Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

descriptionListe des participants au tournoi NJPW G1 Climax 25 EmptyListe des participants au tournoi NJPW G1 Climax 25

more_horiz
Voici la liste des 20 participants au tournoi New Japan Pro Wrestling (Grade 1) G1 Climax 25. L'événement se déroulera à partir du 20 juillet, jusqu'au 16 août, date de la finale au Tokyo Ryogoku Kokugikan, bien connu des fans de Sumo.


Liste des participants au tournoi NJPW G1 Climax 25 0110

Hiroshi Tanahashi - Hirooki Goto - Togi Makabe - Tetsuya Naito - Katsuyori Shibata

Liste des participants au tournoi NJPW G1 Climax 25 0210

Kota Ibushi - Hiroyoshi Tenzan - Satoshi Kojima - Yuji Nagata - Tomoaki Honma

Liste des participants au tournoi NJPW G1 Climax 25 0310

Shinsuke Nakamura - Kazuchika Okada - Toru Yano - Tomohiro Ishii - AJ Styles


Liste des participants au tournoi NJPW G1 Climax 25 0410

Karl Anderson - Doc Gallows - Bad Luck Fale - Yujiro Takahashi - Michael Elgin

source - njpw.jp

descriptionListe des participants au tournoi NJPW G1 Climax 25 EmptyRe: Liste des participants au tournoi NJPW G1 Climax 25

more_horiz
A ceux qui suivent, AJ Styles a-t-il une chance ?

descriptionListe des participants au tournoi NJPW G1 Climax 25 EmptyRe: Liste des participants au tournoi NJPW G1 Climax 25

more_horiz
J'espère que Nakamura va gagner ! Smile

descriptionListe des participants au tournoi NJPW G1 Climax 25 EmptyRe: Liste des participants au tournoi NJPW G1 Climax 25

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
A ceux qui suivent, AJ Styles a-t-il une chance ?

En tout cas, Vader est le dernier Gaijin à l'avoir remporté en 1989 ! Ça semble réservé aux japonais ce tournoi.

descriptionListe des participants au tournoi NJPW G1 Climax 25 EmptyRe: Liste des participants au tournoi NJPW G1 Climax 25

more_horiz
J'avais suivi celui de 2013 qui m'a bien plus et je crois que je vais m'y remettre cette année puisque j'adore ce tournoi.

Les blocks vont être annoncés quand ?

descriptionListe des participants au tournoi NJPW G1 Climax 25 EmptyRe: Liste des participants au tournoi NJPW G1 Climax 25

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
A ceux qui suivent, AJ Styles a-t-il une chance ?


Même scénario que l'année dernière, AJ étant le Champion actuel, je ne pense pas qu'il remportera le G1 25.

Targhan a écrit:
En tout cas, Vader est le dernier Gaijin à l'avoir remporté en 1989 ! Ça semble réservé aux japonais ce tournoi.


Oui, et quand on regarde d'encore plus prêt, seulement deux Gaigins sont arrivés en finale depuis : Rick Rude en 1992 et Karl Anderson en 2012
Nakamura est le gros favori selon moi, mais attention à Tanahashi qui n'a pas remporté le tournoi depuis un moment.

descriptionListe des participants au tournoi NJPW G1 Climax 25 EmptyRe: Liste des participants au tournoi NJPW G1 Climax 25

more_horiz
Ibushi va encore faire de la figuration comme en 2013 Mad

descriptionListe des participants au tournoi NJPW G1 Climax 25 EmptyRe: Liste des participants au tournoi NJPW G1 Climax 25

more_horiz
Grands favoris - Nakamura
Outsiders - Okada & AJ & Shibata

Après tout dépendra de l'attribution des Block et si Okada capture le titre à Dominion.

descriptionListe des participants au tournoi NJPW G1 Climax 25 EmptyRe: Liste des participants au tournoi NJPW G1 Climax 25

more_horiz
Sa se jouera entre Nakamura, Okada, Tanahashi et pourquoi pas AJ

descriptionListe des participants au tournoi NJPW G1 Climax 25 EmptyRe: Liste des participants au tournoi NJPW G1 Climax 25

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre