Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionAleister Balck est-il toujours invaincu ??? [Spoiler NXT TakeOver : Philadelphia] EmptyAleister Balck est-il toujours invaincu ??? [Spoiler NXT TakeOver : Philadelphia]

more_horiz
Spoiler :

descriptionAleister Balck est-il toujours invaincu ??? [Spoiler NXT TakeOver : Philadelphia] EmptyRe: Aleister Balck est-il toujours invaincu ??? [Spoiler NXT TakeOver : Philadelphia]

more_horiz
Quel gros match encore de Black, ses awards NXT sont amplement mérité !

descriptionAleister Balck est-il toujours invaincu ??? [Spoiler NXT TakeOver : Philadelphia] EmptyRe: Aleister Balck est-il toujours invaincu ??? [Spoiler NXT TakeOver : Philadelphia]

more_horiz
Ce type de match qu'on redemande ! Aleister Black a le potentiel de devenir champion NXT mais aussi d'être le champion dans le Main Roster. Quel Charisme ! Cette prise porté sur Adam Cole sur le dessus des chaises 😱,  il y avait tous les ingrédients. En espérant qu'il ne se blesse pas.
La feud SANITY/Undisputed Era va continuer pour notre plus grand plaisir. Royal Rumble a intérêt d'être bon.

descriptionAleister Balck est-il toujours invaincu ??? [Spoiler NXT TakeOver : Philadelphia] EmptyRe: Aleister Balck est-il toujours invaincu ??? [Spoiler NXT TakeOver : Philadelphia]

more_horiz
Quel match encore une fois... quand je vois ça, j'en viens à prier pour que Black ne rejoigne jamais le MR, sachant que les matchs seront forcément de moindre qualité.

descriptionAleister Balck est-il toujours invaincu ??? [Spoiler NXT TakeOver : Philadelphia] EmptyRe: Aleister Balck est-il toujours invaincu ??? [Spoiler NXT TakeOver : Philadelphia]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Quel match encore une fois... quand je vois ça, j'en viens à prier pour que Black ne rejoigne jamais le MR, sachant que les matchs seront forcément de moindre qualité.


C'est le problème que rencontrent malheureusement beaucoup de star NXT en MR (Sami Zayn, Shinsuke Nakamura, Bobby Roode, Austin Aries, Bayley, ...).

Il y'a certainement à NXT une plus grosse attente de spectacle in-ring de la part des fans (en tout cas pour moi c'est ça) et quand on compare NXT au MR il y'a pas photo et sa marche aussi si on compare la qualité des combats à la ROH ou la NJPW par rapport à la WWE (par exemple le match de Jericho à Wrestle Kingdom surpasse tous les matchs qu'il a pu avoir à la WWE depuis plusieurs années et de loin).

descriptionAleister Balck est-il toujours invaincu ??? [Spoiler NXT TakeOver : Philadelphia] EmptyRe: Aleister Balck est-il toujours invaincu ??? [Spoiler NXT TakeOver : Philadelphia]

more_horiz
Vous comparez l’incomparable : les lutteurs de NXT ont trois mois pour préparer leur combat à TakeOver, contrairement aux membres du « main-roster » qui luttent plusieurs fois par semaines. Et en ce qui concerne le « build-up » des rivalités, le « main-roster » est largement devant (à NXT, les cartes donnent uniquement envie grâce aux talents sur les affiches, jamais parce que ça a été correctement vendu en « weeklies »).

descriptionAleister Balck est-il toujours invaincu ??? [Spoiler NXT TakeOver : Philadelphia] EmptyRe: Aleister Balck est-il toujours invaincu ??? [Spoiler NXT TakeOver : Philadelphia]

more_horiz
Samoan a écrit:
Vous comparez l’incomparable : les lutteurs de NXT ont trois mois pour préparer leur combat à TakeOver, contrairement aux membres du « main-roster » qui luttent plusieurs fois par semaines. Et en ce qui concerne le « build-up » des rivalités, le « main-roster » est largement devant (à NXT, les cartes donnent uniquement envie grâce aux talents sur les affiches, jamais parce que ça a été correctement vendu en « weeklies »).


Le problème des weeklies c'est que c'est des émissions enregistrées d'une heure seulement et ça laisse donc pas le temps de construire des story-lines comme en Main-Roster et c'est pour ça que c'est pas forcément attirant et que ce qui sauve NXT c'est certainement les superbes affiches qu'on peut avoir lors des TakeOver.

descriptionAleister Balck est-il toujours invaincu ??? [Spoiler NXT TakeOver : Philadelphia] EmptyRe: Aleister Balck est-il toujours invaincu ??? [Spoiler NXT TakeOver : Philadelphia]

more_horiz
Ce que je regrette, c’est qu’on avait ces deux ingrédients (de solides rivalités et d’excellents combats) à l’époque des premiers NXT TakeOver (2014/2015) et ça a commencé à changer quand la WWE a cessé de ré-inventer les personnages de lutteurs « indy » pour simplement profiter de leur popularité auprès d’une partie de fans.

descriptionAleister Balck est-il toujours invaincu ??? [Spoiler NXT TakeOver : Philadelphia] EmptyRe: Aleister Balck est-il toujours invaincu ??? [Spoiler NXT TakeOver : Philadelphia]

more_horiz
StylesWWE a écrit:

Le problème des weeklies c'est que c'est des émissions enregistrées d'une heure seulement et ça laisse donc pas le temps de construire des story-lines comme en Main-Roster


Tu as le contre exemple Lucha Underground Wink
Qui raconte très bien les histoires avec un temps réduit, épisode de 45 minutes sur quelques mois et enregistrer des mois à l'avance.

descriptionAleister Balck est-il toujours invaincu ??? [Spoiler NXT TakeOver : Philadelphia] EmptyRe: Aleister Balck est-il toujours invaincu ??? [Spoiler NXT TakeOver : Philadelphia]

more_horiz
Honnêtement je trouve que les cartes de TakeOver sont quand même un minimum construite , je di spas que c'est de la folie en terme de storyline mais c'est pas non plus je tir au sort un nom , je tir au sort l'autre et hop il vont s'affronter !

Entre Cole & Black il n'y a pas eu de construction monstrueuse mais lors du match de championnat par équipe entre Undisputed Era & Black/Strong , Cole est venu s'en prendre à Black et pendant plusieurs semaines après ça il y a eu une grande tension entre les deux. Enfin perso , je trouve que c'est des cartes cohérentes par rapport a ce qu'ils se passent pendant les weeklies (hormis le Velveteen Dream vs Kassius Ohno ils avaient tous "une raison" de s'affronter)

descriptionAleister Balck est-il toujours invaincu ??? [Spoiler NXT TakeOver : Philadelphia] EmptyRe: Aleister Balck est-il toujours invaincu ??? [Spoiler NXT TakeOver : Philadelphia]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre