Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionPossible calendrier des PPV WWE de l'année 2017 EmptyPossible calendrier des PPV WWE de l'année 2017

more_horiz
Possible calendrier des PPV WWE de l'année 2017 36561eef964a99ba46bd614dd310f419-1474445131-800

Selon un utilisateur de Reddit bien renseigné, voici le potentiel calendrier des Pay-Per-Views de la WWE en 2017 :

Smackdown :

New Year’s Revolution, January 8, 2017, Lafayette, Louisiana
Fastlane, March 5, 2017, Milwaukee, Wisconsin
Extreme Rules, May 21, 2017, Chicago, Illinois
Money in the Bank, June 18, 2017, St. Louis, Missouri
Battleground, July 23, 2017, Philadelphia, Pennsylvania
PPV Name To Be Determined, September 10, 2017, Seattle, Washington
PPV Name To Be Determined, October 8, 2017, Detroit, Michigan
TLC: Tables, Ladders, and Chairs, December 17, 2017, Boston, Massachusetts

Raw :

Elimination Chamber, February 12, 2017, Phoenix, Arizona
Payback, April 30, 2017, San Jose, California
PPV Name To Be Determined, June 4, 2017, Baltimore, Maryland
PPV Name To Be Detemined, July 9, 2017, Dallas, Texas
PPV Name To Be Determines, August 6, 2017, Montreal, Quebec, Canada
Clash of Champions, September 24, 2017, Los Angeles, California
Hell in a Cell, October 22, 2017, City To Be Determined
PPV Name To Be Determined, December 3, 2017, City To Be Determined

Cross-Brand :

Royal Rumble, January 29, 2017, San Antonio, Texas
WrestleMania 33, April 2, 2017, Orlando, Florida
SummerSlam, August 20, 2017, Brooklyn, New York
Survivor Series, November 19, 2017, Houston, Texas

Source : Gerweck

descriptionPossible calendrier des PPV WWE de l'année 2017 EmptyRe: Possible calendrier des PPV WWE de l'année 2017

more_horiz
20 PPV ??? C'est beaucoup trop...

descriptionPossible calendrier des PPV WWE de l'année 2017 EmptyRe: Possible calendrier des PPV WWE de l'année 2017

more_horiz
On alourdit inutilement le calendrier comme pas possible, on a déjà l'impression d'avoir un PPV toutes les deux semaines depuis la Brand Extension, alors sur toute une année...
Surtout que les RAW réussissent à avoir un semblant d'impression d'être en PPV mais pour SD, je ne vois que des "SuperShow".

Puis, on a un gros problème, c'est qu'on rend exclusif aux brands, des PPV à stipulations. Alors, autant Hell In A Cell tombait pile au bon moment sur le calendrier de RAW (fin de deux rivalités s'étalant sur plusieurs mois, voir années pour les femmes), autant, j'ai peur que ça tombe qu'une stipulation puisse tomber sur une rivalité naissante qui n'a aucune légitimité à y avoir droit (genre, Henry/Orton à HIAC 2011).
Je pense notamment au MITB exclusif à Smackdown qui me semble tiré par les cheveux, il n'y pas (pour l'instant) d'équivalent à RAW, autant faire revenir la stipulation à WM.

descriptionPossible calendrier des PPV WWE de l'année 2017 EmptyRe: Possible calendrier des PPV WWE de l'année 2017

more_horiz
Non mais là, c'est bien trop... On veut bien qu'on rajoute des PPv par rapport à ce qu'il y'a déjà, mais faut pas abuser.
Ouais, Samoan a raison, je comprends pas les PPV à thèmes qui sont exclusifs à chaque division, déjà à la base, j'avais compris que MITB serait inter-brand et serait intégré au Big Four.

Par contre, ils ont bien remis New Year's Revolution ? Je me dis qu'à ce moment là, il pourrait faire une Elimination Chamber pour SD pour compenser celle que RAW aura au PPV du même nom. enfin, d'après ce que j'ai compris, ils comptent encore inverser et mettre Elimination Chamber pour SD car RAW a déjà eu son PPV avec cages... J'y comprend plus rien faudrait qu'ils se mettent d'accord sur un calendrier bien structuré et avec des détails complets sur chaque PPV, là c'est galère.

descriptionPossible calendrier des PPV WWE de l'année 2017 EmptyRe: Possible calendrier des PPV WWE de l'année 2017

more_horiz
Samoan a écrit:
Je pense notamment au MITB exclusif à Smackdown qui me semble tiré par les cheveux, il n'y pas (pour l'instant) d'équivalent à RAW, autant faire revenir la stipulation à WM.


La mettre à WM serait le mieux, mais pour l'histoire de SmackDown, si ça peut permettre qu'un lutteur ait un gros push et l'installe au ME, pourquoi pas... en espérant que ça fasse pas plouf.

descriptionPossible calendrier des PPV WWE de l'année 2017 EmptyRe: Possible calendrier des PPV WWE de l'année 2017

more_horiz
C'est beaucoup trop!!!! Il faut alléger tout ça, pourquoi pas faire les 3 premiers PPV en inter-brand avec Royal Rumble, Elimination chamber (pourquoi pas ?) et WM (avec le retour du MITB inter-brand à WM).

Après la WWE continuera à faire 1 PPV par brand par mois donc 1 PPV toute les deux semaines.
On se retrouverai avec la répartition présentée.

On aura sans doute le droit à un retour de Unforgiven, en effet la WWE a présenté un nouveau logo du PPV dont la dernière édition date de 2008.

descriptionPossible calendrier des PPV WWE de l'année 2017 EmptyRe: Possible calendrier des PPV WWE de l'année 2017

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre