Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

WWE Smackdown Vs Raw-2007

power_settings_newSe connecter pour répondre
+65
TheGuy
Redo Cena
Raw
Crazy KiD
-Leek-
batista619
HardNyrvana
Dylan*
Jose Marinho
thassadar
Lord Zapan
jeff hardy 67
Infernia
HBKROCK
ste²ve
3rd generation superstar
Nakh
Who's Next
Batista01
Le Rock
whooo17
the pain
druard
champ69lyon
bluestone
Mr WWE
Mrtoto
batista6
kaboom2000
Screwjob
cedrinho
ashley
Karl-Andy
batistatheanimal
herve94
twister
Kyoshiro
Hitman
carlito cool
Dégénération XxX
killman
giacomo
Matt Hardy
carlito la star du 54
Carlos Gun Cool
SLAPNUTS
NELLY57200
batistamoune
*The Rock*
MIKE
Omnislash
Batista-bomb
paul london
Sting06
Batista The Animal67
Shawn_michaels
hitman 97
the rock
Sharingan
dave batista
Christy
René Dupré
Rocky_Mavia
RVD
alonzopsg
69 participants

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 7 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
De toute façon graphiquement tour les catcheurs, a quelques exceptions prés, seront les même que Smackdown vs Raw 2006 (je parle pour la PS2). La PS2 à atteint sa puissance maximum au niveau graphisme, c'est pour cela que j'hésite à acheter le nouveau Smackdown vs Raw sur PS2, car je trouve qu'il y a trop peu de changement.

J'ai vus une vidéo il y a pas longtemps du jeu sur PS2, et bien j'ai étais assez deçu. Le Chokeslam de Kane n'a pas changer, tout comme le Pedigree de Triple H ou le Sweet Chin Music de Shawn Micheals. Avec la Xbox 360 les changements son net que se soit graphiquement ou au niveau de la jouabilité.

Pour conclure je ne pense pas que Smackdown vs Raw 2007 vaut le coup sur PS2, mais que ce Xbox 360 il doit vraiment être pas mal. Dommage, surtout quand on sait que cela va peut être être le dernier Smackdown éditer par THQ.


_______________

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 7 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
moi j' ai la psp et ps2 mais je croit que je vais prendre la xbox360 au moins le jeux ne serait pas copie conforme du précédent,domage qu'il ne sorte pas de pack xbox plus le jeu.

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 7 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
ouai,peu etre,mais moi je vai comme meme le prendre su ps2 en esperan que mon prochain soi sur ps3!(lol on peu toujour rever!)
c'est vrai que a part le roster mis a jour,et le fait que on peu combattre a l'exterieur il n'y a pa beaucoup de nouveauté!
mais sur x box 360 pour le premier jeu de catch je trouve qu'il est vraiment bien fait!

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 7 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
Je viens de l'acheter sur PS2 (chez micromania) je n'avais pas vraiment prévus de l'acheter mais bon...
Je m'en vais le tester car pour le moment il est encore dans l'emballage...

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 7 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
Ok MIKE, si cela ne te dérange pas de me tenir au courant des points fort et des points faible du jeu, cela serait vraiment sympa de ta part. Wink





_______________

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 7 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
Alors j'ai commencé une saison et là (comme l'a déjà dis *the rock*) kurt angle est toujours dans le jeu donc ni une ni deux la saison débute avec ce qui est pour moi le catcheur le plus technique de la WWE.
Les graphisme ont sensiblement changé mais pas de quoi nous laisser bouché bée, ni nous destabiliser.
La maniabilité met un petit temps d'adaptation car j'avais commencé en "hard" et j'ai décidé de descendre en "normal" pour bien me faire à toutes les techniques, les automatismes commencent à venir.
Quand on projette un adversaire il n'y a plus cette sorte de glissade qui donnait l'impression d'être plus sur une patinoire plutôt qu'un ring.
J'ai testé le money in the bank, et là un peu de déception par la longueur du match (plus de 30min) par contre un nouveau système assez sympa pour décrocher la ceinture surtout lorsqu'on l'a compris.Il y a aussi moyen de mettre deux échelles comme lors de WM21 lorsque Shelton avait couru dessus pour ensuite porter une corde à linge sur jericho (je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire).
La saison est pour le moment interressante, un peu tiré par les cheveux par moment (cf: candice) je ne vous dévoile rien de plus.
Lors de l'entrée d'un lutteur alors que se tient l'annonceur de smackdown Tony Chimel au millieu du ring c'est la voie de lilian garcia qui est joué.
Le thème de RVD n'est pas le même il me semble!!!!
Il y a une meilleur "interaction" dans "notre" locker room avec portable, ordinateur avec comme page d'accueil le site de la wwe, wwe magazine...

Je ne vous en dévoile pas trop pour ne pas gacher la surprise de certains donc posé plutôt des questions, mais pour le moment je ne regrette pas mes 50€.

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 7 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
D'ailleurs j'avais oubliés de le préciser mais Kurt Angle est le meilleur catch du jeu, meme avec les légendes Very Happy

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 7 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
MIKE a écrit:
Alors j'ai commencé une saison et là (comme l'a déjà dis *the rock*) kurt angle est toujours dans le jeu donc ni une ni deux la saison débute avec ce qui est pour moi le catcheur le plus technique de la WWE.
Les graphisme ont sensiblement changé mais pas de quoi nous laisser bouché bée, ni nous destabiliser.
La maniabilité met un petit temps d'adaptation car j'avais commencé en "hard" et j'ai décidé de descendre en "normal" pour bien me faire à toutes les techniques, les automatismes commencent à venir.
Quand on projette un adversaire il n'y a plus cette sorte de glissade qui donnait l'impression d'être plus sur une patinoire plutôt qu'un ring.
J'ai testé le money in the bank, et là un peu de déception par la longueur du match (plus de 30min) par contre un nouveau système assez sympa pour décrocher la ceinture surtout lorsqu'on l'a compris.Il y a aussi moyen de mettre deux échelles comme lors de WM21 lorsque Shelton avait couru dessus pour ensuite porter une corde à linge sur jericho (je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire).
La saison est pour le moment interressante, un peu tiré par les cheveux par moment (cf: candice) je ne vous dévoile rien de plus.
Lors de l'entrée d'un lutteur alors que se tient l'annonceur de smackdown Tony Chimel au millieu du ring c'est la voie de lilian garcia qui est joué.
Le thème de RVD n'est pas le même il me semble!!!!
Il y a une meilleur "interaction" dans "notre" locker room avec portable, ordinateur avec comme page d'accueil le site de la wwe, wwe magazine...

Je ne vous en dévoile pas trop pour ne pas gacher la surprise de certains donc posé plutôt des questions, mais pour le moment je ne regrette pas mes 50€.


Pour ma part, c'est le mode saison qui m'intéresse surtout.
Même si tu viens de commencer une saison, que peux-tu me dire sur les différentes histoires (storylines), sont-elles diversifiés ?
Et sinon la durée de vie c'est un an comme sur le 2006 ?

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 7 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
Perso le mode saison je le trouve vraiment trés diversifiés et trés attirant : les feuds nous mettes vraiment dans les shows de la WWE, c'est comme si on y etait.
Et il est vraiment trés long ! Car si tu perd ou gagnes un match l'histoire va se dérouler autrement.

Sinon le 2006 j'ai pas essayer...

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 7 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
*The Rock* a écrit:
Perso le mode saison je le trouve vraiment trés diversifiés et trés attirant : les feuds nous mettes vraiment dans les shows de la WWE, c'est comme si on y etait.
Et il est vraiment trés long ! Car si tu perd ou gagnes un match l'histoire va se dérouler autrement.

Sinon le 2006 j'ai pas essayer...


Je pose ces questions pour le mode saison car j'ai été un peu déçu de ce mode dans la version 2006, donc je voudrais savoir si c'est mieux ou pas car je pense que c'est cela qui va déterminer mon choix de l'acheter ou pas...

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 7 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
pour le 2006 c'était trop barbant et répétitif dans la saison surtout au début avec une diva qui veut etre notre manager et qui se finit sous la douche etc...

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 7 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
Le GM mode a changé aussi. Désormais on peut engager des storyliners (?) pour créer des types de feud. On ne peut plus déterminer les feud uniquement en faisant 1 match chaque semaine entre 2 catcheurs. Je sais pas si j'ai été clair Laughing
On peut faire des feuds jusqu'à 4 catcheurs en même temps. Chaque storyline a un objet, par exemple "jalousie", "choc des titans", "legend Killer" ... et une durée à déterminer jusqu'au(x) prochain(s) PPV.

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 7 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
Sting06 a écrit:
Le GM mode a changé aussi. Désormais on peut engager des storyliners (?) pour créer des types de feud. On ne peut plus déterminer les feud uniquement en faisant 1 match chaque semaine entre 2 catcheurs. Je sais pas si j'ai été clair Laughing
On peut faire des feuds jusqu'à 4 catcheurs en même temps. Chaque storyline a un objet, par exemple "jalousie", "choc des titans", "legend Killer" ... et une durée à déterminer jusqu'au(x) prochain(s) PPV.


Tant mieux car c'est vrai que dans le 2006, on tournait vite en rond. C'était tout le temps le même

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 7 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
je ne sais pas si a question a déja été poser mais le jeu est il en français dans la saison? car dans le 2006 quant il falait faire un choix (ex de partenaire ou d'adversaire...)je comprenais rien alors je choissiser un peu au hazard.

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 7 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
Le jeu est toujours en anglais, le manuel par contre est en français.

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 7 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
domage il pourrait faire des efforts,la wwe pourrait demander au dévelloppeurs de traduire le jeu,je ne pence pas que sa soit un gros travail.mais ce n'est pas qui fait que je ne l'acheterais pas.

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 7 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
Pour le moment je suis en pleine saison, royal rumble et champion de smackdown.Ah oui j'ai été drafté à smackdown par le GM qui est nul autre que Shane Mcmahon alors est ce une prédiction pour les semaines avenir de RAW.
Franchement pour le moment, la saison est vraiment génial (un gang avec carlito, une feud face à edge et candice avec de la magie, une feud face à benoit et taker, une feud face à benoit, taker mais aussi mysterio qui est l'actuel champion cruiserweight, une feud face à RVD qui m'a trahi lorsque l'on se battait pour les ceinture par équi, une feud face à Master que j'ai démoli car il se la pétait en se prenant le leader de notre équipe, une face au gang de HBK, j'ai feudé face à piper, foley, bigelow...), pour l'instant je ne me suis pas encore ennuyé, les feuds dépendent des victoires et défaites et non des réponses que l'on peut donner.
J'ai acheté quelques légendes que je n'ai pas encore testé.

Je ne regrette toujours pas mon achat, j'attend de finir ma saison pour voir si on peut enchainer sur une deuxième saison ou si l'on doit faire une nouvelle.

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 7 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
MIKE a écrit:


Je ne regrette toujours pas mon achat, j'attend de finir ma saison pour voir si on peut enchainer sur une deuxième saison ou si l'on doit faire une nouvelle.


La saison à l'air terrible effectivement, mais je pense que le plus important c'est de savoir si on peut enchaîner une deuxiéme saison de suite et pas recommencer une nouvelle à chaque fois. Par contre quand tu recommence une saison, j'espére que ce n'est pas toujours les même, car sinon on risque de s'en lacé assez vite.

Merci pour tes precisions MIKE, tiens nous au courant concernant l'enchaînement des saisons. Wink


_______________

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 7 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
Je ne me suis toujours pas ennuyé dans une de mes feuds la plus interressante a été celle contre le gang de HBK qui était composé de Helms et Benjamin, et il voulai que je me joigne à eux ce que j'ai refusé puisque je visais déjà le titre de champion.

Ce qu'il faut aussi voir c'est si on a une saison identique avec un autre lutteur, je vais essayer de conserver mon titre lors du rumble pour ensuite me diriger vers Wrestlemania.

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 7 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
Oui, car avec la Smackdown vs Raw 2006 moi aussi je m'éclater bien au début avec le mode saison, mais ensuite quand on recommence et que les histoires sont identiques avec presque tout les catcheurs, c'est vraiment décevant.

Sinon on peut toujours remettre les titres en jeu dans le mode exebition ??


_____________

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 7 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
Oui on peut les remettre en jeu, et de plus nous avons the million dollard championship qui est représenté par dusty rhodes, la ceinture hardcore par Mick Foley et une nouveauté 2007 il me semble The Smoking Skull championship défendu par Austin naturellement, les trois dernière étant à débloquer.

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 7 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
Bon ca y est j'ai finis ma première saison qui a été tout simplement génial, j'ai conservé mon titre à wrestlemania face à Orton, et j'ai pu poursuivre ma saison une deuxième année mais là je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise surprise mais je me retrouve une nouvelle fois drafté et cette fois vers RAW, un message me dis que le titre appartient à smackdown et doit y rester mais qu'en échange le titre de RAW m'appartient, je commence une feud face au légende et vince de mon côté se trouve stephanie mcmahon.

J'ai survolé le mode gm et il m'a l'air tout simplement génial, on aurat le choix de types des feuds legend killer, jealous friend les storyline étant côté par des étoiles.On décide aussi des lutteurs face et heel.En plus de la carte de raw il y a aussi celle de heat.Je ne peux en dire plus car je ne l'ai pas testé très longtemps mais à première vue c'est énorme.

Par contre il faut que je vois si on a moyen de changer la ceinture WWE car pour le moment c'est le modèle Cena alors Angle avec cette ceinture ca ne le fait pas trop.

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 7 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
Peut être une bonne nouvelle alors, on peut enchaîner au moins deux saisons. Par contre effectivement cela serait sympa que l'on puisse changer le modéle du WWE Title comme dans Smackdown vs Raw 2006.

D'aprés ce que tu nous dit, je pense que je vais l'acheter car il a l'air pas mal finalement.


______________

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 7 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
de toute facon , les jeux de catch sont bons dans l'ensemble

je me rappelle que j'avais commencer par "attitude"
sur PS one et qui me fait bien marrer aujourd'hui
( les suicidaires de 20 metres )
mais les smacdown vs raw sont exelent dans l'ensemble

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 7 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
ben moi quand j'ai fais ma saison, j'ai ete a smackdown et j'ai eu une feud face a Taker et Benoit, que je me suis fais massacrer mais bon. Ensuite, je me suis battut face a Kennedy et Mark Henry qui se sont disputer qui a donné une feud a 3. Ensuite Booker T se fais attaqué par HHH dans le parking et on apprend qu'il y a un traitre de smackdown qui est pour raw, tu pense que c'est Batista, petite rivalité avec et ensuite tu decouvres qui est le traitre, et tu te bats en handicap, face a 3 personne de raw, et tu tiens avec ton cooequipier dans un match eliminition au survivor series. J'ai reussi a gagné. Il y a ensuite le tirage du royal rumble, et je fais des matches pour avoir un numero de plus en plus interresant, mais je perd mon tout dernier match avant d'arriver au royal rumble, et donc, je ne participe pas au royal rumble. Je deviens quand meme aspirant pour le titre, je gagne tout mes matches face a Orton, Lashley, Hardy et Khali, mais je perd face a mon match lors de No Way Out je pense face a Orton et Jillian Hall alors que je tennais avec Melina.
Ensuite Rey me demande de faire equipe avec lui et apres quelques matches, on recoit un match de championnat par equipe que nous perdons, a Wrestlemania (c de sa faute !!! lol). Je suis drafté a raw et je fais equipe avec RVD qui me trahi face a Cade et Murdoch. Ensuite, a Backlash, je fais un match hardcore contre RVD que je detruit en 15 minutes. Du a mes "competence", que j'ai gagné 4 match d'affilé, assez difficile, match handicap face a Murdoch et Lance Cade. Coach me propose un match de championnat, et apres avoir affronté, quelques catcheurs, et Kurt Angle qui etait le champion aide Chris Masters a se qualifié face a Carlito, moi je me qualifie face a Shelton. Mais je perd mon match face a Masters et j'abandonne donc la course pour le titre. Apres, j'ai une feud face a Candice et Edge et apres des matches bizaroides, je massacre Edge a Summerslam. Masters me demande alors de faire equipe avec lui a Unforgiven. Apres quelques matches, je decide, malgres qui fais le boss avec Candice et Torrie Wilson, de ne pas le trahir, je fais mon match de championnat a Unforgiven et je perd par une dq. Et Fin de ma saison...

J'en ai recommencer une deuxieme, et je refais le meme mais j'ai ete drafter de raw a smackdown... ; avec Taker et Chris Benoit...
je vais tenter de conquerir une ceinture cette fois ci.


J'aime bien le mode manager et quelques trucs en plus du genre
faire une interview
faire un dirty/clean turn
tu peux faire un une competition entre deux divas

et faire des storylines
comme a dis Mike, legende killer
aussi jalous friend
et d'autre truc
et tu peux meme acheter de nouvelle storyline comme
patriostism storyline
kidnapping
voler une petite amie

je sais pas a quoi sert tout ca dans la cotation des matches mais je trouve que l'ordi exagere un peu, il refuse de rien drafter (j'essaye de l'arnaquer mais ca ne marche pas) j'ai aussi essayer Finlay qui avait 79 de popularité a echange contre Benoit qui en avait 73, mais il ne voulait pas... (Finlay avait normalement dans les 60-70 de popularité mais a force d'avoir gagné des matches que j'ai fais, lui et Flair qui a fait un heel turn face a Kane/Taker, et bien il a monter de popularité...

mais il exagere aussi des matches, il met tout le temps match de stipulaition, mais le gars, il ne lache jamais des catcheurs pour que tu puisses les acheters, et sa jauge de fatigue de ses catcheurs ne monte presque pas, et tout le monde est happy chez lui....
pour lui avoir des catcheurs, a part te faire arnaquer, je pense pas qu'il y a moyen...
pour le mode gm, si on a deux trois trucs a me donner, je les prendrais bien Very Happy

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 7 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre