Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionQui est NXT Champion après TakeOver ??? [Spoiler NXT TakeOver : Philadelphia] EmptyQui est NXT Champion après TakeOver ??? [Spoiler NXT TakeOver : Philadelphia]

more_horiz
Spoiler :

descriptionQui est NXT Champion après TakeOver ??? [Spoiler NXT TakeOver : Philadelphia] EmptyRe: Qui est NXT Champion après TakeOver ??? [Spoiler NXT TakeOver : Philadelphia]

more_horiz
Je suis vraiment déçu par cette pauvre intervention de Ciampa... tout le monde savait qu'il allait revenir après le Main Event, alors pourquoi juste un pauvre coup de béquille Sad
Ca aurait été tellement mieux qu'il défonce tout le monde, Candice y compris !

descriptionQui est NXT Champion après TakeOver ??? [Spoiler NXT TakeOver : Philadelphia] EmptyRe: Qui est NXT Champion après TakeOver ??? [Spoiler NXT TakeOver : Philadelphia]

more_horiz
Je trouve qu’ils ont proposé le scénario le plus mauvais : une défaite de Johnny Gargano et une intervention complètement timide de Ciampa à la toute fin (autant lui donner un rôle décisif dans l’issue du combat).

descriptionQui est NXT Champion après TakeOver ??? [Spoiler NXT TakeOver : Philadelphia] EmptyRe: Qui est NXT Champion après TakeOver ??? [Spoiler NXT TakeOver : Philadelphia]

more_horiz
Outre le fait d'avoir totalement zappé les quelques secondes de la fin de ce Takeover ( pas de bol, le retour de Ciampa), j'ai beaucoup apprécié ce match, il y avait une bonne alchimie entre le mexicain et Gargano. Je ne suis pas mécontent de la conservation du titre suprême de la brand jaune par Andrade Cien Almas car je le trouve en nette progrès dans tous les domaines.
Le fait de lui avoir mis sous son aile Zelina Vega est une valeur ajoutée pour lui à savoir un atout au micro, je pense aussi qu'elle est doué in-ring.

Maintenant ce qui est dommage c'est de ne pas avoir eu l'interruption Ciampa durant un tombée fait par Johnny Wrestling sur Andrade, là ce coup de béquille à la toute fin ne sert à pas grand choses, juste à raconter que Ciampa a de la barbe,est de retour et qu'il a toujours les nerfs contre son ex coéquipier.

Je n'oublie pas les débuts de Candice Lerae et de la très grosse perf' de Gargano qui sait nous faire vibrer, malheureusement pour lui c'est une enième défaite en Takeover. C'est un peu comme le mec qui est gentil mais qui est toujours dans la friendzone. Espérons qu'il soit tout de même couronné un jour.

descriptionQui est NXT Champion après TakeOver ??? [Spoiler NXT TakeOver : Philadelphia] EmptyRe: Qui est NXT Champion après TakeOver ??? [Spoiler NXT TakeOver : Philadelphia]

more_horiz
Je n'ai même pas vu l'intervention de Johnny, j'ai couper la vidéo après le combat Neutral mais apparemment j'ai pas rater grand chose.

Sinon, gros match, j'ai été étonné, je suis content de voir que Andrade monte en puissance.

descriptionQui est NXT Champion après TakeOver ??? [Spoiler NXT TakeOver : Philadelphia] EmptyRe: Qui est NXT Champion après TakeOver ??? [Spoiler NXT TakeOver : Philadelphia]

more_horiz
je vais peut-être en surprendre quelques-uns mais c'est mon match préféré de ce TakeOver , j'adore l'alchimie qu'ont Almas & Gargano dans le ring j'avais déjà adorer leur premier match et la encore une fois c'était incroyable !
Je n'ai pas cru une seconde en la victoire de Gargano car depuis un moment j'étais convaincu de l'intervention de Ciampa épique au moment ou Johnny Wrestling allait remporter le combat , bon malheureusement ça ne c'est pas passer comme ça c'est ma petite déception du match.
Bien aimer le petit spot Zelina Vega vs Candice Lerae !

Puis un mot sur Almas qui monte vraiment en puissance , son duo avec Vega est très bon !

descriptionQui est NXT Champion après TakeOver ??? [Spoiler NXT TakeOver : Philadelphia] EmptyRe: Qui est NXT Champion après TakeOver ??? [Spoiler NXT TakeOver : Philadelphia]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre