Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

descriptionCalendrier des PPV 2015 de la WWE EmptyCalendrier des PPV 2015 de la WWE

more_horiz
Calendrier des PPV 2015 de la WWE Download

* January 25th: Royal Rumble, Wells Fargo Center in Philadelphia, PA

* February 22nd: Fast Lane, FedEx Forum in Memphis, TN

* March 29th: WrestleMania 31, Levi's Stadium in Santa Clara, CA

* April 26th: Extreme Rules, Allstate Arena in Chicago, IL

* May 17th: Payback, Royal Farms Arena in Baltimore, MD

* June 14th: Money In the Bank, Nationwide Arena in Columbus, OH

* July 19th: Battleground, Scottrade Center in St. Louis, MO

* August 23rd: SummerSlam, Izod Center in East Rutherford, NJ

* September 20th: Night of Champions, Toyota Center in Houston, TX

* October 25th: Hell In a Cell, Staples Center in Los Angeles, CA

* November 22nd: Survivor Series, Philips Arena in Atlanta, GA

* December 13th: TLC, TD Garden in Boston, MA

Source : Lordsofpain

descriptionCalendrier des PPV 2015 de la WWE EmptyRe: Calendrier des PPV 2015 de la WWE

more_horiz
J'ai l'impression que Summerslam tombe très tard cette année

descriptionCalendrier des PPV 2015 de la WWE EmptyRe: Calendrier des PPV 2015 de la WWE

more_horiz
J_R_M a écrit:
J'ai l'impression que Summerslam tombe très tard cette année


à une semaine prêt,l'année derniers c'était le 17 aout

descriptionCalendrier des PPV 2015 de la WWE EmptyRe: Calendrier des PPV 2015 de la WWE

more_horiz
17 Heure française ou USA ? Si c'est heure USA, le 23 tombe un samedi et pas un dimanche

descriptionCalendrier des PPV 2015 de la WWE EmptyRe: Calendrier des PPV 2015 de la WWE

more_horiz
Money in the bank n'est pas juste avant Summerslam d'habitude ?

descriptionCalendrier des PPV 2015 de la WWE EmptyRe: Calendrier des PPV 2015 de la WWE

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Money in the bank n'est pas juste avant Summerslam d'habitude ?


Non l'année dernière MITB est tombé le 29 juin, Battleground le 20 juillet et SummerSlam le 17 aout.

descriptionCalendrier des PPV 2015 de la WWE EmptyRe: Calendrier des PPV 2015 de la WWE

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Money in the bank n'est pas juste avant Summerslam d'habitude ?


Normalement si, seulement ils ont décidé l'année dernière de mettre un PPV entre les deux (qui était déjà Battleground) ce qui n'est pas si mal.

Sinon aucune originalité c'est la même chose que l'année dernière à part pour Fast Lane, qui ne m'inspire pas tellement confiance.

J'avais entendu parler que cette année, la WWE avait prévu de remettre Backlash au goût du jour, alors pourquoi n'y est t-il pas ?

descriptionCalendrier des PPV 2015 de la WWE EmptyRe: Calendrier des PPV 2015 de la WWE

more_horiz
C'est pareil que 2014 en faite, avec juste Fast Lane qui remplace la Chamber. En tout cas, on revient à la formule de base, un PPV tous les mois (mais le risque de se faire ch*** entre eux est grand).

descriptionCalendrier des PPV 2015 de la WWE EmptyRe: Calendrier des PPV 2015 de la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre