Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

WWE Smackdown Vs Raw-2007

power_settings_newSe connecter pour répondre
+65
TheGuy
Redo Cena
Raw
Crazy KiD
-Leek-
batista619
HardNyrvana
Dylan*
Jose Marinho
thassadar
Lord Zapan
jeff hardy 67
Infernia
HBKROCK
ste²ve
3rd generation superstar
Nakh
Who's Next
Batista01
Le Rock
whooo17
the pain
druard
champ69lyon
bluestone
Mr WWE
Mrtoto
batista6
kaboom2000
Screwjob
cedrinho
ashley
Karl-Andy
batistatheanimal
herve94
twister
Kyoshiro
Hitman
carlito cool
Dégénération XxX
killman
giacomo
Matt Hardy
carlito la star du 54
Carlos Gun Cool
SLAPNUTS
NELLY57200
batistamoune
*The Rock*
MIKE
Omnislash
Batista-bomb
paul london
Sting06
Batista The Animal67
Shawn_michaels
hitman 97
the rock
Sharingan
dave batista
Christy
René Dupré
Rocky_Mavia
RVD
alonzopsg
69 participants

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 6 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
hitman a écrit:
Tu as acheter le jeu sur Xbox 360 The Rock ??


Oui, et il est trés bien fait. Ca me change d'un WWE RAW 2 ou Wretlemania 21. Sd vs RAW c'est certainement l'une des meilleures séries de jeux de catch. Wink

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 6 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
heu salut tous de retour après de longs mois avec un pc en radeet en scouatant de temps aautres ceux de mon entourage je vais puvoir participer de nouveau au forum mais revenon a s vs raw 2007 je suis aller ce matin chez mon revendeur qui me l avait reserver il etai prévu pour aujourd hui le 3 mais est repousser au 10 ce q ua confirmer son grossiste au tel donc vendredi prochain normale ment

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 6 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
bluestone a écrit:
heu salut tous de retour après de longs mois avec un pc en radeet en scouatant de temps aautres ceux de mon entourage je vais puvoir participer de nouveau au forum mais revenon a s vs raw 2007 je suis aller ce matin chez mon revendeur qui me l avait reserver il etai prévu pour aujourd hui le 3 mais est repousser au 10 ce q ua confirmer son grossiste au tel donc vendredi prochain normale ment


J'ai l'impression qu'il y a un mélange de date pour la sortie sur les différentes consoles... Confused

Voici pour moi les dates officielles sur chaque console :

PS2 : 24/11/06
XBox 360 : Disponible
PSP : 29/12/06

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 6 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
Il sort demain en Belgique,je vous dis!!!

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 6 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
sa depend sur quel console!
normalement sur x box 360 le jeu est disponible.
mais sur la ps 2 j'ai entendu plusieur dates tel que le 10 novembre!
beaucoup de gens affirme qu'il sort le 10!
mais micromania eu ne le sorteron que le 24,j'en ai bien peur Rolling Eyes !
en tout cas j'ai hate de l'avoir.
et aussi j'ai quelque question.
tel que quel legende sont jouable tout de suite(sans debloquer) et quel est la version de the rock dans le jeu(apparement c'est l'actuelle)?

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 6 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
Alors tu peux utiliser Dusty rhodes et roddy piper mais il faut les acheter mais tu as assez de points dés le début.

Aussi, dans la carriére il y'a bien kurt angle, c'est peut etre pour ca qu'il n'a pas etait repoussé.

En plus de cela, il y'a dans la création d'entrée des superstars, l'entrée de christian !
Il y'a aussi le fameux finish des dudleys boyzs, et j'en passe.

Et oui the rock c'est la version actuelle Wink

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 6 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
Je viens d'aller voir au magasin,il est sorti sur XBOX et sur PS2,il sort mardi ou mercredi

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 6 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
d'accord merci beaucoup *the rock*!!

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 6 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
the rock a écrit:
sa depend sur quel console!
normalement sur x box 360 le jeu est disponible.
mais sur la ps 2 j'ai entendu plusieur dates tel que le 10 novembre!
beaucoup de gens affirme qu'il sort le 10!
mais micromania eu ne le sorteron que le 24,j'en ai bien peur Rolling Eyes !
en tout cas j'ai hate de l'avoir.


Sur le site de micromania il est mentionné que sa sortie se ferat le 10 novembre sur PS2, généralement ils ne se trompent pas donc peut être la semaine prochaine.

http://www.micromania.fr/sorties/micromania/?mach=PlayStation%202&sorti=0

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 6 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
D'ailleurs dans certains villes, les micromanias et autres, sont autorisés a sortir les jeux 2-3 jours vant leur sortie respective. Je vous conseille d'aller voir déja mecredi pour les impatients Wink

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 6 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
une question, ma console a ete reparée (et tout seule, je suis trop content, je me demande comment mais bon)

es ce que micromania est ouvert le lundi ?

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 6 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
Oui normalement tu peux vérifier en allant sur le lien ci dessous.

http://www.micromania.fr/micro/

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 6 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
j'aivu des vidéos du jeu et je me di vivement la sortie
il est magnifique

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 6 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
Merci Mike, je vais allez demain normalement a Micromania a Leers, et je le prendrai

sinon The Rock, ton gamertag est darkax ?
Moi c"est ; ECW Triple H
mais bon, il me faut demander a belgacom mon serveur DSN pour pouvoir y jouer car j'ai du changé de modem, si j'ai le jeu, je le ferai surement tres rapidement, ca fais 2 mois que j'ai plus ete mais j'y vais y faire mon retour.
vivement demain.

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 6 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
Oki, le mien c'est Darkax3l 17; assez compliquer mais bon...

je te mets direct dans ma liste d'amis et vivement qu'on se fasse des petits match, surtout qu'il y'a pas beaucoup de "lag" en live !

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 6 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
ok je remettrai le x-box live, je suis content qu'il y ai moins de lag car avant, c'etait vraiment pas terrible ! J'espere que les matches ne finissent pas avant 10 min car c'etait chiant soit que je gagnais et les gars quittais ou bien moi je perdais mais quand ils me fesaient une prise de finition du genre

hell in a cell au haut de la cage, le type me fais un stomstone piledriver alors que ma tete est deja rouge avant de le faire, et que je me degage au compte de deux, ils n'etaient pas content !

mais bon, c'etait le wrestlemania 21, le smackdown vs raw doit etre autre chose.

bon au cas ou, je ne peux avoir le x-box live, je te previendrai...

Edit : Faudra que je rachete un troisieme micro, c'est du recyclé c'est truc la mais bon ! lol

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 6 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
Voici quelques photos du jeux (désolé pour la trés mauvaise qualités !)

The rock :
WWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 6 Imgp0958ma9jk9.th
WWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 6 Imgp0960we6ob3wm5.th
WWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 6 Imgp0957mk8la9.th

J'ai essayé de faire Stacy Keibler :
WWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 6 Imgp0963oi1ph0.th
WWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 6 Imgp0965bv7cm0.th
WWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 6 Imgp0966yt4xm3.th

Et la version de Hulk Hogan 90s :
WWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 6 Imgp0967ll1ng0.th
WWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 6 Imgp0969vh3et7.th

C'est pas du tout pour vous narguer loin de la, et c'est pas mon interet.
Mais comme quelques un m'avait demandé la version du rock.
J'ai nottament mis celle de hulk hogan Wink

Pour stacy de tete elle y ressemble pas tellement, mais j'ai essayé de faire les meme vetements, taille et poids sont réels.

J-5 Smile

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 6 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
Perso je ne sais pas si je vais l'acheter sur PS2, car j'ai vus des vidéos et graphiquement c'est le même. Si il y a juste une mise à jour des catcheurs, c'est vaut pas trop le coût. C'est surtout le mode saison qu'il doivent modifier, car faire un an puis ensuite ta saison est fini, c'est vraiment énervant.

Par contre j'aurais la Xbox 360 je l'acheterais sûr. Car quand on voit les vidéos, il y a une vrai claque graphique. J'imagine même pas avec la PS3.



_______________

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 6 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
C'est exactement pareil avec la PS3 Wink Car les vidéos qui sont monter pour la ps3 il y'a des passages où on voit sur quel touche appuyer et ca correspond a la xbox. Et vice verca, et c'est vraiment identique Very Happy

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 6 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
j'ai acheter le jeu, il est terrible !
the rock, comment on fais pour sauvegarder et creer un profil et on peut faire comme wrestlemania 21 et gagner de l'argent dans le mode exibition ?

ps : je vais telephoner pour regler le probleme du serveur dsn dans quelques jours, le temps que je m'entraine.

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 6 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
carito cool ta acheter WWE Smackdown vs Raw 2007 ?

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 6 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
*The Rock* a écrit:
Il y'a aussi le fameux finish des dudleys boyzs, et j'en passe.

WWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 6 10
Celui-ci ? Laughing

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 6 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
Carlito on voit ca par msn ca sera mieux qu'ici Wink

Et non c'est pas celui la sting Laughing Mais celui-ci :

WWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 6 Harris3d-turningpoint

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 6 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
Ah dommage j'aurai bien aimé Laughing

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 6 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
Merci pour les photos *The Rock* mais on dirait que The Rock est le meme que sur SmackDown vs Raw 2006... Confused
Sinon le jeu a l' air superbe !!! Il me faut la X Box 360... Mad

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 6 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre