Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

descriptionUndertaker - L'Undertaker annoncé prochainement à WWE Raw EmptyL'Undertaker annoncé prochainement à WWE Raw

more_horiz
Undertaker - L'Undertaker annoncé prochainement à WWE Raw Undertaker-photo-29

On apprend que l'Undertaker est annoncé pour le show WWE Raw du 17 août à Minneapolis, ville natale de Brock Lesnar.
Il s'agira du dernier Raw avant le PPV WWE Summerslam.

Source : Lordsofpain

descriptionUndertaker - L'Undertaker annoncé prochainement à WWE Raw EmptyRe: L'Undertaker annoncé prochainement à WWE Raw

more_horiz
À mon avis, ça sent un gros brawl entre les deux ! C'est quand même dommage que les deux soient absents, la rivalite partait bien le RAW après Battleground mais ils s'absentent juste après.

J'espère qu'on aura droit à une stipulation, un HIAC me ferait vraiment envie pour le coup.

descriptionUndertaker - L'Undertaker annoncé prochainement à WWE Raw EmptyRe: L'Undertaker annoncé prochainement à WWE Raw

more_horiz
Un casket match plutôt, ils ont déjà fait un HIAC en 2003, autant changer un peu.

(Et puis les casket match, on ne va plus en voir, sans l'undertaker c'est une stipulation quasi impossible)

descriptionUndertaker - L'Undertaker annoncé prochainement à WWE Raw EmptyRe: L'Undertaker annoncé prochainement à WWE Raw

more_horiz
Oui mais un Casket Match implique que Brock Lesnar (puisque ça paraît évident que Undertaker va gagner) se fera enfermer, je trouve pas que ça soit la meilleure des manière pour éviter de le décrédibiliser (déjà que voir un quinquagénaire battre l'homme le plus crédible de l'histoire de la WWE, c'est pas très crédibilisant).

descriptionUndertaker - L'Undertaker annoncé prochainement à WWE Raw EmptyRe: L'Undertaker annoncé prochainement à WWE Raw

more_horiz
C'est vrai que pour moi, la présence de l'Undertaker à ce RAW pourrait en effet changer un petit truc à son match face à Brock Lesnar.

En tout cas, ça fait quand même plaisir de revoir The Deadman. Very Happy

descriptionUndertaker - L'Undertaker annoncé prochainement à WWE Raw EmptyRe: L'Undertaker annoncé prochainement à WWE Raw

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre