Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Avis de tempête entre la WWE et Lesnar ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
RVD
Korehard
Gixx
Targhan
The Stinger
Y2JCJ
Manolo
WWE_Hall_of_Famer
12 participants

descriptionAvis de tempête entre la WWE et Lesnar ?  - Page 2 EmptyRe: Avis de tempête entre la WWE et Lesnar ?

more_horiz
Otaku San a écrit:
Samoan a écrit:
Ça m'étonnerait pas que CM Punk ait pris des anti-douleurs (qui est considéré comme dopage) quand il luttait blessé (comme Shawn Michaels et je pense, beaucoup de catcheurs à la WWE).


Je ne pense pas, sa mouvance (je ne sais pas trop comment appeler cela) Straight Edge l'en empêche, je sais que pendant une période il c'était pas mal battu contre ça dans les vestiaires et avait cette image d'être assez clean au niveau des médocs, vitamines et autres produits plus violent.


Sa on sait pas si il est vraiment straight edge.

descriptionAvis de tempête entre la WWE et Lesnar ?  - Page 2 EmptyRe: Avis de tempête entre la WWE et Lesnar ?

more_horiz
The Stinger a écrit:
Otaku San a écrit:
Samoan a écrit:
Ça m'étonnerait pas que CM Punk ait pris des anti-douleurs (qui est considéré comme dopage) quand il luttait blessé (comme Shawn Michaels et je pense, beaucoup de catcheurs à la WWE).


Je ne pense pas, sa mouvance (je ne sais pas trop comment appeler cela) Straight Edge l'en empêche, je sais que pendant une période il c'était pas mal battu contre ça dans les vestiaires et avait cette image d'être assez clean au niveau des médocs, vitamines et autres produits plus violent.


Sa on sait pas si il est vraiment straight edge.


Bah si on le sait, ce n'est pas juste un rôle, il est vraiment Straight Edge et il ne l'a jamais caché Wink

descriptionAvis de tempête entre la WWE et Lesnar ?  - Page 2 EmptyRe: Avis de tempête entre la WWE et Lesnar ?

more_horiz
Si si il est vraiment straight edge ^^

descriptionAvis de tempête entre la WWE et Lesnar ?  - Page 2 EmptyRe: Avis de tempête entre la WWE et Lesnar ?

more_horiz
Ah d'accord, alors les rumeurs qui disaient que des gens l'avaient vu sortir d'un bar étaient fausses...

descriptionAvis de tempête entre la WWE et Lesnar ?  - Page 2 EmptyRe: Avis de tempête entre la WWE et Lesnar ?

more_horiz
Tu peux aller dans un bar sans boire de l'alcool hein... Je sais que c'est dur à conceptualiser pour de plus en plus de gens, mais c'est possible.

descriptionAvis de tempête entre la WWE et Lesnar ?  - Page 2 EmptyRe: Avis de tempête entre la WWE et Lesnar ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre