Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Ted DiBiase blessé lors d'un House Show

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Hell_In_Paradise
the nemesis
bordelix
IndianBoy33
AleXtreme
Sir Rabbit
10 participants

descriptionTed DiBiase blessé lors d'un House Show EmptyTed DiBiase blessé lors d'un House Show

more_horiz
Ted DiBiase blessé lors d'un House Show Ted+DiBiase+1111111
Hier lors d'un House Show à Winnipeg, Manitoba au Canada, Cody Rhodes a battu Ted DiBiase pour conserver son titre Intercontinental. Après le match, DiBiase semblait souffrir du bras, l'arbitre a fait le signe X et des médecins l'ont aidé à quitter les abords du ring.

Source : Gerweck

Dernière édition par rabbit60 le Sam 21 Jan 2012 - 22:23, édité 2 fois

descriptionTed DiBiase blessé lors d'un House Show EmptyRe: Ted DiBiase blessé lors d'un House Show

more_horiz
Sans vouloir être méchant, de toute manière ce gars ne perçera jamais à la WWE.
Malgré toutes les petite tentatives de push dont il a bénéficié il n'aura jamais réussi à connaître ne serait-ce qu'un semblant de la résussite que son ex-comparse connait depuis quelques mois.

Là ou il aurait éventuellement pus être intéressant c'est si il avait été associé à son frère Bret en tag mais malheureusement ça ne se fera probablement jamais.

descriptionTed DiBiase blessé lors d'un House Show EmptyRe: Ted DiBiase blessé lors d'un House Show

more_horiz
Moi aussi, il me manquera pas, même si ça laisse un trou dans la feud avec Hunico qui était inintéressant....

Et fo' préciser que les blessures au bras sont très graves! Et c'est de quel bras qu'il a eu une blessure? Droit ou Gauche?

descriptionTed DiBiase blessé lors d'un House Show EmptyRe: Ted DiBiase blessé lors d'un House Show

more_horiz
AleXtreme a écrit:

Là ou il aurait éventuellement pus être intéressant c'est si il avait été associé à son frère Bret en tag mais malheureusement ça ne se fera probablement jamais.




Pas la peine d'utiliser le conditionnel , ça ne se fera effectivement jamais vu que Bret a arrêté sa carrière malheureusement....



descriptionTed DiBiase blessé lors d'un House Show EmptyRe: Ted DiBiase blessé lors d'un House Show

more_horiz
ted diabiqui ? cette news est transparente a mes yeux tant ce catcheur me laisse de marbre.

descriptionTed DiBiase blessé lors d'un House Show EmptyRe: Ted DiBiase blessé lors d'un House Show

more_horiz
Beaucoup de bléssé ces dernière semaines ! Randy Orton puis The Big Show puis Alberto Del Rio puis Mark Henry et là Ted Dibiase !

descriptionTed DiBiase blessé lors d'un House Show EmptyRe: Ted DiBiase blessé lors d'un House Show

more_horiz
Un jobber face en moins quoi, même si c'est pas seulement un jobber, mais c'est vrai qu'il sert plutot a boucher des trous quand même.

descriptionTed DiBiase blessé lors d'un House Show EmptyRe: Ted DiBiase blessé lors d'un House Show

more_horiz
Je vous trouve dur avec Teddy! Il n'a encore rien prouvé au micro, a-t-il eu seulement un spot original qui aurait permit une mise en avant? Je pense pas La million dollar belt aurait pu permettre cette mise en avant mais elle a été rangé aussi vite qu'elle a été sortie... Une bonne feud face à Cody aurait pu permettre cette mise en avant mais c'est tombé à l'eau!
Il a de bonnes qualités in-ring, j'attends de voir au micro avec une bonne feud pour voir de quoi il est capable!

descriptionTed DiBiase blessé lors d'un House Show EmptyRe: Ted DiBiase blessé lors d'un House Show

more_horiz
C'est vrai que j'aimerais bien le voir dans un truc sérieux aussi.

descriptionTed DiBiase blessé lors d'un House Show EmptyRe: Ted DiBiase blessé lors d'un House Show

more_horiz
bordelix a écrit:
AleXtreme a écrit:

Là ou il aurait éventuellement pus être intéressant c'est si il avait été associé à son frère Bret en tag mais malheureusement ça ne se fera probablement jamais.

Pas la peine d'utiliser le conditionnel , ça ne se fera effectivement jamais vu que Bret a arrêté sa carrière malheureusement....


Conditionnel passé lol!

Je trouve Ted Dibiase beaucoup plus attractif sur le ring actuellement. Je ne sais pas si son Busaïku Knee Kick faisait partie de son moveset durant la période Legacy et avant, mais ça modernise.

Je trouve qu'il a joué un grand de rôle de "perdant" durant l'émergence de Brodus à NXT.
Cela a donné une bonne exposition à ce dernier.

On ne peut mettre des types en avant si d'autres ne jouent pas les jobbers.

descriptionTed DiBiase blessé lors d'un House Show EmptyRe: Ted DiBiase blessé lors d'un House Show

more_horiz
Tyr a écrit:
bordelix a écrit:
AleXtreme a écrit:

Là ou il aurait éventuellement pus être intéressant c'est si il avait été associé à son frère Bret en tag mais malheureusement ça ne se fera probablement jamais.

Pas la peine d'utiliser le conditionnel , ça ne se fera effectivement jamais vu que Bret a arrêté sa carrière malheureusement....

Conditionnel passé lol!


Je pense qu'il fesait plutôt référence au "ne se fera probablement jamais" Wink

descriptionTed DiBiase blessé lors d'un House Show EmptyRe: Ted DiBiase blessé lors d'un House Show

more_horiz
AleXtreme a écrit:
Tyr a écrit:
bordelix a écrit:
AleXtreme a écrit:

Là ou il aurait éventuellement pus être intéressant c'est si il avait été associé à son frère Bret en tag mais malheureusement ça ne se fera probablement jamais.

Pas la peine d'utiliser le conditionnel , ça ne se fera effectivement jamais vu que Bret a arrêté sa carrière malheureusement....

Conditionnel passé lol!

Je pense qu'il fesait plutôt référence au "ne se fera probablement jamais" Wink


Tu as associé le conditionnel passé et le plus-que-parfait avec un futur simple. Du coup, y'a un problème de concordance des temps dont Bordelix n'a pas tenu compte, puisqu'il a enregistré la phrase comme si elle était au cond.présent + imparfait + futur simple.

En gros, tu te plains d'avoir mal à la jambe ... Bordelix arrive avec de la cire à bois et moi du mercurochrome. Je lui fais remarquer qu'on soigne pas une jambe avec de la cire, jusqu'au moment où tu relèves ta jambe de pantalon et on s'aperçoit que t'as une jambe artificielle en plastique ... Du coup avec mon mercurochrome je passe pour une quiche, tandis que si ta jambe avait été en bois, Brodelix aurait eu tout bon. Sauf qu'une jambe en bois n'est pas sensée causer de douleur.
What the fuck ?!?

PS : Plus jamais je corrige des fautes sur ce forum, plus jamais, plus jamais ... drunken

descriptionTed DiBiase blessé lors d'un House Show EmptyRe: Ted DiBiase blessé lors d'un House Show

more_horiz
Dommage pour Ted, mais c'est vrai qu'il ne m'a jamais réellement intéresser, que ça soit en Heel dans la Legacy ou en Face avec ses "Posse". Il était plus agréable dans le ring ces derniers temps mais sans plus. Espérons tout de même qu'il se remette vite et bien.

descriptionTed DiBiase blessé lors d'un House Show EmptyRe: Ted DiBiase blessé lors d'un House Show

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre