Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

descriptionMise à jour sur les retours de Seth Rollins et Randy Orton à la WWE EmptyMise à jour sur les retours de Seth Rollins et Randy Orton à la WWE

more_horiz
Mise à jour sur les retours de Seth Rollins et Randy Orton à la WWE RAW_1116_Photo_0093-1771132709

Selon plusieurs sources, Seth Rollins va effectuer son retour prochainement sur le WWE Network, puisqu'il est en train de terminer le tournage d'un film qui s'intitule "Temple", tourné à la Nouvelle Orléans. Aucune date de retour sur le ring pour le moment.
Concernant Randy Orton, il semblerait qu'il récupère plus lentement que prévu de sa blessure et devrait reprendre l'entrainement au Performance Center de la WWE courant du mois de juin.

Source : Lordsofpain

descriptionMise à jour sur les retours de Seth Rollins et Randy Orton à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur les retours de Seth Rollins et Randy Orton à la WWE

more_horiz
Ils commençent à me brisé les burnes avec leurs films à la manque qui mobilisent des lutteurs pour rien pendant des plombes... Si Rollins est guéri et de nouveau prêt à en découdre let's rock! Doivent vraiment avoir la trouille de le voir enterré Reigns.

descriptionMise à jour sur les retours de Seth Rollins et Randy Orton à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur les retours de Seth Rollins et Randy Orton à la WWE

more_horiz
El Chicken : CM Punk était déçu de s'être fait griller la place par Randy Orton pour tourner un film en 2012, c'est qu'il doit sûrement y avoir des points positifs à jouer dedans (niveau salaire et exposition)

Pour parler de Randy Orton, son retour ne me fait ni chaud ni froid, depuis la fin de sa rivalité contre Seth Rollins l'année dernière, il ne fait rien de bien passionnant et se retrouve en roue libre. Au moins, il se couche clean de temps à autres...

Je me répète pour Seth Rollins mais j'espère qu'il ne reviendra pas en face, il y a encore pleins d'histoires à raconter avec lui en top heel et il serait temps de recréer des méchants d'anthologies qui mènent la vie dure au top face et il est de loin, le plus apte à prendre le rôle (il y aurait bien la Wyatt Family mais j'ai pas envie d'aller loin niveau insulte)

Ce serait bien d'avoir un heel qui ne change pas de positionnement tout les deux ans, Edge et Randy Orton sont restés heel de 2004 à 2010 jusqu'à en épuiser leur personnage de méchant, Seth Rollins devrait suivre la même lignée, surtout qu'il excelle en heel (en face dans le SHIELD, il était transparent).

descriptionMise à jour sur les retours de Seth Rollins et Randy Orton à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur les retours de Seth Rollins et Randy Orton à la WWE

more_horiz
J'ai jamais capté comment des catcheurs blessés savent faire des films,s' ils savent pas catcher ils ne peuvent pas faire des films.

Tout comme Edge qui a arrêté sa carrière de catcheur mais tourne dans des films ou séries les risques sont les même que dans le catch.

descriptionMise à jour sur les retours de Seth Rollins et Randy Orton à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur les retours de Seth Rollins et Randy Orton à la WWE

more_horiz
El Chicken a écrit:
Ils commençent à me brisé les burnes avec leurs films à la manque qui mobilisent des lutteurs pour rien pendant des plombes... Si Rollins est guéri et de nouveau prêt à en découdre let's rock! Doivent vraiment avoir la trouille de le voir enterré Reigns.


Ca se fait rapidement maintenant, on adapte les tournages aux lutteurs et vu la qualité globale des films et des scénarios ils peuvent tourner ça en 3 semaines/1 mois.
Si ça retarde même de quelques semaines le retour de Rollins c'est pas grave, surtout qu'il peut tourner en étant encore en cours de rééducation.

Samoan a écrit:
El Chicken : CM Punk était déçu de s'être fait griller la place par Randy Orton pour tourner un film en 2012, c'est qu'il doit sûrement y avoir des points positifs à jouer dedans (niveau salaire et exposition)


C'est vrai, mais je pense que c'est pour le délire de dire "j'ai été la star d'un film" et potentiellement lancer une carrière au cinéma pour son avenir post-WWE.

Samoan a écrit:
Pour parler de Randy Orton, son retour ne me fait ni chaud ni froid, depuis la fin de sa rivalité contre Seth Rollins l'année dernière, il ne fait rien de bien passionnant et se retrouve en roue libre. Au moins, il se couche clean de temps à autres...


Il ne sert plus à rien et navigue dans la card sans but... Je ne vois pas ce qu'on va faire de lui surtout qu'il est encore jeune.

Samoan a écrit:
Je me répète pour Seth Rollins mais j'espère qu'il ne reviendra pas en face, il y a encore pleins d'histoires à raconter avec lui en top heel et il serait temps de recréer des méchants d'anthologies qui mènent la vie dure au top face et il est de loin, le plus apte à prendre le rôle (il y aurait bien la Wyatt Family mais j'ai pas envie d'aller loin niveau insulte)


Mais c'est sur qu'il sera heel, il ferrait terriblement d'ombre à Reigns.
A la rigueur il peut être face juste pour la pop de son retour et 1ou 2 semaines mais après il fait un coup de pu*e et redevient top heel.
Mais tu as raison, on va manquer de vrai top heel à la longue.
Tant qu'on arrête avec l'idée à la c*n de reformer The Shield je suis prêt à entendre pas mal de points de vue et de scénarios différents.
J'espère qu'on aura la fameux Reigns vs Rollins vs Ambrose en ME du prochain WM et surtout pas Superman vs Superman des Iles....

descriptionMise à jour sur les retours de Seth Rollins et Randy Orton à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur les retours de Seth Rollins et Randy Orton à la WWE

more_horiz
Randy Orton ne fait plus grand chose à la WWE de toute façon. C'est un peu c** parce que de base je l'aime bien et j'aime bien ce qu'il fait. Le personnage qu'il a développé au fur et à mesure aussi. Donc, d'un côté, ce serait bête de le voir se coucher clean pour pouvoir laisser la place aux autres. Mais d'un autre côté, il a assez prit de place dans les ME, Orton, donc bon. Avec les blessures tout ça il arrive bientôt en fin de carrière, ne serait-t-il pas temps de lui créer une vraie feud avec un vrai fond ?

Concernant Seth Rollins, il est meilleur en heel qu'en face. Mais le public accroche donc c'est possible des deux côtés. Seulement Rollins est un gros choix et parfois le choix à prendre (résultats, défaites etc..) donc ce serait con de le faire revenir en face. Pourquoi ? Pour qu'on se le bouffe h24, qu'on le mette over etc.. pour qu'un final on s'en lasse. Alors que s'il revient en heel, on aura tout le temps de l'admirer Rollins.

descriptionMise à jour sur les retours de Seth Rollins et Randy Orton à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur les retours de Seth Rollins et Randy Orton à la WWE

more_horiz
Samoan a écrit:
El Chicken : CM Punk était déçu de s'être fait griller la place par Randy Orton pour tourner un film en 2012, c'est qu'il doit sûrement y avoir des points positifs à jouer dedans (niveau salaire et exposition)


C'est pas paceque tu me place du "Punk" dans l'argumentaire que cela va me faire réviser ma position x) Leurs films sont à chiers et je me demande encore pourquoi ils s'obstinent avec. Aprés je comprend que certains lutteurs se bouffent le pif ou y participé, c'est une occaz en or d'arrêter de tourné sur les routes quelques temps et de se faire un peu de blé dans le feutré, bref c'est surtout salaud pour le publique.



Samoan a écrit:
Ce serait bien d'avoir un heel qui ne change pas de positionnement tout les deux ans, Edge et Randy Orton sont restés heel de 2004 à 2010 jusqu'à en épuiser leur personnage de méchant, Seth Rollins devrait suivre la même lignée, surtout qu'il excelle en heel (en face dans le SHIELD, il était transparent).


Rollins n'a pas besoin de turn face pour envoyé ch*** Reigns. Déja que Vince et sa bande de Guignols font encore monté d'un cran la heat après la fin du dernier Smackdown...

descriptionMise à jour sur les retours de Seth Rollins et Randy Orton à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur les retours de Seth Rollins et Randy Orton à la WWE

more_horiz
Ce n'était pas mon intention pour CM Punk, c'était le premier exemple que j'avais en tête Razz

J'y avait pensé après avoir relu mon commentaire mais le plus grand fait d'arme de Ted Dibiase à la WWE est d'avoir été la tête d'affiche dans un des films WWE Laughing

Pour Seth Rollins, ce sera surtout lors de son retour qu'il se fera acclamer (ça se tassera les semaines qui suivent). Je pense que son alignement dépendra de celui de Roman Reigns à son retour, même si j'y crois plus trop, le samoan peut toujours devenir heel et son attitude en main-event lundi n'était clairement pas celle d'un John Cena ^^

descriptionMise à jour sur les retours de Seth Rollins et Randy Orton à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur les retours de Seth Rollins et Randy Orton à la WWE

more_horiz
Vivement le retour de Rollins ! Si seulement il pouvait affronter un AJ Style champion heel, faire un face turne à cette occasion pour voir comment il s'en sort.

Mais je rêve... ce sera toujours Reigns le champion.

descriptionMise à jour sur les retours de Seth Rollins et Randy Orton à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur les retours de Seth Rollins et Randy Orton à la WWE

more_horiz
En parlant de reformation du SHIELD prochainement (ce que je ne souhaite aucunement), ça va être très dur d'avaler la pilule entre Seth Rollins et Dean Ambrose, ils ont passés (presque) une moitié d'année à se frapper chaque semaine avec une intensité comme jamais vu depuis des années.

Je dis ça parce que la WWE va sûrement nous booker ça (si c'est le plan prévu pour SummerSlam) avec les pieds du cul ou Ambrose/Reigns vont hésiter deux semaines avant d'accepter Rollins, là ou ce genre de situation pousserait à une bien plus grosse storyline avec de RÉELLES doutes et un Rollins qui fait tout pour avoir leur confiance.

descriptionMise à jour sur les retours de Seth Rollins et Randy Orton à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur les retours de Seth Rollins et Randy Orton à la WWE

more_horiz
Samoan a écrit:
En parlant de reformation du SHIELD prochainement (ce que je ne souhaite aucunement), ça va être très dur d'avaler la pilule entre Seth Rollins et Dean Ambrose, ils ont passés (presque) une moitié d'année à se frapper chaque semaine avec une intensité comme jamais vu depuis des années.

Je dis ça parce que la WWE va sûrement nous booker ça (si c'est le plan prévu pour SummerSlam) avec les pieds du cul ou Ambrose/Reigns vont hésiter deux semaines avant d'accepter Rollins, là ou ce genre de situation pousserait à une bien plus grosse storyline avec de RÉELLES doutes et un Rollins qui fait tout pour avoir leur confiance.


D'ailleurs, la WWE ne nous a toujours pas offert la fin de la feud Ambrose/ Rollings. Cela pourrait être pas mal deux feud fratricides : Rollings vs ambrose et Zayn vs Owens.

descriptionMise à jour sur les retours de Seth Rollins et Randy Orton à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur les retours de Seth Rollins et Randy Orton à la WWE

more_horiz
Je pense que la rivalité entre Dean Ambrose et Seth Rollins est faite pour perdurer dans le temps, avec des fins ouvertes pour permettre à la feud de reprendre un moment ou un autre, c'était le même cas à la TNA avec AJ Styles et Christopher Daniels.

descriptionMise à jour sur les retours de Seth Rollins et Randy Orton à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur les retours de Seth Rollins et Randy Orton à la WWE

more_horiz
Samoan a écrit:
En parlant de reformation du SHIELD prochainement (ce que je ne souhaite aucunement), ça va être très dur d'avaler la pilule entre Seth Rollins et Dean Ambrose, ils ont passés (presque) une moitié d'année à se frapper chaque semaine avec une intensité comme jamais vu depuis des années.


Ca n'a jamais été un handicap pour les storyline à la WWE ou même à la TNA. Suffit de voir le nombre de fois où Shawn Michaels et Triple H se sont taper dessus.

descriptionMise à jour sur les retours de Seth Rollins et Randy Orton à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur les retours de Seth Rollins et Randy Orton à la WWE

more_horiz
Samoan a écrit:
En parlant de reformation du SHIELD prochainement (ce que je ne souhaite aucunement), ça va être très dur d'avaler la pilule entre Seth Rollins et Dean Ambrose, ils ont passés (presque) une moitié d'année à se frapper chaque semaine avec une intensité comme jamais vu depuis des années.


Pourquoi ?
Dans toutes les storylines de guerres entre anciens potes et reformations d'alliances ça a toujours marché. Il faut juste un recul suffisant et "de l'eau qui a coulé sous les ponts" pour que ça passe. Comme le dit TTT, l'exemple de HHH/HBK et leurs feuds violentes et sanglantes (2002 et 2004) est l'exemple parfait.
HBK avait le même statut de upper-midcarter/Main eventeur-jobber de luxe et HHH avait atteint le statut de légende vivante après son "Reign of Terror" faisant qu'il a eu le grand respect de la foule à WM22, ça collait à la situation.
Le truc c'est que faire du fan service primaire en jouant sur une nostalgie trop courte c'est un coup d'épée dans l'eau qui peut faire du mal à la carrière des 3, donc il faut attendre qu'ils aient suffisamment d'accomplissements en solo derrière eux avant de l'envisager, et ça peu importe les feuds violentes et fratricides entre les 2.

Après ça dépend de quoi on parle, certains fantasment (bêtement) sur un retour du Shield dans un futur proche et ce serait une connerie qui casserai le momentum des trois en solo qui marche plutôt bien. Pour refaire l'alliance il faut que chacun des trois ait fait le tour de leur run en solo et qu'ils soient sur une phase de stagnation propice à lâcher les 1ers rôles en solo à d'autres et reformer le clan. Autant dire que je vois mal ça avant 2020 et c'est très bien comme ça.

descriptionMise à jour sur les retours de Seth Rollins et Randy Orton à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur les retours de Seth Rollins et Randy Orton à la WWE

more_horiz
La différence avec Hunter et HBK, c'est que la brouille entre Ambrose et Rollins est encore trop récente et présent dans les esprits : c'est l'une des feud les plus marquantes de ces deux dernières années - en supposant que le SHIELD se reforme cette année (avec plusieurs matchs ensembles) - et j'accepterai très mal les revoir en équipe et amis parce que "tes face donc tes mon poto ta vu".

Je vois mal des mecs qui se sont entretués en 2014, se sont encore foutus sur la gueule en 2015 refaire gentillement équipe en 2016. Il faut de la cohérence, cette recette du "tout les face sont des amis" doit être abolie, j'avais déjà du mal quand Sheamus faisait équipe avec un Beberto tout fraichement devenu face alors qu'ils ont eu une rivalité pendant la moitié de l'année 2012.

Il me semble en plus que HBK et Hunter ne se sont pas reformés directement en 2006, je me rappelle d'une période de doute avec Triple H qui hésitait à attaquer son (ancien) ami, ça doit être la même chose en plus poussé pour Rollins/Ambrose (parce qu'il y a Roman Reigns derrière qui ne fait pas non plus confiance à Rollins in-kayfabe).

Cette remarque marche aussi pour une reformation future d'ici quelques années - si Rollins est toujours heel -, qu'ils ne fassent pas directement équipe quoi en oubliant tout ce qu'il s'est passé...

PS : en parlant de Rollins et Reigns, je note qu'on a toujours pas eu LE grand match entre eux, ça ne saurait tarder.

descriptionMise à jour sur les retours de Seth Rollins et Randy Orton à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur les retours de Seth Rollins et Randy Orton à la WWE

more_horiz
Samoan a écrit:
La différence avec Hunter et HBK, c'est que la brouille entre Ambrose et Rollins est encore trop récente et présent dans les esprits : c'est l'une des feud les plus marquantes de ces deux dernières années - en supposant que le SHIELD se reforme cette année (avec plusieurs matchs ensembles) - et j'accepterai très mal les revoir en équipe et amis parce que "tes face donc tes mon poto ta vu".

Je vois mal des mecs qui se sont entretués en 2014, se sont encore foutus sur la gueule en 2015 refaire gentillement équipe en 2016. Il faut de la cohérence, cette recette du "tout les face sont des amis" doit être abolie, j'avais déjà du mal quand Sheamus faisait équipe avec un Beberto tout fraichement devenu face alors qu'ils ont eu une rivalité pendant la moitié de l'année 2012.


Est-ce que tu as lu ce que j'ai écris ? Je parle de 2020, je ne dis pas de reformer The Shield dans les mois à venir justement à cause de la brouille récente et de leur runs respectifs en solo.

Samoan a écrit:
Il me semble en plus que HBK et Hunter ne se sont pas reformés directement en 2006, je me rappelle d'une période de doute avec Triple H qui hésitait à attaquer son (ancien) ami, ça doit être la même chose en plus poussé pour Rollins/Ambrose (parce qu'il y a Roman Reigns derrière qui ne fait pas non plus confiance à Rollins in-kayfabe).


En 2006 il y avait HBK en guerre avec Shane & Vince et Triple H s'est fait emmerdé par les McMahons après WM ce qui les a poussé à s'allier à nouveau.


Samoan a écrit:
PS : en parlant de Rollins et Reigns, je note qu'on a toujours pas eu LE grand match entre eux, ça ne saurait tarder.


J'espère surtout qu'ils auront une belle petite feud

descriptionMise à jour sur les retours de Seth Rollins et Randy Orton à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur les retours de Seth Rollins et Randy Orton à la WWE

more_horiz
Désolé, je pensais que tu parlais du cas de figure ou le SHIELD se reforme cet été ^^

Après, même en 2020, j'espère que ça ne se fera pas en un claquement de doigt et qu'on apporte quelques tensions (surtout que d'ici 2020, ça laisse place à plusieurs rebondissements, Rollins ne sera sûrement plus heel, Reigns et/ou Ambrose seront peut-être heel donc la confiance sera encore plus remise en question ^^).

descriptionMise à jour sur les retours de Seth Rollins et Randy Orton à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur les retours de Seth Rollins et Randy Orton à la WWE

more_horiz
Samoan a écrit:
Désolé, je pensais que tu parlais du cas de figure ou le SHIELD se reforme cet été ^^

Après, même en 2020, j'espère que ça ne se fera pas en un claquement de doigt et qu'on apporte quelques tensions (surtout que d'ici 2020, ça laisse place à plusieurs rebondissements, Rollins ne sera sûrement plus heel, Reigns et/ou Ambrose seront peut-être heel donc la confiance sera encore plus remise en question ^^).


Oui c'est une spéculation par un souhait. Je me dis que avant 2020 c'est une connerie et il faut qu'ils soient tous les 3 en fin de cycle et en phase creuse en même temps ce qui semble compliqué en effet...

descriptionMise à jour sur les retours de Seth Rollins et Randy Orton à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur les retours de Seth Rollins et Randy Orton à la WWE

more_horiz
Cela veut dire que l'on va se manger du Reigns jusqu'en 2020 ? Evil or Very Mad

descriptionMise à jour sur les retours de Seth Rollins et Randy Orton à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur les retours de Seth Rollins et Randy Orton à la WWE

more_horiz
Ils attendent surement que Reigns termine sa rivalité avec AJ Styles pour faire revenir Rollins. Ca voudrait dire que Reigns va conserver son titre et que Rollins va revenir en heel pour avoir une rivalité avec le champion.

Personnellement ça des mois que j’attends le retour de Rollins et je n'ai pas non plus envie de le voir revenir en face. Je vois bien la cohabitation entre Stéphanie et Shane McMahon déraper et Rollins devenir le soutien principal de l'Autorité.

descriptionMise à jour sur les retours de Seth Rollins et Randy Orton à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur les retours de Seth Rollins et Randy Orton à la WWE

more_horiz
g7.shark a écrit:
Cela veut dire que l'on va se manger du Reigns jusqu'en 2020 ? Evil or Very Mad


Si il continue comme il est actuellement, c'est sur qu'on va fortement s'ennuyer, après, si on propose du changement de la nouveauté autoir de son personnage, ça peut passer.

descriptionMise à jour sur les retours de Seth Rollins et Randy Orton à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur les retours de Seth Rollins et Randy Orton à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre