Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

descriptionInterview Agius et Chereau & Kurt Angle pour Télé7.fr EmptyInterview Agius et Chereau & Kurt Angle pour Télé7.fr

more_horiz
Voilà 2 interviews, la première avec Christophe Agius et Philippe Chereau.

La seconde est avec Kurt Angle, et une petite promo pour la chaine TF6 qui diffusera TNA Impact!

descriptionInterview Agius et Chereau & Kurt Angle pour Télé7.fr EmptyRe: Interview Agius et Chereau & Kurt Angle pour Télé7.fr

more_horiz
Sympa l'interviex de Angle, très sérieux et m'a bien fait rire a la fin Smile

Sinon je n'ai pas TF6, quelqu'un pourrait essayer de l'enregistrer et l'uploader et le mettre sur le fofo si c'était possible :s
Juste voir si les commentaires tiennent la route et si je m'abonne à cette chaine Smile

descriptionInterview Agius et Chereau & Kurt Angle pour Télé7.fr EmptyRe: Interview Agius et Chereau & Kurt Angle pour Télé7.fr

more_horiz
Canon ces interviews!!!!! Merci!!!!! Very Happy

more_horiz
J' ai oublié de remercier The Natch' de F2C Wink

more_horiz
Des bons interviews Smile

more_horiz
Vachement bien ces interviews... Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: