Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

WWE Smackdown Vs Raw-2007

power_settings_newSe connecter pour répondre
+65
TheGuy
Redo Cena
Raw
Crazy KiD
-Leek-
batista619
HardNyrvana
Dylan*
Jose Marinho
thassadar
Lord Zapan
jeff hardy 67
Infernia
HBKROCK
ste²ve
3rd generation superstar
Nakh
Who's Next
Batista01
Le Rock
whooo17
the pain
druard
champ69lyon
bluestone
Mr WWE
Mrtoto
batista6
kaboom2000
Screwjob
cedrinho
ashley
Karl-Andy
batistatheanimal
herve94
twister
Kyoshiro
Hitman
carlito cool
Dégénération XxX
killman
giacomo
Matt Hardy
carlito la star du 54
Carlos Gun Cool
SLAPNUTS
NELLY57200
batistamoune
*The Rock*
MIKE
Omnislash
Batista-bomb
paul london
Sting06
Batista The Animal67
Shawn_michaels
hitman 97
the rock
Sharingan
dave batista
Christy
René Dupré
Rocky_Mavia
RVD
alonzopsg
69 participants

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 12 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
whooo17 a écrit:
*The Rock* a écrit:
ce ne sont pas des codes mais des caws Rolling Eyes

Ils te permettent de t'aider pour créer les superstars étant sur le site, gestion du visage, taille, costumes, etc.
Je viens d'essayer de faire samoa joe, et c'est vraiment trés mal expliqués pour certains passages, comme mettre un collier c'est pas expliqué et je n'y arrive pas du tout. Mis a part ca le visage est pas mal dans l'ensemble.

Sinon est ce quelqu'un aurait réussis le challenge mexifools vs mexicools ?


celui la je l'ai réussi mais avec vraiment du mal, j'ai fait je ne sais combien de tentative, j'essayais de toujours courir et d'attaquer par derriere, ca a pas mal marché


De manière moins correct, tu peux aller modifier les prise de crazy et psicosis. Pas des prises qui soulèvent l'adversaire en tout cas Wink

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 12 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
Ah oui tiens ! Par contre super crazy ne pourront jamais soulever s heavyweights, meme si on change leur prise. Mais j'essayerais de les faire evoluer (prises et attributs), merci du conseil hbkrock Very Happy

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 12 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
*The Rock* a écrit:
Ah oui tiens ! Par contre super crazy ne pourront jamais soulever s heavyweights, meme si on change leur prise. Mais j'essayerais de les faire evoluer (prises et attributs), merci du conseil hbkrock Very Happy


Pas de quoi d'ailleurs je crois que je vais aller ré-essayer après parce que ca fait casi 2 mois que j'ai plus joué...Tu me redis des nouvelles si jamais.. Smile

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 12 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
quelqu'un pourrait m'expliqué comment on fait pour prendre les sauvegardes trouvé sur le site et les mettres sur la xbox 360 sil vous plait

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 12 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
jeff hardy 67 a écrit:
quelqu'un pourrait m'expliqué comment on fait pour prendre les sauvegardes trouvé sur le site et les mettres sur la xbox 360 sil vous plait


ben moi avec la play 2, j'ai téléchargé la sauvegarde que j'ai mis sur une clé usb, que j'ai mit dans la ps2 puis avec le cd de l'action replay je l'ai decompresser et mise sur ma carter memoire et hop le tour était joué

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 12 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
whooo17 a écrit:
jeff hardy 67 a écrit:
quelqu'un pourrait m'expliqué comment on fait pour prendre les sauvegardes trouvé sur le site et les mettres sur la xbox 360 sil vous plait


ben moi avec la play 2, j'ai téléchargé la sauvegarde que j'ai mis sur une clé usb, que j'ai mit dans la ps2 puis avec le cd de l'action replay je l'ai decompresser et mise sur ma carter memoire et hop le tour était joué


Ou tu as acheter le cd d'un action replay ? sur ebay ?

Et comment as tu fais pour mettre ta clé sur ta console ? stp

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 12 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
Sur les anciennes il y a un port usb.

Sur la 360 aussi il y'a un port je ne sais pas si tu pourra le transfere mais essaye toujours Wink

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 12 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
*The Rock* a écrit:
Sur les anciennes il y a un port usb.

Sur la 360 aussi il y'a un port je ne sais pas si tu pourra le transfere mais essaye toujours Wink


Les anciennes c'est les grosses ? parce que moi c'est celle que j'ai.

Et après on fait comment alors pour mettre la sauvegarde ?

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 12 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
Juste un petit message pour dire que j'ai ce jeu sur Xbox360, et qu'il est vraiment terrible.

Pour ceux qui ont du mal avec certains challenges, un truc simple est de modifier les options. Enlever les DQ, les count-out et la barre de stamina est pratique parfois. J'ai utilisé ça pour le 1 vs 3 avec les Mick Foleys, seul challenge que j'avais pas réussi avec les options normales.

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 12 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
Ah celui ci un petit conseil, ramener un des 3 en dehors du ring, l'immobiliser par terre et ensuite revenir sur le ring et décompte ! Smile

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 12 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
Mdr *The Rock* c'est aussi ce que j'ai fait, j'ai finis tous les challenge et sans tricher.

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 12 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
Oui, j'ai lu cette technique partout. Mais avec moi, ça a jamais marché, les deux autres Foleys passaient leur temps à briser le compte, l'un après l'autre...

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 12 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
Lord Zapan a écrit:
Oui, j'ai lu cette technique partout. Mais avec moi, ça a jamais marché, les deux autres Foleys passaient leur temps à briser le compte, l'un après l'autre...


Et ben tu les tape aussi comme ça ils iront pas en dehors du ring Smile

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 12 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
Oui, mais le Foley qui ai dehors, pour qu'il reste 10 secondes au sol, faut le travailler un peu. Si je le met au sol et que je remonte direct sur le ring, il se releve toujours avant 10.

Enfin bref, le challenge est fait maintenant, donc le problème est résolu !

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 12 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
Who's Next a écrit:
whooo17 a écrit:
jeff hardy 67 a écrit:
quelqu'un pourrait m'expliqué comment on fait pour prendre les sauvegardes trouvé sur le site et les mettres sur la xbox 360 sil vous plait


ben moi avec la play 2, j'ai téléchargé la sauvegarde que j'ai mis sur une clé usb, que j'ai mit dans la ps2 puis avec le cd de l'action replay je l'ai decompresser et mise sur ma carter memoire et hop le tour était joué


Ou tu as acheter le cd d'un action replay ? sur ebay ?

Et comment as tu fais pour mettre ta clé sur ta console ? stp


j'ai acheter le pack avec le cd et la clé usb sur 2xmoinscher.com, et vu que la play 2 a 2 port usb je l'a met dans un et je vais dans le gestionnaire de sauvegarde sur usb, tu decompresse ta sauvegarde telecharger et tu indique dans quelle carte memoire tu l'envois

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 12 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
MIKE a écrit:
Mdr *The Rock* c'est aussi ce que j'ai fait, j'ai finis tous les challenge et sans tricher.


Oh bah attend pourquoi s'embetter Laughing

Sinon tu as fais comment pour le match de superstar mexicools vs mexifools. J'ai essayé de changer leur prises, faire que des submission mais rien ne marche Sad

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 12 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
Oulala ca remonte, est ce que l'on peut gagner par count out?Sinon j'ai dut gagner par tomber mais je n'ai pas le souvenir d'avoir passer du temps sur celui là.

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 12 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
MIKE a écrit:
Oulala ca remonte, est ce que l'on peut gagner par count out?Sinon j'ai dut gagner par tomber mais je n'ai pas le souvenir d'avoir passer du temps sur celui là.


non on peut pas gagner par count out vu que c'est un tornado tag team c'est pour cela que c'est assez dur

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 12 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
Bon je viens de réessayer et en faites j'ai gagner pendant que Kane faisait un prise de soumission à mon autre lutteur et moi quand le taker était à terre c'est là que je lui faisait des prises et à la longue il devient rouge.

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 12 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
Voila enfin réussis, j'ai mis le spear de lashley en finish de super crazy, je l'ai fais 3-4 fois sur l'undertaker, donc K.O. Ensuite je me suis occupé de Kane et gagné Smile

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 12 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
En passant Sds vs RAW 2007 à était élu meilleur jeu de combat de l'année par Academy of Interactive Arts and Sciences aujourd'hui. Les autres concurents étaient : Fight Night Round 3, Mortal Kombat: Armageddon et Tekken Dark Resurrection.

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 12 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
il suffit de mettre un No DQ et apres coup de chaise ...

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 12 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
thassadar a écrit:
il suffit de mettre un No DQ et apres coup de chaise ...

c'est ce que j'ai fait sinon j'y serai jamais arrivé

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 12 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
*The Rock* a écrit:
Sinon est ce quelqu'un aurait réussis le challenge mexifools vs mexicools ?


Bah oui, et sans changer leurs "finishs" en plus!
A force de les frapper avec des armes ils se fatiguent...

Moi celui où j'ai eu beaucoup de mal c'est JBL vs Stone Cold, parce que je le faisait sans utiliser les armes. Confused

Mickie vs Khali j'ai essayé une fois, j'ai laissé tombé... Evil or Very Mad Shocked

Le 1 contre 3 (Foley) me faisait assez peur mais ce n'était pas si dûr finalement, vive les armes... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Et Dude Love, il sait bien faire les stunners si on lui mets dans Création... Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 12 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
Le seul qui me pose vraiment prolème c'est celui avec Dude Love contre les trois Foley Confused J'ai utilisé beaucoup d'armes mais j'ai quand même de la peine... Jose, toi t'as gagner que grâce aux armes ou ta trouvé une technique autre ??

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 12 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre