Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Conflit entre Vince McMahon & HBK ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
The Soldier
grindy5x0
The Texas Tornado
The_Show_Stopper
SUICIDE
Jose Marinho
apophis86
Aelpeacha
DragonFly
13 participants

descriptionConflit entre Vince McMahon & HBK ? EmptyConflit entre Vince McMahon & HBK ?

more_horiz
Conflit entre Vince McMahon & HBK ? 456hbk

Il semblerait qu'il y ait quelques tensions entre Vince McMahon et Shawn Micheals. D'après Dave Meltzer, McMahon a pris récemment une décision interdisant aux annonceurs/commentateurs de citer Shawn Michaels à la TV. En plus de ceci, il n'y aura pas de séquence l'impliquant sur un programme WWE.

La raison me direz-vous ? Les rumeurs qui circulent parlent de désaccords avec le renvoi de Bryan Danielson. On dit aussi que McMahon est contrarié par le départ à la retraite définitive du Heartbreak Kid alors qu'il aurait aimé qu'il reste quelques années de plus.

Source : F4WOnline.com


News VO
Spoiler :

descriptionConflit entre Vince McMahon & HBK ? EmptyRe: Conflit entre Vince McMahon & HBK ?

more_horiz
Bizarre, puisque quelques heures après l'apparition de cette news, le compte officiel facebook de la WWE mentionnait HBK :

WWE Universe Got a moment? Check out Shawn Michaels - WWE Universe in a
famous WWE SummerSlam Ladder Match in the SummerSlam Recall, presented
by Twix! Click LIKE if you think HBK was one of the greatest Ladder
Match competitors ever!



D'ailleurs je contre (je retombe en enfance moi Conflit entre Vince McMahon & HBK ? Icon_neutral ) avec :

Il semblerait que la relation entre Shawn Michaels et Vince McMahon soit
tout à fait normale contrairement à ce qui a été rapporté hier. La WWE
comprends que le Heart Break Kid, à 45 ans, a maintenant d'autres
priorités dans sa vie. La compagnie de Stamford lui avait fait signer un
excellente entente pour le garder un peu plus longtemps. Il sera
d'ailleurs mis à l'avant-plan dans la promotion du plus récent
Wrestlemania à NBC. On ne sait toutefois pas si le retraité s'est plaint
de la manière dont Danielson a été traité.


Source : fnlutte

descriptionConflit entre Vince McMahon & HBK ? EmptyRe: Conflit entre Vince McMahon & HBK ?

more_horiz
Le blocus serait porté à la TV, Shawn Micheals a encore du merch a écouler... Ils vont pas couper toutes les vannes pour un désaccord, sachant que le mec a bossé aux côtés de McMahon pendant près de 20 ans, exécutant tout ce qu'il voulait.
Donc, tu t'es étonné trop vite pour ton "1e contre".


Perso je crois plus à l'affaire Danielson qu'au départ à la retraite. Donc il reste toujours possible qu'il est bien un conflit sur BD. (c'est même sur !)

J'attends ton "contre" pour BD... Va voir ce qu'ils mettent sur FnL, c'est la source que tu sembles utliser.

descriptionConflit entre Vince McMahon & HBK ? EmptyRe: Conflit entre Vince McMahon & HBK ?

more_horiz
attends hbk etait concidéré par les fans comme l'une des derniére légende du catch exerçant a la WWE. Il a autant, si ce n'est plus, de renomé que le nature boy. Si vnce fait le blocus sur lui pour des raisons bidon je sens qu'il va se mettre un tas de fans sur le dos.

descriptionConflit entre Vince McMahon & HBK ? EmptyRe: Conflit entre Vince McMahon & HBK ?

more_horiz
En même temps des conflits ils ont eut tellement quand Shawn était encore en activité qu'on est plus à un prêt.
ça finira bien par s'arranger avec l'aide de Triple H comme tampon...

Et puis Shawn devra bien revenir tôt ou tard ne serait ce que pour entrer dans le Hall of Fame.

descriptionConflit entre Vince McMahon & HBK ? EmptyRe: Conflit entre Vince McMahon & HBK ?

more_horiz
hbk a tellement apporté a la WWE et a VMM que depuis sa retraite la fédé se casse la gueule entre les bléssés et le manque de show .
sur VMM doit etre vert d'avoir perdu hbk mais ne pas tout lui metre sur son dos non plus , avant tout hbk aime le catch et les catcheurs, alors ils les défend , il ne voit pas le coté " tu me plait pas je te jette" alors que VMM soit pas content ça HBK en a rien a peter!

descriptionConflit entre Vince McMahon & HBK ? EmptyRe: Conflit entre Vince McMahon & HBK ?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
En même temps des conflits ils ont eut tellement quand Shawn était encore en activité qu'on est plus à un prêt.
ça finira bien par s'arranger avec l'aide de Triple H comme tampon...

Et puis Shawn devra bien revenir tôt ou tard ne serait ce que pour entrer dans le Hall of Fame.


T'as tout dit.

Je pense pas qu'il se soit engueulé de toute façon , puis si la raison c'est Danielson , adieu 95% de la WWE Conflit entre Vince McMahon & HBK ? Icon_eek

descriptionConflit entre Vince McMahon & HBK ? EmptyRe: Conflit entre Vince McMahon & HBK ?

more_horiz
Ouais, même Randy Orton, dernièrement, sur tweeter a dit qu'il fallait que Danielson revienne à la WWE et qu'il y croit qu'il serra assez vite de retour.

Mais pour HBK, c'est pas nouveau qu'il dise bien ce qu'il pense. De toute façon, ça serrait vriament honteux de la part de Vince de faire quelque chose, après tout, c'est pas comme si Shawn l'avait "trahit" ou quelque chose comme ça.

descriptionConflit entre Vince McMahon & HBK ? EmptyRe: Conflit entre Vince McMahon & HBK ?

more_horiz
en tout cas elle va faire polémique cette news. Je pense aussi que c'est plutôt le renvoi de danielson qui cause tout ce flou. Je m'étonne d'ailleurs que l'avis de HBK ( désormais retraité donc hors buisness ) puisse gêner mac mahon. Serait ce le fait qu'il vienne marcher sur ses plate bandes ou simplement qu'il sont en désaccord pur et simple sur la politique a mener envers ce gars??

descriptionConflit entre Vince McMahon & HBK ? EmptyRe: Conflit entre Vince McMahon & HBK ?

more_horiz
La plupart des catcheurs sont pour le retour de Danielson, donc Vince va pas virer et faire la gueule à tout le monde ( sachant que là y a quand même eu HBK, Cena, Orton ).

Si c'est le cas, ce pauvre vieux devient de plus en plus grave.

descriptionConflit entre Vince McMahon & HBK ? EmptyRe: Conflit entre Vince McMahon & HBK ?

more_horiz
Oui mais HBK n'a peut être pas exprimé son mécontentement de la même façon...
Maintenant qu'il est à la retraite, il n'a plus rien à perdre et n'a donc plus de gants à prendre lorsqu'il s'engueule avec vince.
Déjà qu'avant il devait être de ceux qui disaient ce qu'ils pensaient...
Bref je pense qu'il y est tout simplement allé plus franco que les autres (et il a eu raison!).

descriptionConflit entre Vince McMahon & HBK ? EmptyRe: Conflit entre Vince McMahon & HBK ?

more_horiz
C'est bien ce que je pense mais ça doit énerver grave VKM de se faire donner tout un tas d'opinion sur la façon dont il gère sa compagnie, même par les plus cotés ( parce que c'est un peu de ça dont il est question dans cette affaire ).

descriptionConflit entre Vince McMahon & HBK ? EmptyRe: Conflit entre Vince McMahon & HBK ?

more_horiz
Si c'est le cas, ce pauvre vieux devient de plus en plus grave

Tu parle quand meme de l'homme le plus puissant dans le monde du catch a l'heure actuelle.

mais pour le sujet , vince a tort , c'est tout de meme shawn qui decide de sa carriere...

descriptionConflit entre Vince McMahon & HBK ? EmptyRe: Conflit entre Vince McMahon & HBK ?

more_horiz
Moi j'aurais attendu d'etre HOF pour l'ouvrir, tu a plus de pouvoir au sein de la firme car ton avis compte lors des CA (ils y sont membre d'honneur il me semble).
exemple steve austin l'an dernier, apres l'affaire hardy, qui n'a pas hesiter a dire que des catcheurs de la WWE etaient toxicos , que tout le monde connaissait les noms en coulisse mais que tout le monde fermait les yeux "en haut" et qu'officiellement "il n'y avait pas de problème de drogue à la WWE" . On a pas vut vince la ramener sur ses commentaires.

descriptionConflit entre Vince McMahon & HBK ? EmptyRe: Conflit entre Vince McMahon & HBK ?

more_horiz
Austin n'a jamais été connu pour prendre des gants blancs et faire de la dentelle.

Et si Bret Hart est au HoF, je crois pas qu'un désacord du genre empêche HBK d'y être bientôt.

descriptionConflit entre Vince McMahon & HBK ? EmptyRe: Conflit entre Vince McMahon & HBK ?

more_horiz
Killswitch a écrit:
Si c'est le cas, ce pauvre vieux devient de plus en plus grave

Tu parle quand meme de l'homme le plus puissant dans le monde du catch a l'heure actuelle.


Un des plus puissants du divertissement oui, mais du catch, j'en suis pas sûr, et c'est bien ca le soucis Conflit entre Vince McMahon & HBK ? Icon_wink
Quand c'est pour distraire les gamins avec du Cena à gogo, là il sait faire, mais quand tu vois l'utilisation de certaines stars ( Danielson entre autre ), niveau catch il devient de moins en moins bon ... la WWE, on l'a connue meilleure.

descriptionConflit entre Vince McMahon & HBK ? EmptyRe: Conflit entre Vince McMahon & HBK ?

more_horiz
ok ,donc selon toi qui est plus puissant que lui dans le monde du catch ? Le catch c'est pas que des combats , c'est aussi des histoire autour ,et quand un mec crache a la face d'autre employée de mcmahon c'est normal qu'il ne tolère pas sa .

descriptionConflit entre Vince McMahon & HBK ? EmptyRe: Conflit entre Vince McMahon & HBK ?

more_horiz
Killswitch a écrit:
ok ,donc selon toi qui est plus puissant que lui dans le monde du catch ? Le catch c'est pas que des combats , c'est aussi des histoire autour ,et quand un mec crache a la face d'autre employée de mcmahon c'est normal qu'il ne tolère pas sa .


Moué je suis pas d'accord étant donné que cena était au courant du cracha...

descriptionConflit entre Vince McMahon & HBK ? EmptyRe: Conflit entre Vince McMahon & HBK ?

more_horiz
Killswitch a écrit:
ok ,donc selon toi qui est plus puissant que lui dans le monde du catch ? Le catch c'est pas que des combats , c'est aussi des histoire autour ,et quand un mec crache a la face d'autre employée de mcmahon c'est normal qu'il ne tolère pas sa .


C'est normal que c'est pas tolérable. Mais Vince que le fait à Bret et l'inverse, ainsi que Batista, là par contre on dit rien.
Ce que je dis c'est que c'est vrai que Vince est l'homme le plus connu dans le catch. Mais c'est pas celui qui se soucie le plus de son roster, et du catch proprement dit.
Je crois que tant que la thune rentre, il s'en fou, mais depuis un moment, on voit des jeunes talents monter. Pourquoi ? Parce qu'il se rend compte que les vieux partent. Et lui qui a toujours voulu mettre au Main Event des baraques, pourtant les High Flyers donnent bien souvent de bien meilleurs matchs Wink
Les fans de divertissement ils doivent aimer c'est sûr.
Mais le potentiel des catcheurs est trop mal exploité.
Et les histoires autour c'est vrai que ca fait parti du catch. Mais mise à part une belle histoire entourant la NXT, le reste est souvent mauvais.

descriptionConflit entre Vince McMahon & HBK ? EmptyRe: Conflit entre Vince McMahon & HBK ?

more_horiz
Killswitch a écrit:
ok ,donc selon toi qui est plus puissant que lui dans le monde du catch ? Le catch c'est pas que des combats , c'est aussi des histoire autour ,et quand un mec crache a la face d'autre employée de mcmahon c'est normal qu'il ne tolère pas sa .


Réponse : Les nouveaux sponsors qui ont récemment signé avec la World Wrestling Entertainment.

descriptionConflit entre Vince McMahon & HBK ? EmptyRe: Conflit entre Vince McMahon & HBK ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre