Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Avis de tempête entre la WWE et Lesnar ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
RVD
Korehard
Gixx
Targhan
The Stinger
Y2JCJ
Manolo
WWE_Hall_of_Famer
12 participants

descriptionAvis de tempête entre la WWE et Lesnar ?  EmptyAvis de tempête entre la WWE et Lesnar ?

more_horiz
Avis de tempête entre la WWE et Lesnar ?  WM29_Photo_181-1_original

Selon Dave Meltzer, il y aurait de l'eau dans la gaz entre la WWE et Brock Lesnar ce qui explique l'absence de Lesnar à RAW.
L'absence du WWE World Heavyweight Champion n'est pas uniquement due aux restrictions qu'impose son contrat à la WWE.
Selon les personnes présentes en coulisses, Lesnar semblait visiblement très énervé et il aurait même quitté l'arena avant la fin du show.

On dit qu'il y a un litige entre la WWE et son champion et ce n'est pas du à son booking mais ce serait plutôt lié à leurs relations commerciales. Vince McMahon a admis lors d'un meeting promotionnel de SmackDown mardi qu'il y avait un problème avec son champion mais n'a donné aucune précision.
Brock Lesnar est rentré chez lui avec son jet privé et nous vous tiendrons informé des nouvelles.


Source: Lordsofpain

descriptionAvis de tempête entre la WWE et Lesnar ?  EmptyRe: Avis de tempête entre la WWE et Lesnar ?

more_horiz
Monsieur se déplace en jet privé ^^

Pour moi ça montre qu'il va y avoir du changement concernant Lesnar, et que ce changement entraîne des désaccords commerciaux ou sur le merchandising. Ce changement est probablement la perte du titre à WM et/ou son départ de la WWE.

Screwjob à Wrestlemania ? Mr. Green

descriptionAvis de tempête entre la WWE et Lesnar ?  EmptyRe: Avis de tempête entre la WWE et Lesnar ?

more_horiz
C'est dommage, je commençais seulement a apprécier Lesnar, mais ca semble etre la fin de son regne et meme de sa presence

descriptionAvis de tempête entre la WWE et Lesnar ?  EmptyRe: Avis de tempête entre la WWE et Lesnar ?

more_horiz
l'une des raison de sa colère est peut-être aussi son déplacement de son domicile à Nashville initialement étant donné qu'il n'a pas été utilisé à Raw, y'a sûrement pas que leurs relations commerciales.

descriptionAvis de tempête entre la WWE et Lesnar ?  EmptyRe: Avis de tempête entre la WWE et Lesnar ?

more_horiz
Manolo : il avait acheté un jet privé début 2004 car à l'époque, personne ne l'appréciait dans le roster de Smackdown et qu'il en avait marre de voyager en avion avec les autres.

À part ça, je pense qu'il est en colère car il est venu en coulisse pour ne pas être utilisé au final.

descriptionAvis de tempête entre la WWE et Lesnar ?  EmptyRe: Avis de tempête entre la WWE et Lesnar ?

more_horiz
Y'a une récente news lancé par Reddit sur ce sujet qui va beaucoup faire parlé !

descriptionAvis de tempête entre la WWE et Lesnar ?  EmptyRe: Avis de tempête entre la WWE et Lesnar ?

more_horiz
The Stinger a écrit:
Y'a une récente news lancé par Reddit sur ce sujet qui va beaucoup faire parlé !


Le dopage de Roman Reigns ? J'ai lu la même chose, ça reste à confirmer, mais si c'est vrai ça va détruire les efforts de Vince pour faire apprécier Reigns...
Apparemment c'est la raison de la colère de Lesnar.

descriptionAvis de tempête entre la WWE et Lesnar ?  EmptyRe: Avis de tempête entre la WWE et Lesnar ?

more_horiz
The Redemption a écrit:
The Stinger a écrit:
Y'a une récente news lancé par Reddit sur ce sujet qui va beaucoup faire parlé !


Le dopage de Roman Reigns ? J'ai lu la même chose, ça reste à confirmer, mais si c'est vrai ça va détruire les efforts de Vince pour faire apprécier Reigns...
Apparemment c'est la raison de la colère de Lesnar.


Exact, Lesnar ne veut pas se couché pour un mec qui se dope, il a dit aux officiels qu'il préfère se coucher contre Bryan ou Cena à WM. Mais apparemment Vince ne veut pas annuler les plans pour WM...
Après ce ne sont que des rumeurs, on verra si y'en a d'autres qui confirme cette rumeur.

descriptionAvis de tempête entre la WWE et Lesnar ?  EmptyRe: Avis de tempête entre la WWE et Lesnar ?

more_horiz
The Stinger a écrit:
Exact, Lesnar ne veut pas se couché pour un mec qui se dope, il a dit aux officiels qu'il préfère se coucher contre Bryan ou Cena à WM. Mais apparemment Vince ne veut pas annuler les plans pour WM... Après ce ne sont que des rumeurs, on verra si y'en a d'autres qui confirme cette rumeur.

Ça parait improbable sans se faire coincer de se doper à la WWE.
Mais si ce délire est vrai, manquerait plus que Lesnar fasse une Yoshiko à Wrestlemania... Butchery time Laughing

descriptionAvis de tempête entre la WWE et Lesnar ?  EmptyRe: Avis de tempête entre la WWE et Lesnar ?

more_horiz
Si les récente rumeurs son vrais j'epère que la WWE sera quoi faire pour ne pas trop changer la carte de WrestleMania , un cash de Rollins ou un ajout de Bryan

descriptionAvis de tempête entre la WWE et Lesnar ?  EmptyRe: Avis de tempête entre la WWE et Lesnar ?

more_horiz
Allez, on strip Lesnar de son titre et on mets Bryan vs Reigns pour le titre à WM.

descriptionAvis de tempête entre la WWE et Lesnar ?  EmptyRe: Avis de tempête entre la WWE et Lesnar ?

more_horiz
La WWE dément totalement les rumeurs lancées par Reddit...

descriptionAvis de tempête entre la WWE et Lesnar ?  EmptyRe: Avis de tempête entre la WWE et Lesnar ?

more_horiz
RVD a écrit:
La WWE dément totalement les rumeurs lancées par Reddit...


Ha oui, comme les fameuses blessures de Batista et qu'après on le voyait nager à la plage Laughing

Franchement, je pense que Roman fait partie de ce cercle assez fermé qui, s'ils se font pincer aux tests, on fera tout pour que ce ne soit pas ébruiter. Mais bon, je savais même pas qu'il y avait des rumeurs pareils au sujet de Reigns.

Sinon, Lesnar qui fait encore sa diva, une fois de plus. Lesnar vs. Goldberg II ? Mr.Red

descriptionAvis de tempête entre la WWE et Lesnar ?  EmptyRe: Avis de tempête entre la WWE et Lesnar ?

more_horiz
Oui, il y a le doute du dopage ou pas mais je trouve ça moche de voir que Vince ne le suspende pas, ou du moins, ne change pas ses plans. Swagger avait fait pareil il y a deux ans et selon les rumeurs, il n'a pas touché au titre WHC alors que c'était prévu, donc ça m'embêterait que Reigns est un passe droit.

Même Randy Orton a été suspendu alors qu'il était le fils de par excellence, adoré de la WWE. La seule nouvelle positive, c'est qu'on voit vraiment que la WWE tient à Reigns, pas comme avec Ryback et tant d'autres qu'ils ont lâchés au mauvais moment.

descriptionAvis de tempête entre la WWE et Lesnar ?  EmptyRe: Avis de tempête entre la WWE et Lesnar ?

more_horiz
Vince ne voudra pas changé ses plans et mettre en recul son petit protégé.

Dernière édition par The Stinger le Mer 25 Fév 2015 - 23:39, édité 2 fois

descriptionAvis de tempête entre la WWE et Lesnar ?  EmptyRe: Avis de tempête entre la WWE et Lesnar ?

more_horiz
Non contre Del rio à Wrestlemania , j'avoue que sa aurais ete enorme. Enfin bon la WWE a dementie les rumeurs.

descriptionAvis de tempête entre la WWE et Lesnar ?  EmptyRe: Avis de tempête entre la WWE et Lesnar ?

more_horiz
Mouais... Je pense qu'il a surtout fait un caca nerveux de s'être déplacé pour rien et par conséquent ne pas voir la couleur d'un seul centime. Et puis sérieux, pour autant que je puisse l'apprécié, Lesnar qui chouine sur un probable dopage de Reigns c'est du foutage de gueule qualifier. ( Suffit de voir sa remise en forme éclair après son premier run de retour en 2011 ou il était gras comme un loukoum... ) Et de manière général je pense qu'a part Bryan, Punk en son temps ou Wyatt ( Bref tout les mecs avec un physique a peu prés "banal" ) très peu de gars à la WWE sont clean au vu du rythme imposé et de leurs performances sportives malgré une hygiène de vie loin d'être au top. Ce n'est peut être pas aussi débridé que dans les années 90 et certains doivent surement s'attacher à montré l'exemple, mais je pense que tant que ça reste raisonnable les huiles doivent fermés les yeux.

descriptionAvis de tempête entre la WWE et Lesnar ?  EmptyRe: Avis de tempête entre la WWE et Lesnar ?

more_horiz
Ça m'étonnerait pas que CM Punk ait pris des anti-douleurs (qui est considéré comme dopage) quand il luttait blessé (comme Shawn Michaels et je pense, beaucoup de catcheurs à la WWE).

Après, il y a dopage et dopage : fumer un joint est considéré comme du dopage alors que c'est bien moins pire que de prendre des stéroïdes.

Si il a fumer un joint ou pris des anti-douleurs, ça n'aura pas trop de conséquences, il me semble que la WWE ne punit pas ce genre de pratique (il y a juste Swagger de mémoire qui a subit un dépush suite à ça).

M'enfin si ça se voit tout est faux et ceux qui ont lancés la rumeur ont dit que c'était à prendre avec des pincettes, la WWE nie la chose (alors qu'ils en auraient parlés normalement, la suspension de Randy Orton avait bien été rendu public), c'est sûrement que c'est faux. Après si c'est vrai, Reigns a de la chance car c'est la WWE qui sévit (donc ils peuvent laisser passer et faire ce qu'ils veulent du catcheur).

descriptionAvis de tempête entre la WWE et Lesnar ?  EmptyRe: Avis de tempête entre la WWE et Lesnar ?

more_horiz
Samoan a écrit:
Si il a fumer un joint ou pris des anti-douleurs, ça n'aura pas trop de conséquences, il me semble que la WWE ne punit pas ce genre de pratique (il y a juste Swagger de mémoire qui a subit un dépush suite à ça).

Si si, ils punissent bien la détention illégale. Ça dépend juste dans quel état ils ont été coincés.
Mais ils ne peuvent plus rien dire au niveau du contrôle vu que la consommation récréative est autorisée dans certains États.

descriptionAvis de tempête entre la WWE et Lesnar ?  EmptyRe: Avis de tempête entre la WWE et Lesnar ?

more_horiz
Samoan a écrit:
la WWE nie la chose (alors qu'ils en auraient parlés normalement, la suspension de Randy Orton avait bien été rendu public)


Bah non, selon la rumeur Vince protégerait son poulain en dépit du fait qu'il aurait été contrôlé positif. Donc logiquement si c'est vrai, ils ne vont pas aller crier sur tous les toits que toute cette histoire est réelle ! Laughing Rolling Eyes

Samoan a écrit:
Après si c'est vrai, Reigns a de la chance car c'est la WWE qui sévit (donc ils peuvent laisser passer et faire ce qu'ils veulent du catcheur).


Le programme anti-dopage perdrait de sa crédibilité et pourrait largement être remit en question, mais de toute façon il me semble que c'est une entité non affiliée à la WWE qui gère les tests anti-dopage.

descriptionAvis de tempête entre la WWE et Lesnar ?  EmptyRe: Avis de tempête entre la WWE et Lesnar ?

more_horiz
Je pense que c'est la WWE qui gère les suspensions pour la simple et bonne raison que dans beaucoup d'autres sports, au bout de deux suspensions, c'est licenciement à vie des compétitions sportives. À la WWE, deux suspensions valent 60 jours et la troisième n'est pas à vie mais sur un an minimum donc le catcheur est libre de revenir une fois la date écrouée.

PS : si on pouvait éviter les smileys moqueurs quand on cite quelqu'un, ça décrédibilise le commentaire de l'autre (je dis ça aussi parce que je le vois dans d'autres topics)

descriptionAvis de tempête entre la WWE et Lesnar ?  EmptyRe: Avis de tempête entre la WWE et Lesnar ?

more_horiz
Samoan a écrit:
PS : si on pouvait éviter les smileys moqueurs quand on cite quelqu'un, ça décrédibilise le commentaire de l'autre (je dis ça aussi parce que je le vois dans d'autres topics)

C'est noté Razz

descriptionAvis de tempête entre la WWE et Lesnar ?  EmptyRe: Avis de tempête entre la WWE et Lesnar ?

more_horiz
Samoan a écrit:
Je pense que c'est la WWE qui gère les suspensions pour la simple et bonne raison que dans beaucoup d'autres sports, au bout de deux suspensions, c'est licenciement à vie des compétitions sportives. À la WWE, deux suspensions valent 60 jours et la troisième n'est pas à vie mais sur un an minimum donc le catcheur est libre de revenir une fois la date écrouée.


Oui c'est elle, et encore heureux que c'est la fédération qui gère les suspensions/licenciements de ses employés mais c'est bien une entité indépendante qui gère les tests :

WWE’s Substance Abuse and Drug Testing policy was designed by Aegis Sciences Corporation and is run 100% independently of WWE.


(source : corporate.wwe.com)

descriptionAvis de tempête entre la WWE et Lesnar ?  EmptyRe: Avis de tempête entre la WWE et Lesnar ?

more_horiz
Samoan a écrit:
Ça m'étonnerait pas que CM Punk ait pris des anti-douleurs (qui est considéré comme dopage) quand il luttait blessé (comme Shawn Michaels et je pense, beaucoup de catcheurs à la WWE).


Il y a différence entre médicament sous prescription en respectant la dose prescrite et 1) sans prescription et 2) abuser du dosage.

descriptionAvis de tempête entre la WWE et Lesnar ?  EmptyRe: Avis de tempête entre la WWE et Lesnar ?

more_horiz
Samoan a écrit:
Ça m'étonnerait pas que CM Punk ait pris des anti-douleurs (qui est considéré comme dopage) quand il luttait blessé (comme Shawn Michaels et je pense, beaucoup de catcheurs à la WWE).


Je ne pense pas, sa mouvance (je ne sais pas trop comment appeler cela) Straight Edge l'en empêche, je sais que pendant une période il c'était pas mal battu contre ça dans les vestiaires et avait cette image d'être assez clean au niveau des médocs, vitamines et autres produits plus violent.

descriptionAvis de tempête entre la WWE et Lesnar ?  EmptyRe: Avis de tempête entre la WWE et Lesnar ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre