Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

WWE Smackdown Vs Raw-2007

power_settings_newSe connecter pour répondre
+65
TheGuy
Redo Cena
Raw
Crazy KiD
-Leek-
batista619
HardNyrvana
Dylan*
Jose Marinho
thassadar
Lord Zapan
jeff hardy 67
Infernia
HBKROCK
ste²ve
3rd generation superstar
Nakh
Who's Next
Batista01
Le Rock
whooo17
the pain
druard
champ69lyon
bluestone
Mr WWE
Mrtoto
batista6
kaboom2000
Screwjob
cedrinho
ashley
Karl-Andy
batistatheanimal
herve94
twister
Kyoshiro
Hitman
carlito cool
Dégénération XxX
killman
giacomo
Matt Hardy
carlito la star du 54
Carlos Gun Cool
SLAPNUTS
NELLY57200
batistamoune
*The Rock*
MIKE
Omnislash
Batista-bomb
paul london
Sting06
Batista The Animal67
Shawn_michaels
hitman 97
the rock
Sharingan
dave batista
Christy
René Dupré
Rocky_Mavia
RVD
alonzopsg
69 participants

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 11 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
Je vais essayer d'en faire une hitman et je te préviens Wink

Et merci de ta réponse Mike je vais le faire de suite Smile

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 11 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
Ca y'est Hitman, j'ai crée la ceinture de la WWF, j'ai fais plusieurs matchs avec et ca marche.

Mais c'est du sony donc bon... Laughing

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 11 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
Donc après avoir un title match dans le mode exibition il m'a bien demandé quelle ceinture je souhaitais avoir, mais le problème est qu'en saison j'ai toujours la spinning belt.:?C'est normal???

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 11 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
En saison je pense que tu pourras malheuresement pas le changer.
Puis la ceinture special Rated superstar ne doit pas figurait dans le jeu.

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 11 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
*The Rock* a écrit:
Ca y'est Hitman, j'ai crée la ceinture de la WWF, j'ai fais plusieurs matchs avec et ca marche.

Mais c'est du sony donc bon... Laughing


Ca doit venir de mon jeu alors. Je trouve que c'est la plus belle ceinture et je ne peux pas la créer Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad . Enfin bon merci The Rock d'avoir essayer thumright .


______________

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 11 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
Essaye de la suprimer puis de la recréer avec un peu de chance ca va marcher cette fois-ci.

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 11 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
MIKE a écrit:
Essaye de la suprimer puis de la recréer avec un peu de chance ca va marcher cette fois-ci.


Je l'est déjà fais trois fois sur ma PS2, et j'ai essayer sur la console d'un pote et cela fait pareil.


_______________

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 11 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
Tu as le détail pour la faire, je vais essayer comme je suis aussi sur PS2.

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 11 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
J'ai une question comment fait-on pour attribuer des points au catcheur que tu crée?
Tu est obligé de faire une saison avec???

Car je créé ce qui manque et ils ont toujours un overall de 38 et pour faire une saison avec faut du courage

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 11 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
Bah tu commences une carriére en normal avec ton perso, et au fur et a mesure que tu gagnes des matchs, dans ton vestiaire il y'a un appareil de muscu tu cliques dessus et ensuite tu varies les points selon tes désirs. Wink

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 11 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
*The Rock* a écrit:
Bah tu commences une carriére en normal avec ton perso, et au fur et a mesure que tu gagnes des matchs, dans ton vestiaire il y'a un appareil de muscu tu cliques dessus et ensuite tu varies les points selon tes désirs. Wink


tu veut que je commence avec un catcheur crée ou un normal, genre carlito, car j'ai fait une saison avec carlito et j'ai pas mal de point mais je ne peut pas les utilisé

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 11 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
je croi qque t'es obligé de faire la carrière avec ton catcheur créé car moi j'ai le même problème
ce que tu fait pour que ce soit moins difficile: tu augmente le niveau du jeu au fur et a mesure de l'évolution de ton perso

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 11 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
Voila tu fais biensur ta carriére avec ton catcheur personnalisé et au fur et a mesure de tes match tu va elever ton overall Wink

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 11 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
*The Rock* a écrit:
Voila tu fais biensur ta carriére avec ton catcheur personnalisé et au fur et a mesure de tes match tu va elever ton overall Wink


Purée je suis pas sorti de l'auberge pour mettre tous ceux que j'ai crée, mais si tu fait carriere avec un catcheur créé peut tu repartir tes points d'overall sur tous tes catcheurs créés???

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 11 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
non j'ai éssayé ça marche pas

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 11 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
pour, whooo17 et ceux qui voudraient avoir le nombre de point d'espérience illlimité il faut : En mode GM, remportez le titre "GM Of The Year". et voilà
Wink

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 11 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
HBKROCK a écrit:
pour, whooo17 et ceux qui voudraient avoir le nombre de point d'espérience illlimité il faut : En mode GM, remportez le titre "GM Of The Year". et voilà
Wink


J'ai trouvé plus facile et moins galère, j'ai téléchargé une sauvegarde de quelqu'un avec toute des caws mis a jour c'est beaucoup plus simple,

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 11 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
whooo17 a écrit:
HBKROCK a écrit:
pour, whooo17 et ceux qui voudraient avoir le nombre de point d'espérience illlimité il faut : En mode GM, remportez le titre "GM Of The Year". et voilà
Wink


J'ai trouvé plus facile et moins galère, j'ai téléchargé une sauvegarde de quelqu'un avec toute des caws mis a jour c'est beaucoup plus simple,


Ok ben j'aurais au moins essayé de t'aider Smile

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 11 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
Hé! Merci pour le tuyaux! J'avais le même problème, j'ai trouvé des codes sur internet pour créer Jeff Hardy (et que ca lui ressemble, parce que moi toute seule ca n'aurait rien donné de potable), le problème c'est qu'il est nul pour l'instant!

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 11 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
c'est quoi tes codes pour le créer car moi je l'ai fait tout seul et c'est pas évident ,sa tête foire un peu

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 11 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
Tien là dedans t'as tout les codes sur PS2/PSP et XBOX360 pour faire tout les catcheurs qui manquent.

http://caws.ws/svr2007/menu.php?cat=caws

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 11 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
merci bien terrible ces codes
il ya même harry potter

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 11 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
Pour ceux qui ont du mal au Challenge legend où il faut battre The great khali avec Mickie James, c'est assez simple: enfait, il faut passer derrière lui, et placer la prise avec le joystick droit vers la gauche ( xbox 360 ). Et, dès lors qu'il se relève,lui porter la même prise, cela atteint sa tête, et lorsque celle-ci devient orange, il faut qu'elle lui porte le "Chick kick".
Par ailleurs, j'ai eu un peu de mal à comprendre les codes de Smackkdown! vs. Raw 2006 dans le lien mis au-dessus.

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 11 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
ce ne sont pas des codes mais des caws Rolling Eyes

Ils te permettent de t'aider pour créer les superstars étant sur le site, gestion du visage, taille, costumes, etc.
Je viens d'essayer de faire samoa joe, et c'est vraiment trés mal expliqués pour certains passages, comme mettre un collier c'est pas expliqué et je n'y arrive pas du tout. Mis a part ca le visage est pas mal dans l'ensemble.

Sinon est ce quelqu'un aurait réussis le challenge mexifools vs mexicools ?

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 11 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
*The Rock* a écrit:
ce ne sont pas des codes mais des caws :roll:

Ils te permettent de t'aider pour créer les superstars étant sur le site, gestion du visage, taille, costumes, etc.
Je viens d'essayer de faire samoa joe, et c'est vraiment trés mal expliqués pour certains passages, comme mettre un collier c'est pas expliqué et je n'y arrive pas du tout. Mis a part ca le visage est pas mal dans l'ensemble.

Sinon est ce quelqu'un aurait réussis le challenge mexifools vs mexicools ?


celui la je l'ai réussi mais avec vraiment du mal, j'ai fait je ne sais combien de tentative, j'essayais de toujours courir et d'attaquer par derriere, ca a pas mal marché

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 11 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre