Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

descriptionRésultats WWE NXT Takeover : Brooklyn III EmptyRésultats WWE NXT Takeover : Brooklyn III

more_horiz
Désolé pour le petit retard dans ses résultats de ce début de grand-week catchesque estival. En attendant le Summerslam ce soir, NXT ouvre les hostilités avec la troisième édition de son Takeover à Brooklyn. Après les classiques Sasha Banks contre Bayley il y a deux ans, ou Shinsuke Nakamura contre Samoa Joe l'an dernier, de nouvelles pépites de la branche jaune et noire nous tendent les bras.

Match 1 : Andrade Cien Almas bat Johnny Gargano
Le public se retrouve à 200% derrière Gargano pour ce match avec des chants : "Johnny Wrestling". Mais ces encouragements ne suffiront pas à l'ancien membre des DIY, qui après s'être fait distrait par la manager d'Almas, plie sous un DDT dévastateur du mexicain.

Match 2 : NXT Tag Team Championship
Sanity (Alexander Wolfe et Eric Young) battent The Authors of Pain (c) - NOUVEAUX CHAMPIONS
Heels contre Heels dans ce combat, ce qui n'empêchera pas les fans d'être à fond dans le match. Le fait marquant de la rencontre reste le saut de Nikki Cross sur Akam qui contre, mais qui se fait surprendre par un Standing Cross Body de Killian Dain à travers une table. Après avoir remporté les ceintures, Sanity se retrouvent attaqués par Kyle O-Reilly et Bobby Fish.

Match 3 : Aleister Black bat Hideo Itami
Splendide entrée bien badass pour Black, chanté en live par le groupe Code Orange. Le japonais n'est pas venu à bout du néerlandais, qui la surpris avec son Black Mass pour remporter le match, la bouche en sang.

Match 4 : NXT Women's Championship
Asuka (c) bat Ember Moon
Une rencontre concoctée au petit oignon qui n'a rien à envier au Banks VS Bayley de 2015. Ember Moon passe à plusieurs reprises tout près de la ceinture, mais Asuka finit par la bloquer dans son Asuka Lock, qui lui sera fatal. Asuka poursuit donc son règne de plus de 500 jours, tout en continuant sa série d'invincibilité.

Match 5 : NXT Championship
Drew McIntyre bat Bobby Roode (c) - NOUVEAU CHAMPION
Après un échange musclé de prises en fin de match, l'ancien champion Intercontinental et Tag Team de la WWE (et oui !) l'emporte avec son Running Kick, qui l'appelle le Claymore. McIntyre remporte le titre mais se fait attaquer sous une ovation monstre par Adam Cole, qui effectue alors ses débuts à NXT, montrant clairement son envie de titre.[/b][/b]

descriptionRésultats WWE NXT Takeover : Brooklyn III EmptyRe: Résultats WWE NXT Takeover : Brooklyn III

more_horiz
Adam Cole BayBay accompagné des reDragons et ça c'est cool Cool
Manque plus que Roderick Strong et on tient notre clan ROH rock attitude
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre