Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

descriptionQui va commenter WWE Wrestlemania 27 ? EmptyQui va commenter WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
Qui va commenter WWE Wrestlemania 27 ? WrestleMania_XXVII_logo_display_image

Plusieurs sites internet se posent la question de savoir qui va commenter le PPV WWE Wrestlemania 27, le 3 avril prochain à Atlanta. En effet, si Jerry "The King" Lawler et Michael Cole ont un combat l'un contre l'autre lors du PPV, il est peu probable que les deux hommes soient réunis pour commenter le show ensemble.
Selon plusieurs rumeurs, Jim Ross pourrait alors effectuer son retour à la WWE.
Plusieurs catcheurs dont Shawn Michaels et l'Undertaker seraient même en train d'insister auprès des dirigeants de la fédération pour le ré-embaucher, mais Vince McMahon n'y serait pas favorable.

Source : Lordsofpain

descriptionQui va commenter WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Qui va commenter WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
C'est quoi déjà en fait le probléme entre VKM et Jim Ross?

descriptionQui va commenter WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Qui va commenter WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
Negro Casas a écrit:
C'est quoi déjà en fait le probléme entre VKM et Jim Ross?


je crois que Vince n'a pas envie de le réengager à long terme en tant que commentateur
c'est ca ?

Sinon pour les commentateurs à Raw, on voit souvent ces derniers temps Josh Matthews qui remplace Lawler ou Cole !
Coté NxT, Todd Grisham commente
Coté SD, Booker T à remplacer Striker, Matthews sont à cette table des commentateurs

Donc si Ross ne vient pas,
Je propose Josh Matthews, Booker T, Todd Grisham au commentaires et Striker en interview Very Happy

Why Not ?

descriptionQui va commenter WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Qui va commenter WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
Negro Casas a écrit:
C'est quoi déjà en fait le probléme entre VKM et Jim Ross?


Je sais pas. Par contre, il se pourrait que Vince préfère ceux qui sont là à l'année par rapport à sa vision de "nouvelle ère". Le départ de Jim Ross, survenu malgré lui, est aussi la période, plus ou moins, du nouveau cycle.
Il se peut que ce soit par rapport aussi à son élocution. Ou alors, aussi par rapport à ce qu'il met dans son blog, qui ne lui plait peut être pas trop...

descriptionQui va commenter WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Qui va commenter WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
C'est l'état de santé de Good Ol' Jim Ross qui inquiête Vinnie.

descriptionQui va commenter WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Qui va commenter WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
c'est vrai que Jim Ross pour un soir serai génial surtout Wrestlemania !
sinon ouais ça devrai etre Booker T et Matthews au commentaire .

sinon je suis triste de plus voir Striker au commentaire ce mec était excellent !

descriptionQui va commenter WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Qui va commenter WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
slyjul a écrit:
sinon je suis triste de plus voir Striker au commentaire ce mec était excellent !


Pourtant, je me rappelle de quelquew commentaires déplacé dirais-je

Au survivors Series 2010, après que Cena est fait le tombé pour la victoire d'Orton contre Barrett. Striker a dit "Cena is Free !" alors qu'il venait d'être viré... Evil or Very Mad

Je l'aimais bien quand il était avec Cole & Matthews à SmackDown quand Cole le cassait tout le temps Very Happy

descriptionQui va commenter WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Qui va commenter WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
rabbit60 a écrit:
slyjul a écrit:
sinon je suis triste de plus voir Striker au commentaire ce mec était excellent !


Pourtant, je me rappelle de quelquew commentaires déplacé dirais-je

Au survivors Series 2010, après que Cena est fait le tombé pour la victoire d'Orton contre Barrett. Striker a dit "Cena is Free !" alors qu'il venait d'être viré... Evil or Very Mad
Je l'aimais bien quand il était avec Cole & Matthews à SmackDown quand Cole le cassait tout le temps Very Happy


bah il n'y a rien d'illogique...il voulait dire qu'il était libéré de la nexus même si ça le mettait a la porte. Shocked


Concernant WM je suis pour un retour a 100 % de ross, et si il ne peut pas revenir ne serait que pour un soir, je pense qu'ils mettront striker plutôt qu'un plus jeune comme grisham ou matthews...

descriptionQui va commenter WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Qui va commenter WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
grindy5x0 a écrit:
rabbit60 a écrit:
slyjul a écrit:
sinon je suis triste de plus voir Striker au commentaire ce mec était excellent !


Pourtant, je me rappelle de quelquew commentaires déplacé dirais-je

Au survivors Series 2010, après que Cena est fait le tombé pour la victoire d'Orton contre Barrett. Striker a dit "Cena is Free !" alors qu'il venait d'être viré... Evil or Very Mad
Je l'aimais bien quand il était avec Cole & Matthews à SmackDown quand Cole le cassait tout le temps Very Happy


bah il n'y a rien d'illogique...il voulait dire qu'il était libéré de la nexus même si ça le mettait a la porte. Shocked



Il me semble que la stipulation c'était "free or fired" et non free because fired! Laughing

Plus sérieusement j'aimerais beaucoup voir JR pour WM...
Mais du moment que Grisham ne fait pas parti de l'équipe!

Allez faites revenir The Coach pour un segment avec The Rock!!! Laughing Laughing Laughing

descriptionQui va commenter WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Qui va commenter WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz



après le tombé d'Orton, à 30 secondes, Matt Striker dit Cena is free !, Cole le reprend Cena is Fired, Striker se reprend : I'm Sorry

descriptionQui va commenter WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Qui va commenter WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
Ba sa arrive de faire une connerie mais il a eut des soucis avec son égo, ce qui n'a pas plus à Cole et Lawler qui ont du le descendre auprès de la direction.
C'est vrai que ses commentaires étaient bons avec de belles analyses et de jolie jeux de mots.
On devrait lui redonner sa chance...
Mais JR rien que pour WM sa ferait plaisir ! Very Happy

descriptionQui va commenter WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Qui va commenter WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre