Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

descriptionListe des participants du prochain tournoi Best Of The Best ! EmptyListe des participants du prochain tournoi Best Of The Best !

more_horiz
Liste des participants du prochain tournoi Best Of The Best ! Czw04110


La Combat Zone Wrestling a dévoilé la liste des participants de son tournoi, le Best Of The Best (treizième édition cette année).

- Timothy Thatcher
- Buxx Belmar
- Caleb Konley
- Chuck Taylor
- Lucky 13
- Andrew Everett
- Mike Bailey
- Papadon
- Azrieal
- Biff Busick
- AR Fox
- Drake Younger

La fédération a également publié la liste des matchs du premier tour:

Best of The Best Tournament First Round
Caleb Konley vs Biff Busick vs Azrieal

Best of The Best Tournament First Round
Chuck Taylor vs Lucky 13 vs Buxx Belmar

Best of The Best Tournament First Round
AR Fox vs Andrew Everett vs Mike Bailey

Best of The Best Tournament First Round
Drake Younger vs Timothy Thatcher vs Papadon


Qui sera donc le successeur d'Alex Colon ? réponse le 12 Avril 2014 (soit une semaine après le Wrestlecon).

descriptionListe des participants du prochain tournoi Best Of The Best ! EmptyRe: Liste des participants du prochain tournoi Best Of The Best !

more_horiz
Quasi-sûr que Younger va l'emporter. Sinon j'aurais aimé voir Everett allé loin mais peu de chance vu qu'il se retrouve avec AR Fox au premier tour. Konley sera aussi à surveiller.

descriptionListe des participants du prochain tournoi Best Of The Best ! EmptyRe: Liste des participants du prochain tournoi Best Of The Best !

more_horiz
AleXtreme a écrit:
Quasi-sûr que Younger va l'emporter.

Sauf si les rumeurs de recrutement WWE se confirment.

descriptionListe des participants du prochain tournoi Best Of The Best ! EmptyRe: Liste des participants du prochain tournoi Best Of The Best !

more_horiz
Targhan a écrit:
AleXtreme a écrit:
Quasi-sûr que Younger va l'emporter.

Sauf si les rumeurs de recrutement WWE se confirment.


Pour moi le fait qu'il fasse partie de ce tournoi confirme que ça va se faire avec la WWE. En effet il devait initialement affronter Danny Havoc mais a finalement été intégré à celui-ci. Par ailleurs il me semble qu'il est plus ou moins officiel que ce show sera le dernier pour lui à la CZW (qu'on me corrige si je me trompe). C'est pour ça que je le vois bien remporté ce fameux tournoi pour sa probable dernière à la CZW.

descriptionListe des participants du prochain tournoi Best Of The Best ! EmptyRe: Liste des participants du prochain tournoi Best Of The Best !

more_horiz
Oui c'est aussi une logique.

descriptionListe des participants du prochain tournoi Best Of The Best ! EmptyRe: Liste des participants du prochain tournoi Best Of The Best !

more_horiz
AleXtreme a écrit:


Pour moi le fait qu'il fasse partie de ce tournoi confirme que ça va se faire avec la WWE. En effet il devait initialement affronter Danny Havoc mais a finalement été intégré à celui-ci. Par ailleurs il me semble qu'il est plus ou moins officiel que ce show sera le dernier pour lui à la CZW (qu'on me corrige si je me trompe). C'est pour ça que je le vois bien remporté ce fameux tournoi pour sa probable dernière à la CZW.


Yep tout est juste, quand j'ai posté la news, ça m'ai aussi paru comme une évidence qu'il sorte vainqueur du tournoi, un peu comme une récompense comme service rendu pour la fédération.

descriptionListe des participants du prochain tournoi Best Of The Best ! EmptyRe: Liste des participants du prochain tournoi Best Of The Best !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre