Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionNXT Rival: Qui est challenger n°1 ? [Spoiler NXT Takeover: Rival] EmptyNXT Rival: Qui est challenger n°1 ? [Spoiler NXT Takeover: Rival]

more_horiz
Spoiler :

descriptionNXT Rival: Qui est challenger n°1 ? [Spoiler NXT Takeover: Rival] EmptyRe: NXT Rival: Qui est challenger n°1 ? [Spoiler NXT Takeover: Rival]

more_horiz
Fallait s'en douter, ils misent gros sur Balor et c'est une bonne chose, il est tres bon in-ring et a un charisme de fou, peut etre un futur grand a la WWE

descriptionNXT Rival: Qui est challenger n°1 ? [Spoiler NXT Takeover: Rival] EmptyRe: NXT Rival: Qui est challenger n°1 ? [Spoiler NXT Takeover: Rival]

more_horiz
Je m'attendais a une victoire de Neville sur ce match donc content meme si il ne devrais pas gagner le titre , un match tres bon je m'y attendais Very Happy

descriptionNXT Rival: Qui est challenger n°1 ? [Spoiler NXT Takeover: Rival] EmptyRe: NXT Rival: Qui est challenger n°1 ? [Spoiler NXT Takeover: Rival]

more_horiz
Moi aussi je m'attendais plutôt à une victoire de Neville pour finir en triple threat avec Owen/Zayn/Neville pour le prochain PPV.

descriptionNXT Rival: Qui est challenger n°1 ? [Spoiler NXT Takeover: Rival] EmptyRe: NXT Rival: Qui est challenger n°1 ? [Spoiler NXT Takeover: Rival]

more_horiz
Perso, je m'attendais depuis le début à une victoire de Devitt, Neville a fait le tour de NXT (ça se voyait hier, il n'a plus rien a faire à NXT, il est prêt, il a tout de chez tout) et Devitt est la star montante du moment.

Curieux de voir la suite (la feud Steen/Zayn est partie pour durer, j'ai assez peur de voir Devitt utiliser son title shot durant un weeklie quelconque et sans suite).

descriptionNXT Rival: Qui est challenger n°1 ? [Spoiler NXT Takeover: Rival] EmptyRe: NXT Rival: Qui est challenger n°1 ? [Spoiler NXT Takeover: Rival]

more_horiz
Comme Sam', la victoire de Balor était évidente depuis le début à mon sens, il a créer un impact énorme, le public accroche beaucoup et il est déjà au dessus du lot.

Il est limite prêt à aller en main roster d'ailleurs. D'ici 6 mois ça sera bon, mais il ne faut pas le foirer lui, on a un potentiel futur WWE WHC devant nous.

Pour Neville on devrait lui trouver une dernière feud histoire qu'il ne débarque pas pendant la RTWM mais plutôt après le grand PPV et qu'il ait plus de chance de faire un bon impact.

descriptionNXT Rival: Qui est challenger n°1 ? [Spoiler NXT Takeover: Rival] EmptyRe: NXT Rival: Qui est challenger n°1 ? [Spoiler NXT Takeover: Rival]

more_horiz
J'ai beaucoup aimé le match (tout comme le show entier d'ailleurs) et vivement que Bálor arrive dans le Main Roster, j'ai trop hâte bounce
Par contre, comme dis plus haut, faut pas le laisser nager dans la midcard celui-là !

descriptionNXT Rival: Qui est challenger n°1 ? [Spoiler NXT Takeover: Rival] EmptyRe: NXT Rival: Qui est challenger n°1 ? [Spoiler NXT Takeover: Rival]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre