Kane défait The Great Khali par disqualification après que The Great Khali étrangle Kane avec un câble de caméra. Après le combat, Khali malmène Kane mais ce dernier assomme Khali avec la cloche du ring. C'est alors que Big Daddy V surgit et met Kane au tapis avec un Samoan Drop.

Chris Masters défait Chuck Palumbo avec l'aide de Victoria qui vient distraire Palumbo en attaquant Michelle McCool.

Drew McIntyre défait Brian Major avec l'aide de Dave Taylor.

En coulisses, M.V.P. propose à Matt Hardy de surveiller ses arrières lors du combat de ce dernier contre Finlay. Ce dernier décline l'offre, disant qu'il veut être seul aux commandes.

Matt Hardy défait Finlay. Pendant le combat, Finlay veut s'emparer du Shillelagh, mais M.V.P. apparaît pour saisir l'arme avant Finlay, ce qui distrait Finlay qui succombe alors au Twist Of Fate.

Sur le ring, JBL fait une entrevue avec Batista et lui rappelle qu'il n'a jamais vaincu The Undertaker. JBL affirme alors que Batista a peur de l'Undertaker et le traite de froussard. Batista prend mal la chose et porte un Spear à JBL!

Jimmy Wang Yang & Shannon Moore défont Deuce & Domino.

En coulisses, Jamie Noble vient s'excuser auprès de Vickie Guerrero pour ses actions de la semaine passée et dit qu'il est prêt à faire n'importe quoi pour se faire pardonner. Vickie Guerrero le prend au mot et lui dit que ce soir, il affrontera The Undertaker!

The Undertaker défait Jamie Noble.

M.V.P. défait Rey Mysterio par disqualification après que Finlay vienne attaquer M.V.P., avant de s'en prendre à Rey Mysterio. Cependant, ce dernier reprend le dessus et éjecte Finlay du ring.