Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

descriptionUne légende à NXT Takeover: Brooklyn [Spoiler NXT 16/07/15] EmptyUne légende à NXT Takeover: Brooklyn [Spoiler NXT 16/07/15]

more_horiz
Spoiler :

descriptionUne légende à NXT Takeover: Brooklyn [Spoiler NXT 16/07/15] EmptyRe: Une légende à NXT Takeover: Brooklyn [Spoiler NXT 16/07/15]

more_horiz
Je crois que c'est une plus grande surprise encore que l'arrivée de Samoa Joe...

descriptionUne légende à NXT Takeover: Brooklyn [Spoiler NXT 16/07/15] EmptyRe: Une légende à NXT Takeover: Brooklyn [Spoiler NXT 16/07/15]

more_horiz
Le commentaire dans la news me fait penser que ce serait top qu'il lui "donne" cette prise de finition à travers leur match. (si c'est un one shot)
Il lui manque une prise aérienne et vu son gabarit, Breeze devrait être plus aérien. Son beauty shot est sympa mais ce n'est pas suffisant.

bordelix a écrit:
Je crois que c'est une plus grande surprise encore que l'arrivée de Samoa Joe...

En tout cas le soufflet est sacrément retombé lors du dernier NXT pour Joe. Il va falloir qu'il assure un peu plus.

Dernière édition par Targhan le Ven 17 Juil 2015 - 11:12, édité 1 fois

descriptionUne légende à NXT Takeover: Brooklyn [Spoiler NXT 16/07/15] EmptyRe: Une légende à NXT Takeover: Brooklyn [Spoiler NXT 16/07/15]

more_horiz
Oui pour Samoa Joe, il n'y a plus aucun momentum, le problème étant que sa feud avec Owens est trop timide (il feud avec lui une semaine sur trois) et ne fait que casser du jobber.

Et en plus, Steen va bientôt partir d'NXT donc début de feud inutile car même pas terminé...

Sinon, c'est une petite surprise cette apparition de Liger mais je ne suis pas contre, bien au contraire ^^

descriptionUne légende à NXT Takeover: Brooklyn [Spoiler NXT 16/07/15] EmptyRe: Une légende à NXT Takeover: Brooklyn [Spoiler NXT 16/07/15]

more_horiz
Selon la NJPW, la WWE a contacté la fédération Nippone pour que Liger soit un invité spécial.

descriptionUne légende à NXT Takeover: Brooklyn [Spoiler NXT 16/07/15] EmptyRe: Une légende à NXT Takeover: Brooklyn [Spoiler NXT 16/07/15]

more_horiz
C'est curieux la direction que veut tenter de prendre NXT, en essayant à chaque fois de créer le buzz.

descriptionUne légende à NXT Takeover: Brooklyn [Spoiler NXT 16/07/15] EmptyRe: Une légende à NXT Takeover: Brooklyn [Spoiler NXT 16/07/15]

more_horiz
Pour une surprise ! Content de cette nouvelle.

descriptionUne légende à NXT Takeover: Brooklyn [Spoiler NXT 16/07/15] EmptyRe: Une légende à NXT Takeover: Brooklyn [Spoiler NXT 16/07/15]

more_horiz
En effet, Joe a perdu du momentum, mais je pense que ça se décantera pour lui après TakeOver, quand il aura le champ libre dans la course au titre. Peut-être que ses débuts ont été prématurés.

Pour Liger, c'est vraiment une belle surprise. NXT continue de surprendre avec ce genre d'annonces. De mémoire, il n'est plus tout jeune, mais il a de bons restes. Ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu combattre, à Supercard of Honor, face à Lethal, j'étais parti me désaltéré pendant son combat Very Happy De toute manière, face à Breeze, pas besoin de sortir un match monumental. 10 minutes, avec une foule derrière et pas mal de croisements de regards, ça suffit.

Ce TakeOver sent bon comme la rose.

descriptionUne légende à NXT Takeover: Brooklyn [Spoiler NXT 16/07/15] EmptyRe: Une légende à NXT Takeover: Brooklyn [Spoiler NXT 16/07/15]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre