Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

descriptionNews sur les retours de Bo Dallas et Randy Orton en house-show à la WWE EmptyNews sur les retours de Bo Dallas et Randy Orton en house-show à la WWE

more_horiz
News sur les retours de Bo Dallas et Randy Orton en house-show à la WWE Randy-OrtonNews sur les retours de Bo Dallas et Randy Orton en house-show à la WWE Boinjured

La nuit dernière lors d'un house-show de la WWE à Salt Lake City, Randy Orton a effectué son retour sur le ring. Il a reçu beaucoup d'encouragements du public présent pendant son combat contre Kane, qu'il a battu avec un RKO.
Concernant Bo Dallas, il a plutôt reçu des réactions négatives du public pendant son combat contre Sin Cara. Son combat était plutôt de bonne qualité, surtout sa promo avant le combat.

Source : Lordsofpain

descriptionNews sur les retours de Bo Dallas et Randy Orton en house-show à la WWE EmptyRe: News sur les retours de Bo Dallas et Randy Orton en house-show à la WWE

more_horiz
Je préfère que Dallas revienne à NXT si c'est pour avoir l'utilisation qu'il avait depuis ses débuts en main-roster. Vraiment du gâchi la cuvée 2014 NXT (Paige, Emma, Dallas, ...etc).

descriptionNews sur les retours de Bo Dallas et Randy Orton en house-show à la WWE EmptyRe: News sur les retours de Bo Dallas et Randy Orton en house-show à la WWE

more_horiz
Je ne pense pas qu'il brillera plus à NXT que dans le main roster.

descriptionNews sur les retours de Bo Dallas et Randy Orton en house-show à la WWE EmptyRe: News sur les retours de Bo Dallas et Randy Orton en house-show à la WWE

more_horiz
Il a été champion NXT à NXT, un long règne de 8 mois, il est peut-être le catcheur le plus détesté de l'histoire du show, en main-roster, il jobbe pour Swagger ou Truth, le choix est vite fait.

J'aime bien Dallas perso, le mec qu'a pas un vrai point fort mais un heel que j'aime bien détester. Et ça me fait pitié l'utilisation des catcheurs de NXT l'année dernière (je pense à Emma ou Rose qui étaient énorme à NXT (Rose en Kruger) et qui passent pour des jobbers sans montrer de quoi ils sont capables).

descriptionNews sur les retours de Bo Dallas et Randy Orton en house-show à la WWE EmptyRe: News sur les retours de Bo Dallas et Randy Orton en house-show à la WWE

more_horiz
Avec les zayn, neville et l'arrivée de Owen, kenta, balor, crowe etc, même si il a été un grand champion, il ne sera plus mis en avant comme avant. Par contre, il pourrais être un adversaire plus crédible à NXT qu'il l'es dans le main roster

descriptionNews sur les retours de Bo Dallas et Randy Orton en house-show à la WWE EmptyRe: News sur les retours de Bo Dallas et Randy Orton en house-show à la WWE

more_horiz
En y pensant, il pourrait bien être top heel à NXT. Depuis son départ, le poste n'a toujours pas été occupé (Breeze n'a pas eu de push au top et je considère Steen comme un tweener).

Ca manque de heel vraiment détesté à NXT.

descriptionNews sur les retours de Bo Dallas et Randy Orton en house-show à la WWE EmptyRe: News sur les retours de Bo Dallas et Randy Orton en house-show à la WWE

more_horiz
Oui pourquoi pas mais je pense qu'il devrait changer de gimmick alors . Je n'accroche vraiment pas à son personnage.

descriptionNews sur les retours de Bo Dallas et Randy Orton en house-show à la WWE EmptyRe: News sur les retours de Bo Dallas et Randy Orton en house-show à la WWE

more_horiz
Samoan a écrit:
Ca manque de heel vraiment détesté à NXT.

Je ne pense pas que ce soit si simple.
Pour moi, Hunter a une vision du heel différente et plus moderne. A cheval entre l'Indy et le produit classique WWE.
Il y a toujours les stéréotypes méchants/gentils/neutres mais ça ne définit pas les personnages, c'est l'inverse. Ils sont d'abord un personnage à part entière et ce personnage en fonction de son caractère peut avoir des actions bonnes ou mauvaises. Ça fait toute la différence. Ça permet d'avoir des histoires bien plus complexes.

Et surtout c'est la fin du casse-tête pour la WWE qui n'est plus obligée de faire huer ses heels et acclamer ses faces. Regardez ces 2 dernières années à RAW le nombre de fois où un alignement a été raté et que les scénaristes se sont retrouvés désarçonnés par la réaction du public. Si le public ne réagit pas de la façon attendue, alors le spectacle est handicapé. A NXT, tu peux encourager qui tu veux ça ne tue pas le show et ça gène peu les scénaristes.

descriptionNews sur les retours de Bo Dallas et Randy Orton en house-show à la WWE EmptyRe: News sur les retours de Bo Dallas et Randy Orton en house-show à la WWE

more_horiz
Bon Orton j'espère que cette fois c'est la bonne et qu'il va pas ce reblessé Rolling Eyes et Bo Dallas franchement ... il me manque pas de tout.

descriptionNews sur les retours de Bo Dallas et Randy Orton en house-show à la WWE EmptyRe: News sur les retours de Bo Dallas et Randy Orton en house-show à la WWE

more_horiz
All you have to do it's BOLIEVE !!

descriptionNews sur les retours de Bo Dallas et Randy Orton en house-show à la WWE EmptyRe: News sur les retours de Bo Dallas et Randy Orton en house-show à la WWE

more_horiz
SuperSayen a écrit:
All you have to do it's BOLIEVE !!


All you have to do it's to stop flooding or I'll kick your butt !

descriptionNews sur les retours de Bo Dallas et Randy Orton en house-show à la WWE EmptyRe: News sur les retours de Bo Dallas et Randy Orton en house-show à la WWE

more_horiz
What?

descriptionNews sur les retours de Bo Dallas et Randy Orton en house-show à la WWE EmptyRe: News sur les retours de Bo Dallas et Randy Orton en house-show à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre