Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

descriptionConflit entre Lesnar et la NJPW ? EmptyConflit entre Lesnar et la NJPW ?

more_horiz
D'après les médias japonais, Brock Lesnar refuserait de rendre la ceinture IWGP à la New Japan Pro Wrestling et envisagerait même de la défendre sans autorisation de la part de la fédération alors que lundi dernier, Hiroshi Tanahashi a normalement été proclamé le nouveau champion.

descriptionConflit entre Lesnar et la NJPW ? EmptyRe: Conflit entre Lesnar et la NJPW ?

more_horiz
Qu'est ce que c'est que cette histoire?

Qui voudrait combattre pour une ceinture qui n'a plus de valeur et dans quel show?

Du style: "Tiens, je vais essayer de prendre la ceinture NJPW lors d'un show de la TNA" scratch

A moins qu'il ne s'agisse d'une fed mal montée (car il va bien falloir organiser le combat sous l'égide d'une fédération)!

descriptionConflit entre Lesnar et la NJPW ? EmptyRe: Conflit entre Lesnar et la NJPW ?

more_horiz
La New Japan Pro Wrestling est pourtant la plus grande et importante fédération au Japon...

more_horiz
la NJPW..., tu crois vraiment que ça les inquietes... "Brock Lesnar"; je ne l' ai jamais senti pour moi on a propusé "Cry Baby" trop vite en au de l' échelle (ou de la ceinture suprême si vous préféré)

more_horiz
On peut se souvenir de madusa qui en 1995 rejoint la WCW avec la ceinture de championne de la WWF.

Avant que Lesnar défende la ceinture dans une autre fédération il faudrait qu'il la trouve parce que pour la TNA et la WWE c'est déjà hors de question.

more_horiz
En fait, peut être que cette petite embrouille permettra à Lesnar de se vendre "clés en main", c'est à dire lui et un début de fed, ce qui pourrait lui permettre de retrouver une fédération plus rapidement.

Ceci n'est qu'une supposition...

more_horiz
bah visiblement d'après certaines rumeurs qui ce font de plus en plus persistante il se dirigerait plutôt vers le mma, j'ai hate de voir ca.

more_horiz
La MMa zéro traca ça sonne bon pour Brock!

more_horiz
YJstyle a écrit:
La MMa zéro traca ça sonne bon pour Brock!

Pas mal, pas mal... Laughing

more_horiz
Héhé, moi au contraire, je pense qu'en MMA, il va falloir qu'il s'en fasse du tracas... blackeye

more_horiz
Je fais ce que je peux, non mais vous aller voir Brock va soit revenir à la NJPW ou aller à la MMA jetter la ceinture à la poubelle ou dans un lac ou pourra à lors l' appellé le Brock du Loc Ness (oui je sais, s' est pourri comme jeux de mots; désolé!)

more_horiz
Bon c'est con mais j'ai beaucoup pensé à cette histoire.

Voila on le sait il n'y a pas si longtemps le président de la new japan était dans les bureaux de la WWE, à l'époque ou le procès de Lesnar était presque toute les semaines dans les news.

Donc j'ai pensé à un work de la part de la WWE, qui il faut bien l'avouer à besoin en ce moment de pub et d'audience.

Donc quelle pub serait mieux que le retour de Lesnar lors (ou à la fin) du combat de Batista, en le détruisant et en lui lancant un challenge pour Summerslam 2006.

Ceci serait une grosse affiche pour le fan de gros muscle, Batista vs Lesnar.

more_horiz
Ca ça me plait bien, mais comme tu m'avais dit dans un autre post que Lesnar et la WWE s'étaient pas quittés en bon termes (mais bon, dès qu'il y a de l'argent en jeu...), je n'osait pas remettre cette supposition sur le tapis.

En tout cas, ça me plait bien.

more_horiz
Bah il y a encore quelques temps Lesnar était en procès avec la WWE, car il n'avait pas autorisation de lutter ailleurs lorsqu'il a rompu prématurément son contrat, et comme on le sait tous il n'a pas respecté cette close.

more_horiz
MIKE a écrit:
Bon c'est con mais j'ai beaucoup pensé à cette histoire.

Voila on le sait il n'y a pas si longtemps le président de la new japan était dans les bureaux de la WWE, à l'époque ou le procès de Lesnar était presque toute les semaines dans les news.

Donc j'ai pensé à un work de la part de la WWE, qui il faut bien l'avouer à besoin en ce moment de pub et d'audience.

Donc quelle pub serait mieux que le retour de Lesnar lors (ou à la fin) du combat de Batista, en le détruisant et en lui lancant un challenge pour Summerslam 2006.

Ceci serait une grosse affiche pour le fan de gros muscle, Batista vs Lesnar.

Pas bête du tout cette histoire...

Malheureusement, nous en sommes qu'au stade des suppositions, affaire à suivre...

more_horiz
Je ne sais pas pourquoi mais je suis sur à 99% qu'il serat là ce soir.

more_horiz
j'espere que tu a raison!
j'aimerais bien qu'il soit la!

more_horiz
Spoiler

malheureusement c'est le 1% qui l'a remporté.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: