Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

descriptionNXT Takeover: Qui est la NXT Women's Champion ? [Spoiler NXT Takeover: San Antonio] EmptyNXT Takeover: Qui est la NXT Women's Champion ? [Spoiler NXT Takeover: San Antonio]

more_horiz
Spoiler :

descriptionNXT Takeover: Qui est la NXT Women's Champion ? [Spoiler NXT Takeover: San Antonio] EmptyRe: NXT Takeover: Qui est la NXT Women's Champion ? [Spoiler NXT Takeover: San Antonio]

more_horiz
Match assez médiocre, heureusement que le duel Nikki Storm/Asuka à sauver les meubles.
Punaise c'est dingue à quelle point Jessie McKay est devenue mauvaise en allant à la NXT Shocked , elle qui paraissait pourtant prometteuse à la SHIMMER.


Vivement que Kimberlee et Heidi rentre dans la course au titre féminin cheers

descriptionNXT Takeover: Qui est la NXT Women's Champion ? [Spoiler NXT Takeover: San Antonio] EmptyRe: NXT Takeover: Qui est la NXT Women's Champion ? [Spoiler NXT Takeover: San Antonio]

more_horiz
Perso j'attend plus une confrontation Asuka/Ember Moon Smile

descriptionNXT Takeover: Qui est la NXT Women's Champion ? [Spoiler NXT Takeover: San Antonio] EmptyRe: NXT Takeover: Qui est la NXT Women's Champion ? [Spoiler NXT Takeover: San Antonio]

more_horiz
Perso Nikki Cross est le genre de lutteuse qui peut toucher l'Or à terme que ça soit à NXT et dans le MR. Sa gimmick est géniale, ça nous change des pimbeches qu'on se coltine depuis des années.

Dommage que ce match a été assez court et qu'ils n'ont pas axés le match suffisamment sur le duel Asuka/Cross

Ember Moon devrait être la prochaine challenger voire la prochaine championne, elle est encore invaincue et mériterait d'avoir son title shot.

descriptionNXT Takeover: Qui est la NXT Women's Champion ? [Spoiler NXT Takeover: San Antonio] EmptyRe: NXT Takeover: Qui est la NXT Women's Champion ? [Spoiler NXT Takeover: San Antonio]

more_horiz
Otaku San a écrit:
Match assez médiocre, heureusement que le duel Nikki Storm/Asuka à sauver les meubles.
Punaise c'est dingue à quelle point Jessie McKay est devenue mauvaise en allant à la NXT Shocked , elle qui paraissait pourtant prometteuse à la SHIMMER.


Vivement que Kimberlee et Heidi rentre dans la course au titre féminin cheers

Je t'avoue que je n'ai pas regardé la SHIMMER depuis longtemps donc je ne l'y ai pas vu (la phrase suivant expliquant pourquoi). En revanche, j'ai toujours trouvé le niveau de la fed relativement moyen, voire médiocre. Alors qu'elle y était en paraissant prometteuse me semble peut être plus dû au contexte qu'à son réel niveau.

descriptionNXT Takeover: Qui est la NXT Women's Champion ? [Spoiler NXT Takeover: San Antonio] EmptyRe: NXT Takeover: Qui est la NXT Women's Champion ? [Spoiler NXT Takeover: San Antonio]

more_horiz
Le niveau de la féd médiocre Shocked
C'est tout l'inverse que je pense moi. La SHINE propose souvent des matchs très médiocre avec notamment un roster très moyen et la WSU se fait trop souvent rare et à proposer un temps des trucs assez particulier comme catch féminin (pas mal de brawl, du catch hardcore, etc...).

Alors que la SHIMMER brasse large, fait appel à des lutteuses Japonaises (KANA, Kurihara, Hamada etc...), des Australiennes talentueuses comme Madi, Kelli Skater, Evie... mélangé à cela les toutes meilleures lutteuses du circuit indé (Martinez, LuFisto, Melissa, etc...).Les Main Event des volumes dure assez souvent plus de 20mn... nan nan, pour moi la SHIMMER offre ce qu'il y a de mieux en terme de catch féminin (hors Japon et Europe).

En faite les seuls shows assez moyen de la SHIMMER sont les direct live pendant le WWNlive Experience (ou Wrestlecon comme il y a 2/3 ans).

descriptionNXT Takeover: Qui est la NXT Women's Champion ? [Spoiler NXT Takeover: San Antonio] EmptyRe: NXT Takeover: Qui est la NXT Women's Champion ? [Spoiler NXT Takeover: San Antonio]

more_horiz
Nikki Cross je suis le seul à trouver que c'est une Paige bis (mais Paige version NXT bien tough, pas la cagole qui frétille Alberto Del Rio) ? Après je trouve qu'elle se démarque et qu'elle pourrait faire psycho un peu comme Victoria le faisait à son époque.

Sinon, la victoire d'Asuka est assez prévisible, son règne va dépasser les 1 an mais je sais même pas si Ember Moon est assez over pour aller lui prendre son titre.

descriptionNXT Takeover: Qui est la NXT Women's Champion ? [Spoiler NXT Takeover: San Antonio] EmptyRe: NXT Takeover: Qui est la NXT Women's Champion ? [Spoiler NXT Takeover: San Antonio]

more_horiz
Ah, je dois légèrement mélanger les deux vu ce que tu dis.

Je sais que l'une était pire que l'autre. Me semblait que c'était la SHIMMER mais ça doit être la SHINE, si ton avis est juste.

Néanmoins, la moins mauvaise des deux (la SHIMMER donc) me semblait juste moyenne. Certes, je reconnais des belles invitées mais le vivier américain me semblait sens aucun intérêt (sauf celles des deux derniers matchs). D'où mon désintérêt à voir d'autres shows car finalement, les lutteuses qui me plaisaient le plus luttaient surtout ailleurs, hors ME.
Le dernier show que j'ai vu date d'il y a deux ans donc il y a peut-être eu de gros changements mais j'ai quelques doutes.

descriptionNXT Takeover: Qui est la NXT Women's Champion ? [Spoiler NXT Takeover: San Antonio] EmptyRe: NXT Takeover: Qui est la NXT Women's Champion ? [Spoiler NXT Takeover: San Antonio]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre