Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

descriptionListe des participants au tournoi par équipe de la PWG EmptyListe des participants au tournoi par équipe de la PWG

more_horiz
Liste des participants au tournoi par équipe de la PWG Ddt4_m11

Le samedi 21 avril, la Pro Wrestling Guerrilla organisera son tournoi annuel "DDT4", 8 des meilleures équipes Tag team se réuniront à Reseda en Californie.

Les 8 équipes présentes sont :

- The Young Bucks (Matt & Nick Jackson)
- Appetite For Destruction (Kevin Steen & Super Dragon)
- Sami Callihan & Roderick Strong
- The RockNES Monsters (Johnny Goodtime & Johnny Yuma)
- Future Shock (Adam Cole & Kyle O'Reilly)
- The Dynasty (Joey Ryan & Scorpio Sky)
- The Fightin' Taylor Boys (Ryan Taylor & Brian Cage-Taylor)
- The Super Smash Bros (Player Uno & Player Dos)

A noter les débuts de Sami Callihan & Roderick Strong à la PWG.

http://prowrestlingguerrilla.com/2012DDT4/

descriptionListe des participants au tournoi par équipe de la PWG EmptyRe: Liste des participants au tournoi par équipe de la PWG

more_horiz
Pas de grosse surprise donc... Et contrairement à l'année dernière (qui fut l'exception, je crois depuis la création du tournoi) ou les titres TT n'était pas remis en jeu, là ils le sont et c'est normal puisque l'existence même du tournoi reposait à l'époque sur la "vacation" des titres Tag Team.

descriptionListe des participants au tournoi par équipe de la PWG EmptyRe: Liste des participants au tournoi par équipe de la PWG

more_horiz
Pas forcément, les matches étaient des défenses du titre pour les champions.

En 2010, les Bucks voulaient justement s'y faire disqualifier contre El Generico & Paul London, pour perdre le tournoi mais garder le titre (excellent match d'ailleurs).

Un peu déçu par la carte, mais çà souffre de la comparaison après l'exceptionnel DDT4 l'an dernier.

descriptionListe des participants au tournoi par équipe de la PWG EmptyRe: Liste des participants au tournoi par équipe de la PWG

more_horiz
Personnellement, je n'avais trop accroché à celui de l'an dernier, que j'avais trouver moins bon que les deux précédents DDT4 (2009 & 2010).

Si jamais Super Dragon est encore blessé pour le tournoi, j'espère qu'il pourra se faire remplacer par Tozawa.

descriptionListe des participants au tournoi par équipe de la PWG EmptyRe: Liste des participants au tournoi par équipe de la PWG

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre