Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Un ancien WWE Champ blessé lors d'un House Show ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Kansai
Wilhelmino
ARTDEHF
CM-Y2J
Tyr
ShiroHige
Jean Pierre Tombale
kengie
Targhan
RAFI
Hell's Gate
the nemesis
16 participants

descriptionUn ancien WWE Champ blessé lors d'un House Show ? EmptyUn ancien WWE Champ blessé lors d'un House Show ?

more_horiz

Un ancien WWE Champ blessé lors d'un House Show ? 13605310

La Superstar de la WWE CM Punk a été victime d'une possible blessure assez alarmante
lors d'un House Show WWE RAW se deroulant à Springfield dans l'état du Missouri.

Punk luttait dans un tag-team match avec comme partenaire Antonio Cesaro et affrontait la paire The Miz / Ryback.
Durant le match,
The Miz en portant une "stalling suplex" a apparement perdu l'equilibre et a echappé Punk en l'envoyant quasiment la tête la premiére au sol.
L'assistance a de suite compris que cette prise ne s'était pas deroulée normalement en voyant Punk rouler sous le ring.
Les officiels de la WWE ont accourru vers Punk et sont restés auprés de lui durant quelques minutes.

Le mach a ensuite repris mais Punk était visiblement secoué et luttait plus doucement qu'à son habitude.


WWE Superstar CM Punk had an injury scare at Saturday night's WWE RAW live event from Springfield, Missouri.

Punk wrestled in the tag match main event, teaming up with Antonio Cesaro against The Miz and Ryback.
During the match, there was a spot where The Miz delivered a stalling suplex on Punk. Somehow The Miz lost his balance and dropped Punk almost directly on his head.
The crowd instantly knew the move did not go as planned, as Punk rolled out of the ring.
WWE officials ran over to Punk and checked him out for several minutes.

The match continued and Punk did return to action, but was visibly shaken up and was wrestling at a much slower pace than usual

Source : Lords of pain

Photos de l'incident :

Un ancien WWE Champ blessé lors d'un House Show ? 110 Un ancien WWE Champ blessé lors d'un House Show ? 210

Source : SEScoops

descriptionUn ancien WWE Champ blessé lors d'un House Show ? EmptyRe: Un ancien WWE Champ blessé lors d'un House Show ?

more_horiz
Oh m****, pourvu que ce soit pas grave. A moins de deux mois de WM, une blessure serait une catastrophe pour Punk, et là c'est apparement le cou qui a pris un sacré choc.

Pourtant Miz est un bon technicien, mais c'est le risque dans ce métier, il suffit d'une petite erreur pour causer beaucoup de dégat. Ce n'est pas pour rien que les fédérations rappellent souvent aux téléspectateurs le fameux "ne faites pas ça chez vous".

News à suivre en tout cas.

descriptionUn ancien WWE Champ blessé lors d'un House Show ? EmptyRe: Un ancien WWE Champ blessé lors d'un House Show ?

more_horiz
Mais qu'on foute le miz en feud avec Orton qu'on en finisse!! Rolling Eyes

Les officiels l'ont bien cherché aussi en créant la tag team miz/Robobotch...
A croire qu'ils espéraient une blessure pour justifier la non présence de cm punk au main event de wm sans se faire emmerder par les fans de ce dernier! Laughing


Hater inside....

Dernière édition par RAFI le Lun 11 Fév 2013 - 10:07, édité 1 fois

descriptionUn ancien WWE Champ blessé lors d'un House Show ? EmptyRe: Un ancien WWE Champ blessé lors d'un House Show ?

more_horiz
Pourquoi quand j'ai lu le nom des 4 lutteurs, je savais qui avait botché dangereusement ? Razz
Sinon quelle Tag Team ! Cesaro et Punk ça doit être excellent.

descriptionUn ancien WWE Champ blessé lors d'un House Show ? EmptyRe: Un ancien WWE Champ blessé lors d'un House Show ?

more_horiz
C'est la faute de la wwe pour le Miz je trouve, depuis qu'il est face le mec ne catch que rarement et pour cause il a son Miz tv la belle affaire, manque évident de pratique ce qui provoque ce genre d'erreur, moins d'entrainement je suppose pour le Miz.

Voila je trouve dommage que ca retombe sur lui, espérons pour Miz et CM Punk qu'il est pas de conséquence.

descriptionUn ancien WWE Champ blessé lors d'un House Show ? EmptyRe: Un ancien WWE Champ blessé lors d'un House Show ?

more_horiz
Pour info il a re-catché le lendemain en prenant de gros bumps et sans signe de séquelle.

descriptionUn ancien WWE Champ blessé lors d'un House Show ? EmptyRe: Un ancien WWE Champ blessé lors d'un House Show ?

more_horiz
Targhan a écrit:
Pour info il a re-catché le lendemain en prenant de gros bumps et sans signe de séquelle.


Alors tant mieux, merci Targh' ! Wink

descriptionUn ancien WWE Champ blessé lors d'un House Show ? EmptyRe: Un ancien WWE Champ blessé lors d'un House Show ?

more_horiz
La petite cagade de debut dannee du Miz. Rien dincroyable hein...

Et pourtant jaime bcp Miz mais bon. Au moins il y a eu plus de peur que de mal, comme lannee derniere.

descriptionUn ancien WWE Champ blessé lors d'un House Show ? EmptyRe: Un ancien WWE Champ blessé lors d'un House Show ?

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Pourtant Miz est un bon technicien


Laughing

Plus de peur que de mal finalement... C'est pas la première fois que Mizou nous fait un botch qui met en danger le lutteur d'en face, et c'est pas la dernière non plus (R-Truth vous le confirmera xD).

descriptionUn ancien WWE Champ blessé lors d'un House Show ? EmptyRe: Un ancien WWE Champ blessé lors d'un House Show ?

more_horiz
J'avais lu la news et je me demandais quel type de souplesse exactement avait été ratée ...
Il ne me semble pas que ce soit la variante la plus difficile à appliquer, ni la plus dangereuse également. Peut-être que Punk était trop raide ?


PS : D'un autre côté, au Japon on appelle ça Brainbuster ...

descriptionUn ancien WWE Champ blessé lors d'un House Show ? EmptyRe: Un ancien WWE Champ blessé lors d'un House Show ?

more_horiz
Tyr a écrit:
Peut-être que Punk était trop raide ?

Kelly Kelly est de retour ?

descriptionUn ancien WWE Champ blessé lors d'un House Show ? EmptyRe: Un ancien WWE Champ blessé lors d'un House Show ?

more_horiz
Targhan a écrit:
Tyr a écrit:
Peut-être que Punk était trop raide ?

Kelly Kelly est de retour ?


ShiroHige a écrit:
Hell's Gate a écrit:
Pourtant Miz est un bon technicien


Laughing


Les blagues de ce début d'année !!! Very Happy


Miz retombe dans ses travers une fois de plus ...

descriptionUn ancien WWE Champ blessé lors d'un House Show ? EmptyRe: Un ancien WWE Champ blessé lors d'un House Show ?

more_horiz
En ésperant rien de grave car on se trouve à quelques mois de Wrestlemania

descriptionUn ancien WWE Champ blessé lors d'un House Show ? EmptyRe: Un ancien WWE Champ blessé lors d'un House Show ?

more_horiz
On s'alarme vite. S'il a pu reprendre le match c'est que c'était pas super grave. De là à tout de suite imaginer une absence pour Wrestlemania dans 2 mois...

descriptionUn ancien WWE Champ blessé lors d'un House Show ? EmptyRe: Un ancien WWE Champ blessé lors d'un House Show ?

more_horiz
Wilhelmino a écrit:
S'il a pu reprendre le match c'est que c'était pas super grave.


Mouais .... Certains (Stone Cold et CM Punk entre autre) ont fini leur match, malgré une blessure, puis ont été absents durant des mois à cause de celle-ci ! Wink

descriptionUn ancien WWE Champ blessé lors d'un House Show ? EmptyRe: Un ancien WWE Champ blessé lors d'un House Show ?

more_horiz
Oui, je cite aussi HHH en 2001 qui a quand même fini la dernière partie du match et s'est donné a fond malgré une grosse blessure.
Angle aussi et j'en passe ...

Bref, j'espère que Punk n'a rien, mais ça doit envoyé Cesaro et Punk en Team Shocked

descriptionUn ancien WWE Champ blessé lors d'un House Show ? EmptyRe: Un ancien WWE Champ blessé lors d'un House Show ?

more_horiz
Ça continue le délire... Lords Of Pain indique que certaines personnes à la WWE pensent que CM Punk cache une blessure car c'est la Road to Wrestlemania. clown

descriptionUn ancien WWE Champ blessé lors d'un House Show ? EmptyRe: Un ancien WWE Champ blessé lors d'un House Show ?

more_horiz
Ou Mick Foley qui continue son match face au Taker avec côtes et dents cassées.

Miz bon technicien ? Malgré que j'adorais fanatiquement ce dernier dans sa période heel, je trouve que si il faut lui déterminer un point faible, c'est au contraire sa technique.
Et je vois mal Punk être la source de ce botch, soyons honnête, c'est un Dieu du ring.

descriptionUn ancien WWE Champ blessé lors d'un House Show ? EmptyRe: Un ancien WWE Champ blessé lors d'un House Show ?

more_horiz
the miz generalement pas trop technique car avec lui souvent les autre se blessent! he's awesome !!!

descriptionUn ancien WWE Champ blessé lors d'un House Show ? EmptyRe: Un ancien WWE Champ blessé lors d'un House Show ?

more_horiz
J'irais pas à dire que Miz est un des bons techniciens de la WWE, mais à ce niveau, il est meilleurs que le 2/3 de la compagnie, mais le 1/3 en haut de lui le dépasse de loin, donc du coup, ça ne parait pas.

Encore une fois, c'est le syndrome HHH. La gimmick dit qu'il est un brawler et qu'il doit être brouillon, du coup s'il reste trop technique, il sort du keyfabe. Pour info, il a déjà fait des matchs très technique il y a quelques années (avant qu'il tombe Highcard/MainEvent)

descriptionUn ancien WWE Champ blessé lors d'un House Show ? EmptyRe: Un ancien WWE Champ blessé lors d'un House Show ?

more_horiz
Kore a écrit:
Encore une fois, c'est le syndrome HHH. La gimmick dit qu'il est un brawler et qu'il doit être brouillon, du coup s'il reste trop technique, il sort du keyfabe. Pour info, il a déjà fait des matchs très technique il y a quelques années (avant qu'il tombe Highcard/MainEvent)


Exact, Hunter Hearst Helmsley était réputé pour sa technique, on le voyait bien lorsqu’il était IC Champion.

Puis je suis assez d'accord avec Kore et Kensai, il n'est pas scandaleux mais c'est clairement une faiblesse chez Miz.

descriptionUn ancien WWE Champ blessé lors d'un House Show ? EmptyRe: Un ancien WWE Champ blessé lors d'un House Show ?

more_horiz
Pour déterminer le niveau d'un lutteur, je me base sur 3 points :

- Être capable d'effectuer un ponté après une souplesse.
- Être capable d'effectuer un Diving Moonsault.
- Être capable de faire un travail de torsions de coude élaboré.

Evidemment, ça ne marche pas toujours ...

descriptionUn ancien WWE Champ blessé lors d'un House Show ? EmptyRe: Un ancien WWE Champ blessé lors d'un House Show ?

more_horiz
Miz voulait juste tester le brainbuster, vous emballez pas...

descriptionUn ancien WWE Champ blessé lors d'un House Show ? EmptyRe: Un ancien WWE Champ blessé lors d'un House Show ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre