Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

descriptionNouveaux arrivés au Performance Center EmptyNouveaux arrivés au Performance Center

more_horiz
Nouveaux arrivés au Performance Center 20150410




Le site WWE.COM nous informe la venue d'un nouveau groupe d'entrainement au Performance Center, composé de 11 personnes.

Dans le désordre :

Australie:
- Cassie McIntosh: Lutteuse entrainée par Lance Storm à la Storm Wrestling Academy ainsi qu'à la Pro Wrestling Alliance.
- Jessica McKay: Lutteuse très populaire à la SHIMMER, elle vient également de la Pro Wrestling Alliance. Vu aussi à la ROH.

Canada:
- Nhooph Al-Areebi: Ancien membre de l'école Toronto Circus School entre 2008-2012

Allemagne:
- Axel Tischer: Ancien militaire et lutteur allemand de la wXw et GWF Wrestling à Berlin.

Mexique:
- Oscar Vasquez: Luchador de Juarez, il a travaillé pour la CWF Mid-Atlantic.

Serbie:
- Radomir Petkovic: Lutteur amateur 2 fois médaillés de bronze en 2009 lors des Jeux méditerranéens en lutte Greco-Romaine et lutte libre.

UK:
- Peter Howard: Ancien joueur de Rugby.

USA:
- Thomas Kingdon: Ancien bodybuildeur amateur. Remporte le super-heavyweight class at the 2013 NPC Central States Competition.
- Kenneth Crawford: Ancien militaire ayant obtenu le score parfait de 300 dans le test des Marines. A battu plusieurs records durant sa période école secondaire en athlétisme. Anson High School Athlete of the Year en 2007.
- Sesugh Uhaa: connu sous le nom de Uhaa Nation, il a lutté pour la PWG, Dragon Gate & USA, ainsi qu'à l'EVOLVE.

- Levis Valenzuela Jr.: Lutteur depuis 2013 entrainé par la CWF Mid-Atlantic.


source-wwe.com

descriptionNouveaux arrivés au Performance Center EmptyRe: Nouveaux arrivés au Performance Center

more_horiz
Et bah voilà ENFIN Jessie McKay à la WWE ! Tellement d'année que j'attends ça cheers Bonne chance Everybody's Favourite Girlfriend !

KC ! Jessie ! Emma ! Tellement heureux pour elles Very Happy

descriptionNouveaux arrivés au Performance Center EmptyRe: Nouveaux arrivés au Performance Center

more_horiz
Ca veut dire qu'ils ont signé avec la WWE ? ou groupe d'entrainement signifie juste qu'ils sont de passage pour parfaire des trucs ?

Je suis surpris pour Axel Tischer, je ne m'attendais vraiment pas à lire son nom, m'enfin bon il est pas dégueu sur le ring... sinon pour les autres lutteurs c'était plus ou moins convenu (Jessie McKay, Uhaa Nation).

descriptionNouveaux arrivés au Performance Center EmptyRe: Nouveaux arrivés au Performance Center

more_horiz
Je pense que ce sont des contrats même si c'est des sessions d'entraînements ne sont pas à exclure.

Dans tout les cas, j'espère voir Uhaa Nation à NXT un jour.

descriptionNouveaux arrivés au Performance Center EmptyRe: Nouveaux arrivés au Performance Center

more_horiz
Samoan a écrit:
Je pense que ce sont des contrats même si c'est des sessions d'entraînements ne sont pas à exclure.

Ces annonces sont souvent faites après un tryout réussi. C'est l'intégration officielle à la formation longue au Performance Center.
Donc oui il doit y avoir un contrat.

descriptionNouveaux arrivés au Performance Center EmptyRe: Nouveaux arrivés au Performance Center

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre