Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

descriptionNXT Rival: Qui est reparti NXT Champion [Spoiler NXT Takeover: Rival] EmptyNXT Rival: Qui est reparti NXT Champion [Spoiler NXT Takeover: Rival]

more_horiz
Spoiler :

descriptionNXT Rival: Qui est reparti NXT Champion [Spoiler NXT Takeover: Rival] EmptyRe: NXT Rival: Qui est reparti NXT Champion [Spoiler NXT Takeover: Rival]

more_horiz
J'aime beaucoup l'idée : Steen est toujours dangereux et Zayn a quand même sorti son maximum durant le match, c'est le meilleur scénario.

Contrairement à Neville, Zayn n'a pas besoin d'un long règne donc le voir déjà perdre le titre ne me gêne pas.

descriptionNXT Rival: Qui est reparti NXT Champion [Spoiler NXT Takeover: Rival] EmptyRe: NXT Rival: Qui est reparti NXT Champion [Spoiler NXT Takeover: Rival]

more_horiz
Au prochain ppv on aura le droit a un Finn Balor vs Sami Zayn vs Kevin Owens pour le titre !!!!

descriptionNXT Rival: Qui est reparti NXT Champion [Spoiler NXT Takeover: Rival] EmptyRe: NXT Rival: Qui est reparti NXT Champion [Spoiler NXT Takeover: Rival]

more_horiz
Owens etait vraiment dominant donc sois il a un long règne sois il perd le titre au prochain ppv dans le match a 3 sans subir le tomber.

descriptionNXT Rival: Qui est reparti NXT Champion [Spoiler NXT Takeover: Rival] EmptyRe: NXT Rival: Qui est reparti NXT Champion [Spoiler NXT Takeover: Rival]

more_horiz
Owens vs Balor c'est une superbe affiche

descriptionNXT Rival: Qui est reparti NXT Champion [Spoiler NXT Takeover: Rival] EmptyRe: NXT Rival: Qui est reparti NXT Champion [Spoiler NXT Takeover: Rival]

more_horiz
Excellente affiche en effet, il me semble qu'ils ne se sont jamais affrontés mais je peux me tromper. Par contre, je vois bien Owens gagner dans un match plus disputé que contre Zayn. Balor champion j'en doute fort si l'on en croit la news qui disait que celui-ci arriverait rapidement dans le roster de SD et Raw sans trop rester à NXT. Il reste toujours l'idée d'une intervention de Zayn, furieux, en plein milieu du match.

descriptionNXT Rival: Qui est reparti NXT Champion [Spoiler NXT Takeover: Rival] EmptyRe: NXT Rival: Qui est reparti NXT Champion [Spoiler NXT Takeover: Rival]

more_horiz
Eldrilas a écrit:
Excellente affiche en effet, il me semble qu'ils ne se sont jamais affrontés mais je peux me tromper.

Je suis remonté jusqu'à 2005 et effectivement aucun match ensemble.

descriptionNXT Rival: Qui est reparti NXT Champion [Spoiler NXT Takeover: Rival] EmptyRe: NXT Rival: Qui est reparti NXT Champion [Spoiler NXT Takeover: Rival]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre