Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

descriptionCalendrier du New Japan Cup 2015. EmptyCalendrier du New Japan Cup 2015.

more_horiz
Calendrier du New Japan Cup 2015. Show_n13

La fédération Japonaise New Japan Pro Wrestling a dévoilé le calendrier du tournoi à élimination directe, New Japan Cup 2015. Les deux demi-finales et la finale se joueront le 15 mars prochaine au Hiroshima Sun Plaza Hall.

NJPW New Japan CUp 2015 (05/03/2015) au Ota Ward Gymnasium de Tokyo.

New Japan Cup - Round 1
YOSHI-HASHI vs. Yujiro Takahashi

New Japan Cup - Round 1
Togi Makabe vs. Tomoaki Honma

New Japan Cup - Round 1
Satoshi Kojima vs. Katsuyori Shibata

New Japan Cup - Round 1
Yuji Nagata vs. Hirooki Goto

New Japan Cup - Round 1
Kota Ibushi vs. Doc Gallows

New Japan Cup - Round 1
Tetsuya Naito vs. Karl Anderson

New Japan Cup - Round 1
Hiroshi Tanahashi vs. Toru Yano

New Japan Cup - Round 1
Kazuchika Okada vs. Bad Luck Fale

NJPW New Japan CUp 2015 (08/03/2015) au Tokyo Korakuen Hall de Tokyo.

New Japan Cup - Round 2
Hiroshi Tanahashi/Toru Yano vs. Kota Ibushi/Doc Gallows

New Japan Cup - Round 2
Tetsuya Naito/Karl Anderson vs. Kazuchika Okada/Bad Luck Fale

New Japan Cup - Round 2
Togi Makabe/Tomoaki Honma vs. YOSHI-HASHI/Yujiro Takahashi

New Japan Cup - Round 2
Hirooki Goto/Yuji Nagata vs. Satoshi Kojima/Katsuyori Shibata

Le vainqueur repartira avec ce magnifique et nouveau trophée.

Calendrier du New Japan Cup 2015. 75257510

4 lions soutiennent la "couronne" du vainqueur.

source - njpw.co.jp

descriptionCalendrier du New Japan Cup 2015. EmptyRe: Calendrier du New Japan Cup 2015.

more_horiz
Ibushi/Gallows, Naito/Anderson, Fale/Okada, mes affiches préférées du lot.

J'aurai bien aimé retrouver Gallows/Anderson face à face, dommage !

descriptionCalendrier du New Japan Cup 2015. EmptyRe: Calendrier du New Japan Cup 2015.

more_horiz
Samoan a écrit:
J'aurai bien aimé retrouver Gallows/Anderson face à face, dommage !

EDIT: Ah non en fait il peuvent se rencontré qu'en demi, mais vue le tableau c'est vraiment très improbable.

Beau plateau, qui devrais offrir pas mal de beau match. Pas vraiment de surprise sur les participants. L'absence d'Ishii a la limite, mais puisqu'il a le NEVER, il avait très peut de chance de gagner ce tournois. L'absence aussi des Suzuki Guns aussi, mais attendu puisqu'il sont en feud a la NOAH.

Le haut du tableau est plus relevé que le bas. Dans le bas, ça devrais se jouer entre Goto et Shibata pour une place en finale. A moins que Honma ne devienne soudainement un winner, mais je vois plus sa losing streak continuer encore un peut.

Dans le bas du tableau Tanahashi et Okada sont évidement favori, mais il faudra composer avec Ibushi, Anderson, Naito et Fale.
Le vainqueur ayant un title match a Invasion Attack, qui est un gros ppv, et dont d’ailleurs il se disait après WK que la GFW pourrais le diffuser en Amérique du Nord(comme pour WK), avec de nouveau Jim Ross et Matt Striker au commentaire. Je n'imagine pas trop que le main event se fasse sans Tana, Nakamura et Okada. Je miserais donc sur une victoire d'Okada ou Tanahashi.

Parmis les matchs du premier tour, Naito vs Anderson est la plus belle affiche je trouve. Okada vs Fale est attendu car il sont en feud depuis plus d'un mois(feud dominé par le tongien d'ailleurs, même si Okada a repris un peut de poils de la bête à New Beginning). Le Honma vs Makabe peut être vraiment bon, si Makabe maintiens sa forme de WK, et le Shibata vs Kojima devrais être bien stiff. Je suis assez curieux de voir Ibushi contre un big man comme Gallows aussi.

Bref se tournois promet. Le nouveau trophé semble vraiment jolie en effet.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: