Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Calendrier des PPV de la WWE en 2011

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
The Deadman Undertaker
tibo85
toine91
apophis86
Korehard
The Texas Tornado
Topper
RVD
12 participants

descriptionCalendrier des PPV de la WWE en 2011 EmptyCalendrier des PPV de la WWE en 2011

more_horiz
Calendrier des PPV de la WWE en 2011 Wwe-logo

Voici un premier aperçu du calendrier des PPV de la WWE pour 2011 :

01/30/11 - Royal Rumble

02/27/11 - Elimination Chamber

04/03/11 - WrestleMania 27 in Atlanta

05/01/11 - Extreme Rules

05/22/11 - Over the Limit

06/19/11 - Fatal 4 Way

07/17/11 - Money in the Bank

08/14/11 - Summerslam


Source : Gerweck

descriptionCalendrier des PPV de la WWE en 2011 EmptyRe: Calendrier des PPV de la WWE en 2011

more_horiz
RVD a écrit:
06/19/11 - Fatal 4 Way

Le jour exact de l'anniversaire de la TNA, dommage pour Slammiversary qui aurait pu se faire le "bon" jour Sad

descriptionCalendrier des PPV de la WWE en 2011 EmptyRe: Calendrier des PPV de la WWE en 2011

more_horiz
[quote]
[table cellSpacing=1 cellPadding=0 width="90%" align=center border=0]

[tr]
[td][b][size=9]RVD a écrit:[/size][/b][/td][/tr]
[tr]
[td class=quote]06/19/11 - Fatal 4 Way[/td][/tr][/table]

Le jour exact de l'anniversaire de la TNA, dommage pour Slammiversary qui aurait pu se faire le "bon" jour [img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_sad.gif[/img] [/quote]
Jeff Jarret l'a evoqué justement. Il a dit etre triste de cette situation. J'aimerais bien savoir si la WWE l'a fait volontairement meme si c'est ce que je pense.

descriptionCalendrier des PPV de la WWE en 2011 EmptyRe: Calendrier des PPV de la WWE en 2011

more_horiz
Bah ce n'est pas la première fois que leurs PPV se retrouvent le même jour, et je penses qu'a chaque fois, la TNA a fait changer sa date.

descriptionCalendrier des PPV de la WWE en 2011 EmptyRe: Calendrier des PPV de la WWE en 2011

more_horiz
Non, justement, la WWE annonce ses PPV largement à l'avance.
Par exemple, on a des dates officielles jusque SummerSlam 2011, alors qu'on n'en a que jusque Bound for Glory 2010.

Ce qu'il y a, c'est que pour la première fois, Slammiversary aurait pu se tenir le 19 juin, date du premier PPV weekly de la TNA en 2002.

descriptionCalendrier des PPV de la WWE en 2011 EmptyRe: Calendrier des PPV de la WWE en 2011

more_horiz
Moi je dit Karma.

LA TNA a voulu jouer au emmerdeurs en engangeant la majorité encore en vie du Hall of Fame, tout risquer pour se présenter le lundi soir en Prime Time et la WWE les a laissé faire. Ils se sont cassé les dents et la WWE en profite pour envoyer une pique.

descriptionCalendrier des PPV de la WWE en 2011 EmptyRe: Calendrier des PPV de la WWE en 2011

more_horiz
tu paris que hogan (si il est encore a la tna ) fera slammiversary le meme jour histoire de bien couler sa ligue ?

descriptionCalendrier des PPV de la WWE en 2011 EmptyRe: Calendrier des PPV de la WWE en 2011

more_horiz
Hogan n'a pas le pouvoir décisionnel pour cela, et de toute façon, les ventes sont suffisament mauvaises pour que cela
continue comme depuis toujours et les PPV aux dates différentes.

descriptionCalendrier des PPV de la WWE en 2011 EmptyRe: Calendrier des PPV de la WWE en 2011

more_horiz
Cet aperçu voudrait dire que Money in the Bank est confirmé tout comme malheuresement Fatal 4 Way ou je n'ai pas accroché

descriptionCalendrier des PPV de la WWE en 2011 EmptyRe: Calendrier des PPV de la WWE en 2011

more_horiz
toine91 a écrit:
Cet aperçu voudrait dire que Money in the Bank est confirmé tout comme malheuresement Fatal 4 Way ou je n'ai pas accroché

+1
Pour F4W il aurait fallu mettre tout les matchs en fatal four way et pour Mitb bah grosse déception Calendrier des PPV de la WWE en 2011 Icon_sad

descriptionCalendrier des PPV de la WWE en 2011 EmptyRe: Calendrier des PPV de la WWE en 2011

more_horiz
Le truc qui est chiant, c'est que si les ventes du PPV MITB sont bonnes, on aura surement plus de match de ce type a WrestleMania...

descriptionCalendrier des PPV de la WWE en 2011 EmptyRe: Calendrier des PPV de la WWE en 2011

more_horiz
Pour F4W j'ai trouver que ca surchargeait trop ca fesait 4 combattants pour une mini feud de 1 titre donc les 2 show 8 combattants pour 2 titres !! et à coté yavait plus rien ou presque et pour le MITB c'était un bon PPV mais ca enlève un atout majour de WM, il faudrait qu'il trouve un autre concept à la place car 3 MITB en 1 an ca fait beaucoup

descriptionCalendrier des PPV de la WWE en 2011 EmptyRe: Calendrier des PPV de la WWE en 2011

more_horiz
J'ai trouve WWE MITB tres bien mais s'est vrai que Wrestlemania sans mitb ca ferait vide. Il faudrait qu'ils fassent autre ppv a la place du genre WWE Scramble ou WWE Iron man...

descriptionCalendrier des PPV de la WWE en 2011 EmptyRe: Calendrier des PPV de la WWE en 2011

more_horiz
Tfaçon Hogan sera plus là à Slammiversary 2011 Calendrier des PPV de la WWE en 2011 Icon_lol

descriptionCalendrier des PPV de la WWE en 2011 EmptyRe: Calendrier des PPV de la WWE en 2011

more_horiz
Il faudrait qu'ils fassent autre ppv a la place du genre WWE Scramble ou WWE Iron man..
Non moi sa me plairait vraiment pas Rolling Eyes

descriptionCalendrier des PPV de la WWE en 2011 EmptyRe: Calendrier des PPV de la WWE en 2011

more_horiz
Un PPV Scramble comme en 2008 a Unforgiven ce serait très bien vu que Bragging Rights a déjà des Fatal 4Way. J'adhere au concept. Mais vu que le PPV est confirmé pour 2011, peut être remplacer BR par un PPV Scramble.

descriptionCalendrier des PPV de la WWE en 2011 EmptyRe: Calendrier des PPV de la WWE en 2011

more_horiz
La WWE met des pics à la TNA et la TNA fait pareil, normal.

WrestleMania sans money in the bank, horrible...

descriptionCalendrier des PPV de la WWE en 2011 EmptyRe: Calendrier des PPV de la WWE en 2011

more_horiz
bordelix a écrit:
WrestleMania sans money in the bank, horrible...


WMXX était bien meilleur que les 4 suivants pourtant...

descriptionCalendrier des PPV de la WWE en 2011 EmptyRe: Calendrier des PPV de la WWE en 2011

more_horiz
Korehard a écrit:
bordelix a écrit:
WrestleMania sans money in the bank, horrible...


WMXX était bien meilleur que les 4 suivants pourtant...


Ouais mais là on parle du meilleur WM dans la série des "20", et à ce moment là, on avait encore des restes de l'ère précédente, car c'est vraiment à partir de WM 21 que l'ère attitude (ou du moins ses restes quoi) a été complètement terminée.

On en avait parler l'autre jour sur le live du PPV.

descriptionCalendrier des PPV de la WWE en 2011 EmptyRe: Calendrier des PPV de la WWE en 2011

more_horiz
Korehard a écrit:
bordelix a écrit:
WrestleMania sans money in the bank, horrible...

WMXX était bien meilleur que les 4 suivants pourtant...

Mais les 6 suivants, si on retire le Money in the Bank, ça retire plus ou moins à la qualité des shows déjà loins d'être excellents.

descriptionCalendrier des PPV de la WWE en 2011 EmptyRe: Calendrier des PPV de la WWE en 2011

more_horiz
Il faudrait, un jour, que vous regardiez un ppv de la WWE sans avoir l'attente qu'il "DOIT" être exceptionnel.

Lorsque je les regardes en live avec vous, c'est ce qui me dérange le plus. Le PPV n'est pas encore commencé, mais c'est déjà le pire... les lutteurs sont en route vers le ring, le match sera mauvais. Vous ne leur laisser même pas la moindre chance.

Je veux pas être moralisateur, mais le côté élitiste, quand ça vient d'un suposé "fan"...

descriptionCalendrier des PPV de la WWE en 2011 EmptyRe: Calendrier des PPV de la WWE en 2011

more_horiz
Korehard a écrit:
Il faudrait, un jour, que vous regardiez un ppv de la WWE sans avoir l'attente qu'il "DOIT" être exceptionnel.

Lorsque je les regardes en live avec vous, c'est ce qui me dérange le plus. Le PPV n'est pas encore commencé, mais c'est déjà le pire... les lutteurs sont en route vers le ring, le match sera mauvais. Vous ne leur laisser même pas la moindre chance.

Je veux pas être moralisateur, mais le côté élitiste, quand ça vient d'un suposé "fan"...



Tu parles un peu dans le vent non? Un peu moins de généralité dans ton discours ne ferait pas de mal...

Il faut avouer que plusieurs PPV n'ont pas été grandioses cette année et je pense que tout le monde a le droit de s'attendre ou d'éspérer à chaque fois un grand spectacle.

Il y a quand même eu de belles choses , même si à mon sens, le fait de vouloir pusher des catcheurs d'abord bons au micro comme Cena ou The Miz au détriment de catcheurs plus talentueux comme Morrison, nuient au spectacle in ring. Après la "parlotte" ça compte dans le catch mais la WWE oublie parfois que c'est aussi un spectacle du style "sport de combat".

descriptionCalendrier des PPV de la WWE en 2011 EmptyRe: Calendrier des PPV de la WWE en 2011

more_horiz
meh what ever...

ta réponse est EXACTEMENT ce que je viens de dire.

1 - Généralisation qu'il y a que Cena et Miz qui sont pushé.
2 - Certains ppv ont été minable, les prochains le seront.
3 - On a le "droit" d'avoir un spectacle grandiose.

Pour commencer, qui dit que Morrison veut être pushé? Et pushé des lutteurs au détriments des autres... On s'entend que The Miz parce que tu le nommes a été TRES ridiculisé durant les dernières par les scripteurs, justement pour valorisé des Morrison, donc c'est un retour des choses.

Ensuite, tout le monde dit que les lutteurs sont fatigué car trop utilisé (300 match par années dans certains cas), mais ces mêmes personnes n'acceptent qu'ils lèvent la pédale un peu pour pouvoir continuer car ils sont épuisés. On a été très gaté par l'Attitude Era, mais la qualité des matchs/ppv auparavant était celle de nos jours. C'est un retour à la normale.

Et finalement, ce n'est pas un droit mais un "PRIVILÈGE" de pouvoir se divertir de la sorte. Normalement, il faut s'abonner à des chaines spécifiques (USA Network, SpikeTV ou The_Score) pour pouvoir visionner les shows hebdomadaires et acheter les PPV. En partant, la majeure partie du forum ne le fait pas, les regardes sur le net.

Avant d'oublier. Depuis longtemps, la WWE annonce son produit comme du Sport Entertainment et non comme du Sport de Combat. Si vous avez manqué le mémo, faut pas chialer. (Idem pour la TNA)

descriptionCalendrier des PPV de la WWE en 2011 EmptyRe: Calendrier des PPV de la WWE en 2011

more_horiz
Korehard a écrit:
Et finalement, ce n'est pas un droit mais un "PRIVILÈGE" de pouvoir se divertir de la sorte. Normalement, il faut s'abonner à des chaines spécifiques (USA Network, SpikeTV ou The_Score) pour pouvoir visionner les shows hebdomadaires et acheter les PPV. En partant, la majeure partie du forum ne le fait pas, les regardes sur le net.

Avant d'oublier. Depuis longtemps, la WWE annonce son produit comme du Sport Entertainment et non comme du Sport de Combat. Si vous avez manqué le mémo, faut pas chialer. (Idem pour la TNA)


Faut dire aussi que c'est pas en France (enfin, en Belgique pour moi) qu'on peut s'abonner à ces chaines...

Sinon, ça me fait penser à la discussion entre Turner et McMahon quand Turner à acquis la WCW "Je suis dans le business du catch" "ha ? C'est très bien Ted, moi je suis dans le business du divertissement sportif."

descriptionCalendrier des PPV de la WWE en 2011 EmptyRe: Calendrier des PPV de la WWE en 2011

more_horiz
Korehard tu interprètes un peu trop mes propos je trouve...

Les cas The Miz, Cena ou Morrison c'était juste des exemples et non des généralisations, j'aurais pu parler d'autres catcheurs. Biensur qu'il n'y a pas que The Miz de pusher, il ne faut pas abuser...

De plus je n'ai pas dit que certains PPV étaient minables , j'ai dit qu'il y en avait eu des moins bons que d'autres et dans aucun cas j'ai mis en question la qualité des futurs PPV. Pour moi, il y a du bon à chaque PPV.

Après que les catcheurs soient fatigués c'est normal... Mais est ce qu'il n'y pas assez de catcheurs à la WWE pour tourner un peu plus ?

Pour finir sur tes belles paroles sur le fait qu'il faut s'abonner blabla et blabla ... Où est le rapport ? C'est un privilège de regarder à la WWE ? Je me sens super privilégié alors Calendrier des PPV de la WWE en 2011 Icon_biggrin. C'est un grand privilège d'avoir la télé aussi si on continue sur ce chemin.

descriptionCalendrier des PPV de la WWE en 2011 EmptyRe: Calendrier des PPV de la WWE en 2011

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre