitted a WWE Tough Enough audition video earlier this year but obviously was not accepted. According to Orange County Sheriff's spokesperson Jeff Williamson, Montalvo was previously the subject of a Baker Act order, in which a person can be involuntarily detained for mental health treatment.
Read more at http://www.lordsofpain.net/news/wwe/Update_on_the_Man_Shot_at_the_WWE_Performance_Center_Previous_Mental_Health_Treatment.html#Bu5GMOJywyBW5TuO.99

descriptionFusillade au WWE Performance Center EmptyRe: Fusillade au WWE Performance Center

more_horiz
Quand j'ai vu le titre j'ai eu peur que ce soit El Chicken qui cherchait Cena, Orton et les Bella pour régler certaines affaires....

descriptionFusillade au WWE Performance Center EmptyRe: Fusillade au WWE Performance Center

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Quand j'ai vu le titre j'ai eu peur que ce soit El Chicken qui cherchait Cena, Orton et les Bella pour régler certaines affaires....


Mais qu'il est con Laughing Arrête tes conneries toi, déjà que les douanes américaines sont sur les dents pour WM si la NSA passe par la c'est fini je suis interdit de territoire Mr.Red

descriptionFusillade au WWE Performance Center EmptyRe: Fusillade au WWE Performance Center

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre