Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Entente entre Bock Lesnar et Vince McMahon

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
hitman 97
the rock
alonzopsg
undertaker240
Paffendorf
MIKE
KingSaga
mb
12 participants

descriptionEntente entre Bock Lesnar et Vince McMahon EmptyEntente entre Bock Lesnar et Vince McMahon

more_horiz
Entente entre Bock Lesnar et Vince McMahon Brock5cs

Brock Lesnar et Vince McMahon se sont entendus via leurs avocats sur un accord pour que la justice ne tranche pas et ne désaventage pas l'un et l'autre . Cet accord, même si elle est plus avntageuse à la WWE, satisfait Brock Lesnar . Il est stipulé que Brock peut dès à présent lutter pour n'importe quelle compagnie, y compris la WWE si toutefois Vince veuille bien le reprendre !!!!

descriptionEntente entre Bock Lesnar et Vince McMahon EmptyRe: Entente entre Bock Lesnar et Vince McMahon

more_horiz
A preciser que Brock peut lutter ou il va sauf à la TNA.

descriptionEntente entre Bock Lesnar et Vince McMahon EmptyRe: Entente entre Bock Lesnar et Vince McMahon

more_horiz
Lui proposer un contrat à la wwe et surtout à smackdown serait pas mal car pas mal de main eventer sont soit blessé ou suspendu.

descriptionEntente entre Bock Lesnar et Vince McMahon EmptyRe: Entente entre Bock Lesnar et Vince McMahon

more_horiz
en effet sa serais pas mal de le revoir a SmackDown car en plus de la periode de blessure actuelle des main eventer, il faut au moins des gars de son gabari pour lutter contre le Géant

descriptionEntente entre Bock Lesnar et Vince McMahon EmptyRe: Entente entre Bock Lesnar et Vince McMahon

more_horiz
j'ai le droit de dire que je peux pas l'encadrer celui là ?

descriptionEntente entre Bock Lesnar et Vince McMahon EmptyRe: Entente entre Bock Lesnar et Vince McMahon

more_horiz
undertaker240 a écrit:
j'ai le droit de dire que je peux pas l'encadrer celui là ?


je suis pareil que toi mais si il peut venir en aide à smackdown en apportant de bon matchs je ne cracherais pas dessus.

descriptionEntente entre Bock Lesnar et Vince McMahon EmptyRe: Entente entre Bock Lesnar et Vince McMahon

more_horiz
Moi,je suis content qu'il est pue trouver un accord.Ont poura le revoir lutter a la WWE je trouve sa super.Car le niveau en ce moment est tres tres faible.

descriptionEntente entre Bock Lesnar et Vince McMahon EmptyRe: Entente entre Bock Lesnar et Vince McMahon

more_horiz
ca serait genial!!
frenchement j'espere que vince va le reprendre! il apporterai beaucoup et ferai un bon soutien a smackdown comme vous l'avez dit!

descriptionEntente entre Bock Lesnar et Vince McMahon EmptyRe: Entente entre Bock Lesnar et Vince McMahon

more_horiz
C'est bien qu'ils se soit mis d'accord mais de la à le revoir à la WWE,en tout cas je ne pense pas que c'est pour maintenant.
Si cela devait se faire,je préfèrerais qu'il aille à Raw.

descriptionEntente entre Bock Lesnar et Vince McMahon EmptyRe: Entente entre Bock Lesnar et Vince McMahon

more_horiz
tres content d'apprendre que brock reviendra peut etre a la wwe c vrai que si ca se presente, il faut le mettre a smackdown

descriptionEntente entre Bock Lesnar et Vince McMahon EmptyRe: Entente entre Bock Lesnar et Vince McMahon

more_horiz
oh si sa serait terrible!! Sa rehausserait le nivau de Smackdown un peu ,lool parce qu'il n'y a plus personne pour l'instant!

descriptionEntente entre Bock Lesnar et Vince McMahon EmptyRe: Entente entre Bock Lesnar et Vince McMahon

more_horiz
si brock lesnar revient a smackdown alors moi je voudrais bien le retour de batista mais a raw se coup si =)

descriptionEntente entre Bock Lesnar et Vince McMahon EmptyRe: Entente entre Bock Lesnar et Vince McMahon

more_horiz
rien n'est fait du coté de la WWE pour qu'il revienne .... je rappelle que l'arrangement permet à Brick Lesnar de reprendre le catch, pas forcément à la WWE

descriptionEntente entre Bock Lesnar et Vince McMahon EmptyRe: Entente entre Bock Lesnar et Vince McMahon

more_horiz
mb a écrit:
rien n'est fait du coté de la WWE pour qu'il revienne .... je rappelle que l'arrangement permet à Brick Lesnar de reprendre le catch, pas forcément à la WWE



Tu nous a deja fait Bock, maintenant c'est Brick Laughing
Tu n'aimes pas ecrire Brock mb ? Laughing Mr.Red

descriptionEntente entre Bock Lesnar et Vince McMahon EmptyRe: Entente entre Bock Lesnar et Vince McMahon

more_horiz
mdr Brack Lesnar !! Laughing moi je trouve qu'il a un énorme charisme et si il revenait à Smackdown comme avant ça serait pas de refus mais je crois qu'il est au Japon.

descriptionEntente entre Bock Lesnar et Vince McMahon EmptyRe: Entente entre Bock Lesnar et Vince McMahon

more_horiz
KingSaga a écrit:
mb a écrit:
rien n'est fait du coté de la WWE pour qu'il revienne .... je rappelle que l'arrangement permet à Brick Lesnar de reprendre le catch, pas forcément à la WWE



Tu nous a deja fait Bock, maintenant c'est Brick Laughing
Tu n'aimes pas ecrire Brock mb ? Laughing Mr.Red


ce jour, là , j'ai transformé mon clavier, en clavier américain, je ne savait pplus où se trouvaient les lettres Confused

descriptionEntente entre Bock Lesnar et Vince McMahon EmptyRe: Entente entre Bock Lesnar et Vince McMahon

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre