Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

News sur la rivalité Kane vs Randy Orton

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
MjoLniR
cena31
Astinus
the nemesis
BLASTER
The Texas Tornado
IndianBoy33
RVD
12 participants

descriptionNews sur la rivalité Kane vs Randy Orton EmptyNews sur la rivalité Kane vs Randy Orton

more_horiz
News sur la rivalité Kane vs Randy Orton 366682-BI-20120306_WM28_kaneorton_C

Selon plusieurs sources, la rivalité entre Kane et Randy Orton devrait s'arrêter au PPV WWE Extreme Rules, à la fin du mois. Aucun plan n'a été dévoilé pour la suite de chacun des catcheurs.
Cependant, il semblerait qu'Orton ne soit pas prévu dans la course au World Heavyweight Championship avant la fin de l'année.

Source : Lordsofpain

descriptionNews sur la rivalité Kane vs Randy Orton EmptyRe: News sur la rivalité Kane vs Randy Orton

more_horiz
Peut être qu'il sera drafter à Raw pour la ceinture WWE...

descriptionNews sur la rivalité Kane vs Randy Orton EmptyRe: News sur la rivalité Kane vs Randy Orton

more_horiz
Deux bonnes nouvelles : la feud va s'arrêter et Orton ne retournera normalement pas dans la course au titre. Bon après, l'un comme l'autre, j'espère qu'ils auront quelque chose de beaucoup mieux que ce qu'ils ont eu pour l'instant.

descriptionNews sur la rivalité Kane vs Randy Orton EmptyRe: News sur la rivalité Kane vs Randy Orton

more_horiz
J'aimerais pas être à la place d'Orton, lui qui trustait tous les main event il y a 4 - 5 ans.

descriptionNews sur la rivalité Kane vs Randy Orton EmptyRe: News sur la rivalité Kane vs Randy Orton

more_horiz
BLASTER a écrit:
J'aimerais pas être à la place d'Orton, lui qui trustait tous les main event il y a 4 - 5 ans.

certes mais bon, sur les 18 derniers mois il a quand même enchainé un regne wwe champ et un regne whc, y sont pas nombreux à l'avoir fait ces dernières années Wink

donc, place Mr Orton ! y'en a qui attende !

descriptionNews sur la rivalité Kane vs Randy Orton EmptyRe: News sur la rivalité Kane vs Randy Orton

more_horiz
BLASTER a écrit:
J'aimerais pas être à la place d'Orton, lui qui trustait tous les main event il y a 4 - 5 ans.


bah il aura autre chose genre une feud avec lesnar ^^ ca restera en haut de l affiche pour promouvoir lesnar pour le titre ^^

descriptionNews sur la rivalité Kane vs Randy Orton EmptyRe: News sur la rivalité Kane vs Randy Orton

more_horiz
Oui Astinus il lui faut juste une nouvelle feud & beaucoup plus de visibilité !
Non mais sérieux Orton & de moins en moins visible sont match a Wrestlemania ... pas énorme non plus. Je pense qu'il devrait rentrer dans le match pour le WHC a Extreme Rules ou Over The Limit ou mieux qu'il soit drafter a Raw une bonne feud avec Lesnar ou Jericho plus tard Smile

descriptionNews sur la rivalité Kane vs Randy Orton EmptyRe: News sur la rivalité Kane vs Randy Orton

more_horiz
Déjà que SD! va mal si en plus ils enlèvent leur lutteur principal je suis pas sûr. Orton est comme Cena en moins pénible. Trop de fois vu pour un titre mondial et trop peu de changement dans sa gimmick depuis longtemps. Le vrai Orton tweener était bien. Le "I hear voices in my head" on se demande bien pourquoi maintenant Rolling Eyes.

Même ordonnance que John : Changement + rester éloigné d'un titre majeur.

descriptionNews sur la rivalité Kane vs Randy Orton EmptyRe: News sur la rivalité Kane vs Randy Orton

more_horiz
Je pensez plutôt a envoyer Orton à Raw & Punk a SD
Et Punk perdra le titre vu que WWE TITLE & a Raw, se qui pourra engager une feud entre Orton & Jericho Smile en plus de Punk a SD il faudrait quelque autre Superstar comme Evan Bourne ..

descriptionNews sur la rivalité Kane vs Randy Orton EmptyRe: News sur la rivalité Kane vs Randy Orton

more_horiz
Le Punk de maintenant à SD! pourrait être pas mal pour relancer un peu le show ouais... Perso j'aimerais qu'il reste à RAW mais objectivement c'est pas le draft le plus con qu'il pourrait y avoir.

Sidenote : Qu'est-ce que j'aimerais que le WWE Title et le WHC s'inverse de nouveau lors du draft.

descriptionNews sur la rivalité Kane vs Randy Orton EmptyRe: News sur la rivalité Kane vs Randy Orton

more_horiz
C'est vrai que le WWE CHAMPIONSHIP comme en 2008 peut relancer le Show ! Smile

----------
A cette époque avec le DeadMan , Triple H , Hbk ... c'était le bon temps Smile

descriptionNews sur la rivalité Kane vs Randy Orton EmptyRe: News sur la rivalité Kane vs Randy Orton

more_horiz
cena31 a écrit:
C'est vrai que le WWE CHAMPIONSHIP comme en 2008 peut relancer le Show ! Smile

----------
A cette époque avec le DeadMan , Triple H , Hbk ... c'était le bon temps Smile


non le bon temps c'etait Taker mais dans le ministry ^^

descriptionNews sur la rivalité Kane vs Randy Orton EmptyRe: News sur la rivalité Kane vs Randy Orton

more_horiz
MjoLniR a écrit:

Sidenote : Qu'est-ce que j'aimerais que le WWE Title et le WHC s'inverse de nouveau lors du draft.


Ba perso dans ce cas je vois plus Bryan aller à RAW avec le WHC et Jericho à SD! avec le WWE Championship....Mais sa ne se produira pas.
Jericho se fera drafter à SD! sans titre et même chose dans l'autre sens pour D.Bryan.
Puis Orton a été envoyé à SD! parce que sa devenait relou de le voir constamment sur le même ring que Cena aussi.
Je vois bien un gros draft cette année.

descriptionNews sur la rivalité Kane vs Randy Orton EmptyRe: News sur la rivalité Kane vs Randy Orton

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:

Je vois bien un gros draft cette année.

c'est effectivement une rumeur que j'ai pu lire sur certaines news aux states, gros chamboulement apparement
à quelque part, tant mieux !

descriptionNews sur la rivalité Kane vs Randy Orton EmptyRe: News sur la rivalité Kane vs Randy Orton

more_horiz
en même temps la news sur le gros draft explicait que ce gros draft viendrait du fait que les supershows vont continuer.

Parce que par exemple, ils ont déjà drafté Del Rio contre Henry. Enfin je dis ça, je dis rien. Comme Kane qui feud contre Cena puis contre Orton, Raw et SD!

descriptionNews sur la rivalité Kane vs Randy Orton EmptyRe: News sur la rivalité Kane vs Randy Orton

more_horiz
Pitié, qu'ils arrêtent Supershow, yen a marre ! Sinon Orton ca nous fera du bien son petit aparté cinématographique !

descriptionNews sur la rivalité Kane vs Randy Orton EmptyRe: News sur la rivalité Kane vs Randy Orton

more_horiz
Pour le wwe title, il y a déjà Punk, Jericho, Rock et Lesnar sur les rangs (voir Cena qui l'est toujours en fait Laughing). Si Orton se voyait drafté à raw, cela impliquerait des drafts dans le sens contraire vers sm, sinon la franchise bleue n'aura presque plus de superstar.

Mais bon, un petit passage à vide de titre ne fera pas de mal à Orton, il en a déjà eu beaucoup. A quand un nouveau titre pour Kane par exemple ?

descriptionNews sur la rivalité Kane vs Randy Orton EmptyRe: News sur la rivalité Kane vs Randy Orton

more_horiz
Sauf que dans ta liste, Rock est pas là, Lesnar pas tout le temps, Jericho va partir dans pas longtemps. Restent Punk qui l'est en ce moment (va falloir bientot tourner, ca se trouve ce soir, pitié pitié Very Happy ) et Cena qui lui jobb pour les retours de ouf (Rock, Lesnar).

En plus Del Rio a l'air reparti vers Smackdown qui a déjà Sheamus et Bryan. Rhodes qui doit monter, Christian qui va revenir, Show et Henry (même si ce dernier est à raw là enfin bref là je divague sur le problème des supershows)

descriptionNews sur la rivalité Kane vs Randy Orton EmptyRe: News sur la rivalité Kane vs Randy Orton

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre