Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

descriptionAgius & Chéreau vont commenter WWE Summerslam en direct de New York EmptyAgius & Chéreau vont commenter WWE Summerslam en direct de New York

more_horiz
Agius & Chéreau vont commenter WWE Summerslam en direct de New York CMMOA4fWUAAExtV

On apprend aujourd'hui que le duo de commentateurs Christophe Agius et Philippe Chereau seront aux abords du ring pour présenter le PPV WWE Summerslam en direct de New York sur la chaîne AB1. C'est Agius qui l'a annoncé sur son compte Twitter.

OFFICIEL: @PhilippeChereau et moi commenterons bien les SummerSlam 2015 du bord du ring.
Heureux ? Moi, OUI ! #PPVAB1


Dernière édition par RVD le Dim 16 Aoû 2015 - 22:25, édité 1 fois

descriptionAgius & Chéreau vont commenter WWE Summerslam en direct de New York EmptyRe: Agius & Chéreau vont commenter WWE Summerslam en direct de New York

more_horiz
Bonne nouvelle, comme d'habitude, je vais l'enregistrer et le regarder tranquillement le lendemain matin. RTL9 n'a jamais maltraité le catch de toute façon, content qu'ils soient récompensés.

descriptionAgius & Chéreau vont commenter WWE Summerslam en direct de New York EmptyRe: Agius & Chéreau vont commenter WWE Summerslam en direct de New York

more_horiz
Content pour ceux qui ont la chaine et pour Agius et Chereau, moi depuis NT1 je les suis plus trop mais j'essaye de regarder les PPV avec eux maintenant. (Info-lutte met les PPV en Français en général, après avoir mis le PPV en original).

descriptionAgius & Chéreau vont commenter WWE Summerslam en direct de New York EmptyRe: Agius & Chéreau vont commenter WWE Summerslam en direct de New York

more_horiz
Content de savoir qu'en plus de WrestleMania, les français ont le droit à une table à SummerSlam ! C'est énorme et c'est très bien pour eux ! La diffusion peut être pas mal en VF je pense, à WM j'avais adoré les émotions qui sortaient durant tout le show.

descriptionAgius & Chéreau vont commenter WWE Summerslam en direct de New York EmptyRe: Agius & Chéreau vont commenter WWE Summerslam en direct de New York

more_horiz
C'est cool, ça veut bien dire que la WWE a eu de bons retours par rapport à leurs commentaires aux deux précédents Wrestlemania. En espérant que ça ait pour effet de relancer un peu le catch en France. En tout cas, je suis très content pour eux.

descriptionAgius & Chéreau vont commenter WWE Summerslam en direct de New York EmptyRe: Agius & Chéreau vont commenter WWE Summerslam en direct de New York

more_horiz
D'ailleurs, ils sont plus sérieux lors des PPV, on voit vraiment qu'il commente un sport alors que durant les weeklies, ils sont moins sérieux et "gaminise" le catch.

descriptionAgius & Chéreau vont commenter WWE Summerslam en direct de New York EmptyRe: Agius & Chéreau vont commenter WWE Summerslam en direct de New York

more_horiz
Vlakoz a écrit:
Content pour ceux qui ont la chaine et pour Agius et Chereau, moi depuis NT1 je les suis plus trop mais j'essaye de regarder les PPV avec eux maintenant. (Info-lutte met les PPV en Français en général, après avoir mis le PPV en original).


Catch Fans également propose le même service, PPV VO puis VF, proposé par Monsieur Vidéo Otaku San. Cependant il faut demander l'accès ELITE de Catch Fans afin de parcourir la section vidéo.

D'ailleurs, RAW, SD!, Main Event sont proposés en VO et VF sur Catch Fans Wink

descriptionAgius & Chéreau vont commenter WWE Summerslam en direct de New York EmptyRe: Agius & Chéreau vont commenter WWE Summerslam en direct de New York

more_horiz
Je rajouterais qu'il est également possible d'avoir des liens en VF en live, le soir des PPV sur la box Wink

descriptionAgius & Chéreau vont commenter WWE Summerslam en direct de New York EmptyRe: Agius & Chéreau vont commenter WWE Summerslam en direct de New York

more_horiz
Tant mieux pour eux même si je ne les supporte pas.

descriptionAgius & Chéreau vont commenter WWE Summerslam en direct de New York EmptyRe: Agius & Chéreau vont commenter WWE Summerslam en direct de New York

more_horiz
cheers cheers cheers cheers cheers
Les Fans de catch en France vont être heureux, un Honneur, être pris au sérieux par cette Fédération.
Je remercie encore O.S pour nous donner les Shows.

descriptionAgius & Chéreau vont commenter WWE Summerslam en direct de New York EmptyRe: Agius & Chéreau vont commenter WWE Summerslam en direct de New York

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Vlakoz a écrit:
Content pour ceux qui ont la chaine et pour Agius et Chereau, moi depuis NT1 je les suis plus trop mais j'essaye de regarder les PPV avec eux maintenant. (Info-lutte met les PPV en Français en général, après avoir mis le PPV en original).


Catch Fans également propose le même service, PPV VO puis VF, proposé par Monsieur Vidéo Otaku San. Cependant il faut demander l'accès ELITE de Catch Fans afin de parcourir la section vidéo.

D'ailleurs, RAW, SD!, Main Event sont proposés en VO et VF sur Catch Fans Wink


Ah d'accord je ne savais pas, merci du renseignement. Mr. Green

descriptionAgius & Chéreau vont commenter WWE Summerslam en direct de New York EmptyRe: Agius & Chéreau vont commenter WWE Summerslam en direct de New York

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre