Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
Voir le deal
21.99 €

Deux storylines pour Wrestlemania 31 vont démarrer ce lundi à WWE Raw ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
slyjul
Targhan
Major Tom
Hell's Gate
Tiger
RVD
10 participants

descriptionDeux storylines pour Wrestlemania 31 vont démarrer ce lundi à WWE Raw ? EmptyDeux storylines pour Wrestlemania 31 vont démarrer ce lundi à WWE Raw ?

more_horiz
Deux storylines pour Wrestlemania 31 vont démarrer ce lundi à WWE Raw ? New-Raw-Logo

Selon plusieurs sources, deux storylines pour Wrestlemania 31 devraient démarrer ce lundi à WWE Raw.
On parle d'un combat Daniel Bryan vs Dolph Ziggler et Bray Wyatt vs The Undertaker pour Wrestlemania 31.

Source : Lordsofpain

descriptionDeux storylines pour Wrestlemania 31 vont démarrer ce lundi à WWE Raw ? EmptyRe: Deux storylines pour Wrestlemania 31 vont démarrer ce lundi à WWE Raw ?

more_horiz
Autant pour Bray Wyatt vs The Undertaker ça sera intéressant, autant Daniel Bryan vs Dolph Ziggler ça va vraiment être une erreur. Parce que ça voudrait surement dire un heel-turn de la part de Ziggler, ce qui serait un mauvais choix.

Je veux dire, pendant des mois on nous a montré un Ziggler face courageux affrontant farouchement l'Autorité (et par la même gagnant en popularité) qui lui opposait obstacle sur obstacle, et d'un coup ils vont nous proposer quoi? Probablement un Ziggler qui trahirait Bryan (peut être pour le compte de l'Autorité justement).

Je suis le seul à trouver que c'est légèrement exagéré comme choix de storylines, alors qu'un Bryan vs Sheamus heel aurait été dix fois mieux ?

descriptionDeux storylines pour Wrestlemania 31 vont démarrer ce lundi à WWE Raw ? EmptyRe: Deux storylines pour Wrestlemania 31 vont démarrer ce lundi à WWE Raw ?

more_horiz
Franchement, ces feuds ne me passionnent pas.

Le Taker aurait du arrêter l'an dernier après sa défaite, la WWE a tort de le faire lutter alors qu'il mérite sa retraite. On va garder le souvenir d'un catcheur qui ne pouvait plus tenir un match, alors qu'il y a quelques années il gardait une aura de quasi invincibilité.

Quandf au Bryan vs Ziggler, comme dit au dessus, si cela passe par un heel-turn de Ziggler, il y aura une grosse incohérence avec son positionnement de l'automne. Ca risque de faire la feud construite n'importe comment juste pour qu'ils s'affrontent.

descriptionDeux storylines pour Wrestlemania 31 vont démarrer ce lundi à WWE Raw ? EmptyRe: Deux storylines pour Wrestlemania 31 vont démarrer ce lundi à WWE Raw ?

more_horiz
Je ne vois pas ce qui empêcherait un match Ziggler face contre Bryan face, à part la stupidité des bookers.

descriptionDeux storylines pour Wrestlemania 31 vont démarrer ce lundi à WWE Raw ? EmptyRe: Deux storylines pour Wrestlemania 31 vont démarrer ce lundi à WWE Raw ?

more_horiz
Major Tom a écrit:
Je ne vois pas ce qui empêcherait un match Ziggler face contre Bryan face, à part la stupidité des bookers.


Parce qu'à mon avis ce genre de rivalité face face entre Ziggler et Bryan n'est pas ce que les fans veulent voir après le RR (surtout en ce qui concerne Bryan). Ça va être une rivalité dans le style "On se respect, on s'aime bien, mais on va quand même se battre pour le fun à WM". Aucun des deux ne pourra s'épanouir dans ce type de rivalité plate et stérile...

descriptionDeux storylines pour Wrestlemania 31 vont démarrer ce lundi à WWE Raw ? EmptyRe: Deux storylines pour Wrestlemania 31 vont démarrer ce lundi à WWE Raw ?

more_horiz
Tiger a écrit:
Parce qu'à mon avis ce genre de rivalité face face entre Ziggler et Bryan n'est pas ce que les fans veulent voir après le RR (surtout en ce qui concerne Bryan). Ça va être une rivalité dans le style "On se respect, on s'aime bien, mais on va quand même se battre pour le fun à WM". Aucun des deux ne pourra s'épanouir dans ce type de rivalité plate et stérile...

Va dire ça à Sami Zayn et Adrian Neville. Il est possible de faire monter le ton et produire de la qualité sans faire de turn.

descriptionDeux storylines pour Wrestlemania 31 vont démarrer ce lundi à WWE Raw ? EmptyRe: Deux storylines pour Wrestlemania 31 vont démarrer ce lundi à WWE Raw ?

more_horiz
Targhan a écrit:

Va dire ça à Sami Zayn et Adrian Neville. Il est possible de faire monter le ton et produire de la qualité sans faire de turn.


entièrement d'accord ! ou souvenez vous encore de Summerslam 2013 entre Cena et Bryan, ou récemment Cena/Ambrose ( 2 fois Cena Bizarre Bizarre ... (ironie)
si la WWE n'est pas complètement abrutis elle peut le faire sans forcément faire turner Ziggler ou Bryan tout en s'envoyant des crasses en remettant a l'oeuvre la Gimmick de Dolph. et c'est plus séduisant qu'un énième Bryan/Sheamus après un match non diffusé, et un qui a duré 18s...

descriptionDeux storylines pour Wrestlemania 31 vont démarrer ce lundi à WWE Raw ? EmptyRe: Deux storylines pour Wrestlemania 31 vont démarrer ce lundi à WWE Raw ?

more_horiz
Targhan a écrit:
Tiger a écrit:
Parce qu'à mon avis ce genre de rivalité face face entre Ziggler et Bryan n'est pas ce que les fans veulent voir après le RR (surtout en ce qui concerne Bryan). Ça va être une rivalité dans le style "On se respect, on s'aime bien, mais on va quand même se battre pour le fun à WM". Aucun des deux ne pourra s'épanouir dans ce type de rivalité plate et stérile...

Va dire ça à Sami Zayn et Adrian Neville. Il est possible de faire monter le ton et produire de la qualité sans faire de turn.


Oui mais je parle de deux personnalités différentes, et surtout je privilégie un Bryan vs Sheamus heel, qui serait de loin un meilleure idée. Sinon voir un match Ziggler vs Bryan à l’occasion pourquoi pas (je suis sûr que ça serait même bon), mais à condition que ça ne se transforme pas en rivalité.

descriptionDeux storylines pour Wrestlemania 31 vont démarrer ce lundi à WWE Raw ? EmptyRe: Deux storylines pour Wrestlemania 31 vont démarrer ce lundi à WWE Raw ?

more_horiz
Tiger a écrit:

Oui mais je parle de deux personnalités différentes, et surtout je privilégie un Bryan vs Sheamus heel, qui serait de loin un meilleure idée. Sinon voir un match Ziggler vs Bryan à l’occasion pourquoi pas (je suis sûr que ça serait même bon), mais à condition que ça ne se transforme pas en rivalité.


je vois pas en quoi Sheamus serait une meilleur idée pour Bryan...
on a la avec Bryan et Ziggler 2 mec avec du talent, frustrés, hargneux qui ont portés a des moments différents la WWE, et qui méritent bien plus de spotlight que ce qui a été vu lors du Rumble ! voila la base de travail.

Sheamus a été un Midcarder dominant mais un face transparent. absent depuis longtemps. le revoir de plus en étant Heel serai la chose a faire c'est sur ! mais de la a affronter le numéro 1 dans le cœur du public contre un mec qui ne soulevait plus rien pour moi c'est une régression pour Bryan, une fausse bonne idée et le public le ferait bien sentir !

descriptionDeux storylines pour Wrestlemania 31 vont démarrer ce lundi à WWE Raw ? EmptyRe: Deux storylines pour Wrestlemania 31 vont démarrer ce lundi à WWE Raw ?

more_horiz
Ce que je trouve potentiellement intéressant dans un Bryan vs Ziggler mis à part le match c'est l'après-match. La WWE pourrait facilement monter une storyline où Bryan et Ziggler disent à HHH "On a eu une petite place à WM, mais on a volé le show et écrasé la concurrence. Maintenant on veut une vraie chance !".
Il y aurait de quoi ficeler une bonne histoire avec tout le public à fond derrière eux surtout si c'est Vince qui joue le rôle du méchant bloqueur.

descriptionDeux storylines pour Wrestlemania 31 vont démarrer ce lundi à WWE Raw ? EmptyRe: Deux storylines pour Wrestlemania 31 vont démarrer ce lundi à WWE Raw ?

more_horiz
slyjul a écrit:
Tiger a écrit:

Oui mais je parle de deux personnalités différentes, et surtout je privilégie un Bryan vs Sheamus heel, qui serait de loin un meilleure idée. Sinon voir un match Ziggler vs Bryan à l’occasion pourquoi pas (je suis sûr que ça serait même bon), mais à condition que ça ne se transforme pas en rivalité.


je vois pas en quoi Sheamus serait une meilleur idée pour Bryan...
on a la avec Bryan et Ziggler 2 mec avec du talent, frustrés, hargneux qui ont portés a des moments différents la WWE, et qui méritent bien plus de spotlight que ce qui a été vu lors du Rumble ! voila la base de travail.

Sheamus a été un Midcarder dominant mais un face transparent. absent depuis longtemps. le revoir de plus en étant Heel serai la chose a faire c'est sur ! mais de la a affronter le numéro 1 dans le cœur du public contre un mec qui ne soulevait plus rien pour moi c'est une régression pour Bryan, une fausse bonne idée et le public le ferait bien sentir !


Je ne vois pas en quoi les faire s'affronter va les faire avancer, alors qu'on devrait plutôt leur trouver de bonnes feud chacun de leur côté.

L'idée de lui faire affronter Sheamus, c'était pour relancer l'Irlandais au niveau où il était quand il était heel à ses débuts à la WWE. Et à ce moment ça donnera une bonne feud, avec un heel crédible parce que justement il aura attaqué le numéro 1 dans le cœur du public. Ce serait mieux que s'il avait attaqué Erick Rowan par exemple, dans quel cas, pour le coup, beaucoup de monde s'en ficherait et il serait encore une fois relégué en mid-carter. J'aimerais bien l'idée de voir Sheamus se faire promettre des matchs de championnats par l'Autorité en échange d'une destruction de DB.

descriptionDeux storylines pour Wrestlemania 31 vont démarrer ce lundi à WWE Raw ? EmptyRe: Deux storylines pour Wrestlemania 31 vont démarrer ce lundi à WWE Raw ?

more_horiz
Bryan et Ziggler ont également une extraordinaire alchimie (Bryan et Sheamus aussi, cela dit).

descriptionDeux storylines pour Wrestlemania 31 vont démarrer ce lundi à WWE Raw ? EmptyRe: Deux storylines pour Wrestlemania 31 vont démarrer ce lundi à WWE Raw ?

more_horiz
Daniel Bryan et Dolph Ziggler peuvent tres bien s'affronter Face contre Face pas besoin de tourné heel et de s'attaquer toutes les semaines un simple challenge suffit surtout pour le match opener.

descriptionDeux storylines pour Wrestlemania 31 vont démarrer ce lundi à WWE Raw ? EmptyRe: Deux storylines pour Wrestlemania 31 vont démarrer ce lundi à WWE Raw ?

more_horiz
Même si effectivement, ils peuvent s'affronter Face contre Face, ça va vraiment faire genre "On a rien de mieux à faire, alors offrons un bon spectacle", bref, une énorme régression pour Bryan pour ma part, et on ne m’ôtera l'idée que tout ça est fait pour faire redescendre Bryan dans la carte.

descriptionDeux storylines pour Wrestlemania 31 vont démarrer ce lundi à WWE Raw ? EmptyRe: Deux storylines pour Wrestlemania 31 vont démarrer ce lundi à WWE Raw ?

more_horiz
Et pourquoi pas essayer de mettre en place une stipulation avec Ambrose en plus où le gagnant aura le droit a un title shot a Extremes rules?

descriptionDeux storylines pour Wrestlemania 31 vont démarrer ce lundi à WWE Raw ? EmptyRe: Deux storylines pour Wrestlemania 31 vont démarrer ce lundi à WWE Raw ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Même si effectivement, ils peuvent s'affronter Face contre Face, ça va vraiment faire genre "On a rien de mieux à faire, alors offrons un bon spectacle", bref, une énorme régression pour Bryan pour ma part, et on ne m’ôtera l'idée que tout ça est fait pour faire redescendre Bryan dans la carte.


Et si l'enjeu c'était "lequel d'entre nous deux est le meilleur catcheur ?" Ce qui finalement est l'enjeu de... tous les matchs de catch ? (même et SURTOUT ceux pour une ceinture)

Ou alors vous préférez qu'ils se battent pour un prétexte bidon ? J'en ai quelques uns : pour savoir qui a le droit de garder Brie Bella, pour savoir si les poils de Bryan sont plus crados que les spaghettis sur la tête de Ziggler, pour savoir qui est le moins apprécié des bookers, pour savoir qui aura le droit de jouer dans une pub pour du Shampoing. Ah non, déjà faite celle là.

descriptionDeux storylines pour Wrestlemania 31 vont démarrer ce lundi à WWE Raw ? EmptyRe: Deux storylines pour Wrestlemania 31 vont démarrer ce lundi à WWE Raw ?

more_horiz
C'est bon t'as fais ton troll du mois tu peux retourner d'où tu viens, merci.

descriptionDeux storylines pour Wrestlemania 31 vont démarrer ce lundi à WWE Raw ? EmptyRe: Deux storylines pour Wrestlemania 31 vont démarrer ce lundi à WWE Raw ?

more_horiz
Ziggler/Bryan, ça ne me gêne pas hein, mais Bryan est la seule personne qui peut améliorer le Reigns/Lesnar tout en faisant plaisir aux fans.

Pour la feud, un match à l'amical comme Guerrero/Mysterio de WM21, avec quelques tensions mais du respect, ça peut fonctionner. Si les deux s'entre-attaquent mutuellement, ça ne gênera pas leur statut et leur popularité.

descriptionDeux storylines pour Wrestlemania 31 vont démarrer ce lundi à WWE Raw ? EmptyRe: Deux storylines pour Wrestlemania 31 vont démarrer ce lundi à WWE Raw ?

more_horiz
Major Tom a écrit:
Ou alors vous préférez qu'ils se battent pour un prétexte bidon ? J'en ai quelques uns : pour savoir qui a le droit de garder Brie Bella, pour savoir si les poils de Bryan sont plus crados que les spaghettis sur la tête de Ziggler, pour savoir qui est le moins apprécié des bookers, pour savoir qui aura le droit de jouer dans une pub pour du Shampoing. Ah non, déjà faite celle là.


Boulet

Je préfère qu'ils ne se battent pas au cours d'une feud dans l'état actuel des choses, point.

descriptionDeux storylines pour Wrestlemania 31 vont démarrer ce lundi à WWE Raw ? EmptyRe: Deux storylines pour Wrestlemania 31 vont démarrer ce lundi à WWE Raw ?

more_horiz
En quoi ce que j'ai écrit avait quoi que ce soit de faux ?

Bryan/Ziggler est un MOTYC assuré. Et rien que ça ça justifie largement un match entre les deux.

descriptionDeux storylines pour Wrestlemania 31 vont démarrer ce lundi à WWE Raw ? EmptyRe: Deux storylines pour Wrestlemania 31 vont démarrer ce lundi à WWE Raw ?

more_horiz
Pas assurer non plus, ils ont une bonne alchimie mais ils sont en opener, ce qui veut dire que la WWE va sûrement leur demander de ne pas en faire trop.

descriptionDeux storylines pour Wrestlemania 31 vont démarrer ce lundi à WWE Raw ? EmptyRe: Deux storylines pour Wrestlemania 31 vont démarrer ce lundi à WWE Raw ?

more_horiz
Un opener à Mania c'est le troisième spot en terme d'importance et de durée, sauf exception. Ils auront un bon quart d'heure pour chauffer le public, comme Bryan et HHH l'an dernier.

descriptionDeux storylines pour Wrestlemania 31 vont démarrer ce lundi à WWE Raw ? EmptyRe: Deux storylines pour Wrestlemania 31 vont démarrer ce lundi à WWE Raw ?

more_horiz
Justement c'est peut-être là le problème. Si ils chauffent trop le public, après les fans en demanderont encore (surtout si les matchs qui suit sont ennuyeux).

descriptionDeux storylines pour Wrestlemania 31 vont démarrer ce lundi à WWE Raw ? EmptyRe: Deux storylines pour Wrestlemania 31 vont démarrer ce lundi à WWE Raw ?

more_horiz
C'est un autre problème, mais dans ce cas on ne parle pas de ce match mais du reste de la carte.

L'opener c'est la place idéale pour un showstealer.

descriptionDeux storylines pour Wrestlemania 31 vont démarrer ce lundi à WWE Raw ? EmptyRe: Deux storylines pour Wrestlemania 31 vont démarrer ce lundi à WWE Raw ?

more_horiz
La place ne fait pas forcémment le show-stealer à mon sens.

descriptionDeux storylines pour Wrestlemania 31 vont démarrer ce lundi à WWE Raw ? EmptyRe: Deux storylines pour Wrestlemania 31 vont démarrer ce lundi à WWE Raw ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre