Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

descriptionUn nouvel entraîneur au "Performance Center" de la WWE EmptyUn nouvel entraîneur au "Performance Center" de la WWE

more_horiz
Un nouvel entraîneur au "Performance Center" de la WWE Saturn_bio

On apprend que l'ancien catcheur de la WWE et de la WCW, Perry Saturn, est désormais entraîneur au "Performance Center" de la WWE.

Source : Catchland

descriptionUn nouvel entraîneur au "Performance Center" de la WWE EmptyRe: Un nouvel entraîneur au "Performance Center" de la WWE

more_horiz
Perry Saturn ????? Après 10 ans pendant lesquels il avait disparu de la circulation, le revoilà Laughing

Mais sinon, même entraîneur, il peut ? Parce qu'avec la blessure par balle qu'il avait reçut dans la nuque je crois, je pensais qu'il pourrait plus rien faire de physique.

descriptionUn nouvel entraîneur au "Performance Center" de la WWE EmptyRe: Un nouvel entraîneur au "Performance Center" de la WWE

more_horiz
Entraineur t'as pas besoin de bouger si tu veux.

descriptionUn nouvel entraîneur au "Performance Center" de la WWE EmptyRe: Un nouvel entraîneur au "Performance Center" de la WWE

more_horiz
Ouais mais entraîneur de catch, je pense qu'ils doivent un minimum bouger lol

descriptionUn nouvel entraîneur au "Performance Center" de la WWE EmptyRe: Un nouvel entraîneur au "Performance Center" de la WWE

more_horiz
Ben, par exemple, de ce qu'on a vu à Tough Enough Bill DeMott ne fait que parler. A un épisode, les étudiants avaient appris à prendre un bump et Bill avait fait venir un mec juste pour ça plutôt que de le faire lui même.

descriptionUn nouvel entraîneur au "Performance Center" de la WWE EmptyRe: Un nouvel entraîneur au "Performance Center" de la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre