Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

descriptionRetour sur NXT TakeOver: Brooklyn II [Spoiler] EmptyRetour sur NXT TakeOver: Brooklyn II [Spoiler]

more_horiz
Spoiler :


Dernière édition par Otaku San le Dim 21 Aoû 2016 - 12:34, édité 1 fois

descriptionRetour sur NXT TakeOver: Brooklyn II [Spoiler] EmptyRe: Retour sur NXT TakeOver: Brooklyn II [Spoiler]

more_horiz
Bon, j'aurai davantage préféré voir Samoa Joe en NXT Champion dominateur qui défait la concurrence à tour de bras, plutôt qu'en champion de transition qui aura battu Finn Balor de justesse et qui perd le titre à peine quatre mois plus tard...
Ceci dit, je ne peut pas être mécontent pour Shinsuke Nakamura, pas le plus grand fan de bonhomme mais je suis curieux de voir ce qu'il va donner en tant que champion, en espérant qu'il ne reprenne pas le syndrome Finn Balor avec un champion muet qui vient effectuer un combat par mois.

À contrario, une victoire du tandem Ciampa/Gargano m'aurait ravit, ils se sont bien trouvés ces deux là, ont une bonne alchimie et m'intéressent plus que The Revival.

PS : on est sur que Ciampa, Karl Anderson et Scott Dawson n'ont pas un lien de parenté ? Razz

descriptionRetour sur NXT TakeOver: Brooklyn II [Spoiler] EmptyRe: Retour sur NXT TakeOver: Brooklyn II [Spoiler]

more_horiz
Samoan a écrit:


PS : on est sur que Ciampa, Karl Anderson et Scott Dawson n'ont pas un lien de parenté ? Razz


Ouais, ce sont tous des cousins à moi ducon Mad Pas de blague sur les chauves à barbe ou je te mord Evil or Very Mad
Brefouilles conneries mise à part : Bon ben Nakamura champion... Gros test pour lui qui déterminera son avenir en main roster, in ring c'est tout bon, charismatique à en crevé mais il sera amené à beaucoup bavé si il fait la monté, donc autant voir si il est capable de bien tenir le micro dès maintenant...

descriptionRetour sur NXT TakeOver: Brooklyn II [Spoiler] EmptyRe: Retour sur NXT TakeOver: Brooklyn II [Spoiler]

more_horiz
J'ai hésité à te rajouter dans la phrase, c'est vrai que le clan aurait une vraie gueule de heel à tes côtés Mr. Green

descriptionRetour sur NXT TakeOver: Brooklyn II [Spoiler] EmptyRe: Retour sur NXT TakeOver: Brooklyn II [Spoiler]

more_horiz
Samoan a écrit:
J'ai hésité à te rajouter dans la phrase, c'est vrai que le clan aurait une vraie gueule de heel à tes côtés Mr. Green


La geule du clan x) "The Baldness expérience" Laughing

descriptionRetour sur NXT TakeOver: Brooklyn II [Spoiler] EmptyRe: Retour sur NXT TakeOver: Brooklyn II [Spoiler]

more_horiz
El Chicken a écrit:
Samoan a écrit:
J'ai hésité à te rajouter dans la phrase, c'est vrai que le clan aurait une vraie gueule de heel à tes côtés Mr. Green


La geule du clan x) "The Baldness expérience" Laughing


Ils sont 4, Jo est le plus nerveux... On va les appeler les Dalton, ça me semble logique Laughing
Je vois bien ce bon vieux poulet s'énerver dans un segment au micro avec les 3 autres qui le retiennent derrière en disant "Du calme Jo" Mr. Green

descriptionRetour sur NXT TakeOver: Brooklyn II [Spoiler] EmptyRe: Retour sur NXT TakeOver: Brooklyn II [Spoiler]

more_horiz
Arf je suis partagé : d'un côté je suis super heureux de la victoire de Shinsuke Nakamura car c'est un combattant intrépide au charisme incroyable. Son ascension au sein de la WWE est fulgurante, un peu comme l'a été KO. Mais de l'autre côté Samoa Joe était tellement badass en champion NXT. C'est l'un des meilleurs Heel il est bon sur le ring fait le taff au micro et sait rendre une feud captivante. Pareil que Samoan j'aurais aimé le voir plus longtemps champion.

Alors est ce un signe de montée dans le MR peut être à l'image de Bayley. Pas si sûr. NXT a besoin de Joe. Même si demain on me dit Joe est challenger au Main Event ça me choquerait pas.
Est ce pas une erreur de donner le titre peut être un poil trop tôt au japonais ?  Est ce que leur feud va continuer ? Possible.

Les autres match étaient bon dont le showstealer est le match tag team. Grosse perf encore de Dawson, j'adore ce lutteur. Content pour la victoire d'Asuka avec la manière.

descriptionRetour sur NXT TakeOver: Brooklyn II [Spoiler] EmptyRe: Retour sur NXT TakeOver: Brooklyn II [Spoiler]

more_horiz
J'adore Shinsuke, c'est pas nouveau, et franchement je suis content de sa victoire. Un lutteur avec un style complètement atypique j'ai envie de dire...

Mais sinon, j'ai vraiment prit mon pied devant le match TT. D'ailleurs, je n'ai pas trop le temps de suivre tous les NXT, mais c'est moi ou Ciampa s'est réellement amélioré depuis qu'il était à la ROH ? Je le trouvais vraiment surestimé à l'époque mais maintenant, il s'est pas mal amélioré... ou alors peut-être que c'est le format TT qui masque les lacunes qu'il a, je sais pas trop... quoi qu'il en soit, cette TT Gargano/Ciampa a vraiment un superbe avenirs, que se soit à NXT ou bien le jour où ils vont monter en ME, j'espère vraiment que se sera le style de TT qu'on séparera pas au bout d'un moment.

EDIT:Ha oui et un public en feu par contre, vraiment énorme j'ai trouvé. Ultra éveillé durant la plupart des matchs (j'ai kiffé quand ils chantaient le thème du King of Strong Style), étonné aussi de la popularité de No Way Jose, très belle pop.

descriptionRetour sur NXT TakeOver: Brooklyn II [Spoiler] EmptyRe: Retour sur NXT TakeOver: Brooklyn II [Spoiler]

more_horiz
Tout a été bon dans ce Takeover, gros plus pour le match Tag et le match féminin.
Je m'attendais à un peu mieux de Joe vs Nakamura, c'est le seul point négatif.

Ciampa & Gargano devraient rester dans la course au titre encore un coup.
Joe vs Nakamura II à prévoir au prochain Takeover (Joe qui reprend le titre ?)
Bayley qui monte en Main Roster
Roode qui marche du feu de dieu. Quelle entrée géniale !
No Way Jose qui me surprend réellement
Ember Moon qui est vraiment énorme, c'est elle qui détrônera Asuka.
Asuka a été à nouveau excellente
Je le dis depuis longtemps, mais The Revival est vraiment une excellente équipe qui fait du très bon boulot à chaque fois.
Cien Almas convaincant bien que effacé par l'énorme popularité de Roode.

Bref, je me suis régalé et j'étais un peu amer de me dire que ça se passait à 7km de là où je suis actuellement...
En même temps les places de takeover se sont vendues plus vite que celles de SSlam et quand j'ai regardé il n'en restait que pour 450$ en prix de départ... Autant dire que ça pique !

Franchement, je me suis régalé du début à la fin.

descriptionRetour sur NXT TakeOver: Brooklyn II [Spoiler] EmptyRe: Retour sur NXT TakeOver: Brooklyn II [Spoiler]

more_horiz
Bon je découvre un peu Nakamura (on va m'en vouloir et je comprends aha) mais quel personnage quand même, j'en avais déjà entendu beaucoup parlé en bien, j'ai rematté des matchs à la NJPW notamment.. quel personne, mais quel charisme, quelle entrée aussi, avec le public quoi I love you

Même le finisher, pfiouu, je crois que j'aime tout du personnage.

descriptionRetour sur NXT TakeOver: Brooklyn II [Spoiler] EmptyRe: Retour sur NXT TakeOver: Brooklyn II [Spoiler]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre