Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

descriptionRetour sur NXT TakeOver: Brooklyn [Spoilers] EmptyRetour sur NXT TakeOver: Brooklyn [Spoilers]

more_horiz
Spoiler :

descriptionRetour sur NXT TakeOver: Brooklyn [Spoilers] EmptyRe: Retour sur NXT TakeOver: Brooklyn [Spoilers]

more_horiz
Content pour les VaudeVillains, depuis le temps qu'Aiden English mérite un titre !

Bailey aussi ne démérite pas, bien au contraire, seulement je trouve que son push sort un peu de nul part : elle ne faisait que jobber depuis deux ans, puis d'un coup gagne une opportunité au titre féminin et le gagne. Un push plus constructif aurait été meilleur.

Pour Liger, il a reçu une belle pop mais match vite oubliable et Crews a fait bonne impression (je suis surpris de son Moonsault, pas du move en lui même mais de la hauteur ou il est parti le chercher Shocked)

descriptionRetour sur NXT TakeOver: Brooklyn [Spoilers] EmptyRe: Retour sur NXT TakeOver: Brooklyn [Spoilers]

more_horiz
J'ai trouvé le match Breeze - Liger trop court et j'ai été déçu par Joe - Corbin .
Pour le reste c'était très bon , impressionné par Crews je l'avais jamais vu en action ( faut vraiment que je me mette sérieusement à l'indy )

descriptionRetour sur NXT TakeOver: Brooklyn [Spoilers] EmptyRe: Retour sur NXT TakeOver: Brooklyn [Spoilers]

more_horiz
Un Bon NXT TakeOver avec une bonne ambiance, content de voir des nouveaux champions par équipe tels que les Vaudevillains j'adore leur personnage à la fois amusant et technique.
Quel Match encore des Divas, une division qui mérite de plus en plus d'intérêts.
Bonne pop pour Liger, il m'a fait bon impression tout comme Uhaa Nation !!
Le vivier de NXT est inépuisable ! Vive NXT !!!!

descriptionRetour sur NXT TakeOver: Brooklyn [Spoilers] EmptyRe: Retour sur NXT TakeOver: Brooklyn [Spoilers]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre