Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

descriptionLesnar vs Orton - Acte II lors d'un house-show de la WWE EmptyLesnar vs Orton - Acte II lors d'un house-show de la WWE

more_horiz
Lesnar vs Orton - Acte II lors d'un house-show de la WWE CtKr1HrWIAAvhFr

Randy Orton avait l'occasion de prendre sa revanche contre Brock Lesnar lors d'un house-show de la WWE dans la banlieue de Chicago samedi soir.
Lesnar a de nouveau battu Orton lors de ce combat qui a duré environ 6 minutes après avoir enchaîné plusieurs "suplexes", puis en finissant avec un "F5".

Source : Lordsofpain

descriptionLesnar vs Orton - Acte II lors d'un house-show de la WWE EmptyRe: Lesnar vs Orton - Acte II lors d'un house-show de la WWE

more_horiz
Encore un beau squash à mon avis... A quand un combat de Lesnar où il sera réellement mis en difficulté ? Il a tellement été mis over que s'en est devenu ridicule.

descriptionLesnar vs Orton - Acte II lors d'un house-show de la WWE EmptyRe: Lesnar vs Orton - Acte II lors d'un house-show de la WWE

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Encore un beau squash à mon avis... A quand un combat de Lesnar où il sera réellement mis en difficulté ? Il a tellement été mis over que s'en est devenu ridicule.


Indeed... Aprés le plus problématique c'est que même en dehors de tout script le gars reste un des mecs les plus dangereux sur terre, va dans ce contexte lui booké une défaite ou le voir mis en difficulté par quelqu'un dans le roster actuel ^^' A moins d'inventé une machine à remonté dans le temps et ramené Haku jeune je vois pas qui pourrais constitué un adversaire crédible sur le ring...

descriptionLesnar vs Orton - Acte II lors d'un house-show de la WWE EmptyRe: Lesnar vs Orton - Acte II lors d'un house-show de la WWE

more_horiz
Tu parles de lui ? http://www.wwe.com/f/styles/gallery_img_s/public/rd-talent/Stat/Haku_stat.png ça aurait pas été le premier nom qui me venait à l'esprit mais soit Razz

Oui c'est certain vu comme ça, mais au dernier WM, Ambrose, avec sa gimmick, son style, et la stipulation, on aurait pu faire en sorte que Brock soit bien plus en difficulté que ce qu'il a eu...

descriptionLesnar vs Orton - Acte II lors d'un house-show de la WWE EmptyRe: Lesnar vs Orton - Acte II lors d'un house-show de la WWE

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Tu parles de lui ? http://www.wwe.com/f/styles/gallery_img_s/public/rd-talent/Stat/Haku_stat.png ça aurait pas été le premier nom qui me venait à l'esprit mais soit Razz

Oui c'est certain vu comme ça, mais au dernier WM, Ambrose, avec sa gimmick, son style, et la stipulation, on aurait pu faire en sorte que Brock soit bien plus en difficulté que ce qu'il a eu...


Clairement, Ambrose aurait du en profité mais vu que le Hardcore est devenu persona non gratta dans le "sport entertainement" Rolling Eyes

Yes, ce bon vieux Haku, je vois pas à qui pensé d'autre... Ce gars est le plus dur c****** que le monde du catch n'ai jamais connu... Le mec était assez fort pour pété des menottes, encaissé du gaz lacrymo, fracassé un mec à lui en faire bondir un oeil de l'orbite ou encore de foutre suffisamment la trouille aux dirigeant de la WCW pour qu'ils le gardent jusqu'au bout par peur de sa réaction si ils le viraient Laughing

Mais je crois que le mieux reste la citation de Jake Roberts à son propo x) : "Si je me trouvais à 300m de lui dans un Tank avec un flingue chargé, je sortirais du Tank et je me tirerais une balle plutôt que de prendre le risque de le blesser..."

descriptionLesnar vs Orton - Acte II lors d'un house-show de la WWE EmptyRe: Lesnar vs Orton - Acte II lors d'un house-show de la WWE

more_horiz
Oui, vu les deux gaillards, j'aurais pensé qu'ils allaient sortir un peu de leur sentier battu avec la stipulation hardcore, mais finalement même pas...

Ha je connaissais pas l'anecdote avec les dirigeants de la WCW Laughing mais le reste ouais, j'y pensais juste pas spécialement ^^

descriptionLesnar vs Orton - Acte II lors d'un house-show de la WWE EmptyRe: Lesnar vs Orton - Acte II lors d'un house-show de la WWE

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Oui, vu les deux gaillards, j'aurais pensé qu'ils allaient sortir un peu de leur sentier battu avec la stipulation hardcore, mais finalement même pas...

Ha je connaissais pas l'anecdote avec les dirigeants de la WCW Laughing mais le reste ouais, j'y pensais juste pas spécialement ^^


En même temps vu que le gars avait l'air encore moins conciliant que Lesnar j’imagine trés mal Bischoff s’enfermer avec lui dans un bureau pour lui dire entre quatre yeux qu'il est viré Laughing Heureusement que le gars était professionnellement gourmand il aurais explosé le Plamarès de Cena sinon x)

descriptionLesnar vs Orton - Acte II lors d'un house-show de la WWE EmptyRe: Lesnar vs Orton - Acte II lors d'un house-show de la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre