Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

descriptionListe des participants au tournoi DDT4 2013 de la PWG EmptyListe des participants au tournoi DDT4 2013 de la PWG

more_horiz
Liste des participants au tournoi DDT4 2013 de la PWG MAIN

Le 12 janvier 2013, sera organisé le tournoi annuel "DDT4" de la PWG qui aura lieu à Reseda en Californie.

Les 8 équipes présentes seront :

- The Briscoe Brothers (Jay Briscoe et Mark Briscoe)
- DojoBros (Eddie Edwards et Roderick Strong)
- Future Shock (Adam Cole et Kyle O'Reilly)
- El Generico et Kevin Steen
- The Inner-City Machine Guns (Rich Swann et Ricochet)
- The Super Smash Bros. (Player Uno et Stupefied)
- The Unbreakable Fucking Machines (Brian Cage et Michael Elgin)
- The Young Bucks (Matt Jackson and Nick Jackson)

Calendrier des matchs :
Spoiler :


Source : prowrestlingguerrilla.com

descriptionListe des participants au tournoi DDT4 2013 de la PWG EmptyRe: Liste des participants au tournoi DDT4 2013 de la PWG

more_horiz
Bizarrement, je vois en final arriver Kevin Steen et El Generico vs Brian Cage et Michael Elgin, juste pour suivre la lignée de la finale de l'année dernière avec El Generico et quelqu'un face à des jeunes et frais lutteurs comme Elgin et Cage !

descriptionListe des participants au tournoi DDT4 2013 de la PWG EmptyRe: Liste des participants au tournoi DDT4 2013 de la PWG

more_horiz
Apparemment les plans auraient changés car c'est désormais Willie Mack qui est annoncé comme partenaire de Kevin Steen.

descriptionListe des participants au tournoi DDT4 2013 de la PWG EmptyRe: Liste des participants au tournoi DDT4 2013 de la PWG

more_horiz
Aussi inatendu et incroyable que cela puisse paraitre, Eddie Edwards et Roderick Strong forme actuellement une bonne tag team.
Je les veraient bien en final contre Elgin et Cage ..

descriptionListe des participants au tournoi DDT4 2013 de la PWG EmptyRe: Liste des participants au tournoi DDT4 2013 de la PWG

more_horiz
The R. a écrit:
Bizarrement, je vois en final arriver Kevin Steen et El Generico vs Brian Cage et Michael Elgin, juste pour suivre la lignée de la finale de l'année dernière avec El Generico et quelqu'un face à des jeunes et frais lutteurs comme Elgin et Cage !


Et les SSB alors ? surtout que les titres TT sont remis en jeu, comme chaque année (hormis l'année dernière et d'une autre édition ultérieure).


Je vois bien Elgin et Cage, également en finale, mais face au SSB. Je confirme pour Mack qui remplace El Generico (qui s'est blessé pendant Final Battle).

descriptionListe des participants au tournoi DDT4 2013 de la PWG EmptyRe: Liste des participants au tournoi DDT4 2013 de la PWG

more_horiz
Ah, c'est possible. On est sur que les titres seront remit en jeux ? Car oui sinon pour moi, c'est clair que je verrais SSB vs Elgin et Cage. Smile

L'année dernière c'était bien les Young Bucks qui étaient champions par équipes ?

descriptionListe des participants au tournoi DDT4 2013 de la PWG EmptyRe: Liste des participants au tournoi DDT4 2013 de la PWG

more_horiz
The R. a écrit:


L'année dernière c'était bien les Young Bucks qui étaient champions par équipes ?


Non c'était Super Dragon et Kevin Steen, mais Super Dragon était blessé, la team n'a donc pas pu participer au tournoi, et les gagnants sont donc devenu contender number one.

Super Dragon n'étant toujours pas rétabli un mois ou deux plus tard, il a été décidé que les anciens champions (les Bucks, car ils avaient droit à un rematch qu'ils n'ont jamais eu face à Steen et Super Dragon) allaient affronter les gagnants du tournoi pour déterminer les nouveaux champions, les titres ayant été rendu vacants.

descriptionListe des participants au tournoi DDT4 2013 de la PWG EmptyRe: Liste des participants au tournoi DDT4 2013 de la PWG

more_horiz
C'est a cause du spot final de Final Battle que El Generico s'est blesser ?

descriptionListe des participants au tournoi DDT4 2013 de la PWG EmptyRe: Liste des participants au tournoi DDT4 2013 de la PWG

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre