Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Royal Rumble: Liste des participants au Royal Rumble Match [Spoiler RAW 29/12/14]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
Otaku San
yochaimi
Astinus
Tax Collector
T.A.F.K.A. Luca
face-ziggler
the rock
undertaker666
J_R_M
vcadu92
Targhan
CMenphGTS
g7.shark
Hell's Gate
illegal_life
enzo3034
Gixx
The Stinger
Jose Marinho
WWE_Hall_of_Famer
24 participants

descriptionRoyal Rumble: Liste des participants au Royal Rumble Match [Spoiler RAW 29/12/14] - Page 2 EmptyRe: Royal Rumble: Liste des participants au Royal Rumble Match [Spoiler RAW 29/12/14]

more_horiz
illegal_life a écrit:
Bryan on lui a tout donné


Ce qu'il ne faut pas lire, tu as dut louper son parcours à la WWE parce que dire qu'on lui a tout donné, faut le faire.
Enlève tes oeillères de fanboy de Reigns qui  n'est qu'une version samoan de Cena.

descriptionRoyal Rumble: Liste des participants au Royal Rumble Match [Spoiler RAW 29/12/14] - Page 2 EmptyRe: Royal Rumble: Liste des participants au Royal Rumble Match [Spoiler RAW 29/12/14]

more_horiz
Je ne suis pas un fan de reigns au contraire et non plus de Bryan.Quand je dis qu'on lui a tout donné,je veux dire qu'il y en a qui sont la depuis X années et non pas eu ce qu'il a eu en si peu de temps,donc je n'ai jamais compris cet engouement autour de ce gars

descriptionRoyal Rumble: Liste des participants au Royal Rumble Match [Spoiler RAW 29/12/14] - Page 2 EmptyRe: Royal Rumble: Liste des participants au Royal Rumble Match [Spoiler RAW 29/12/14]

more_horiz
Mais bon c'est pas le sujet sur cet article

descriptionRoyal Rumble: Liste des participants au Royal Rumble Match [Spoiler RAW 29/12/14] - Page 2 EmptyRe: Royal Rumble: Liste des participants au Royal Rumble Match [Spoiler RAW 29/12/14]

more_horiz
Ça n'a pas de rapport direct mais je déteste lire que Bryan n'a pas été bien traité depuis ses débuts à la WWE (parce que ça fait débat plus haut)

Il débute à NXT ou il est la star du show, le seul à bénéficier d'une storyline, pour une émission de rookies, on le laisse quand même montrer ses capacités in-ring. Il revient en star à SummerSlam et empoche le titre US dans la foulée. Il devient MITB alors que rien n'obligeait la WWE à le faire (Rhodes et Barrett étaient les favoris), il fait un heel-turn, se révèle charismatique et bon au micro, feud avec le champion WWE pendant des mois (et le bat clean en weeklie), angle de mariage d'une trentaine de minutes et confrontation verbale d'une quinzaine de minutes avec The Rock dans la meme soirée, même en tag team avec Kane, il bénéficie de beaucoup de temps d'antenne, on le hype à fond en catcheur petit et pas forcément modèle mais qui en impose sur le ring pour le rendre encore plus populaire, il est le premeir à battre The Shield clean, il bat Orton clean, il bat Cena clean, on fait turn heel Orton et HHH juste pour lui tout seul, il reste au top plusieurs mois, meme quand il n'était pas dans la course au titre, il cloturait les RAW et en apothéose, il bat l'Evolution entiere à WM et devient WWE WHC, le seul frein de sa carrière a été au Rumble ou on ne l'utilise pas en le faisant perdre clean contre Bray et rien ensuite.

Il ne faut pas oublier que Bryan n'a jamais été un mec programmé pour réussir à la WWE, et que la WWE a toujours montré de la confiance en lui (pas comme CM Punk ou dans les shows, on sentait qu'il y avait un rapport assez froid).

On ne lui a pas tout donné mais pour d'où vient Bryan, c'est énorme son parcours et je m'en réjouit, à la limite, pour CM Punk, il peut y avoir débat mais pour Bryan, je refuse qu'on dise qu'il n'a jamais été gâté.

descriptionRoyal Rumble: Liste des participants au Royal Rumble Match [Spoiler RAW 29/12/14] - Page 2 EmptyRe: Royal Rumble: Liste des participants au Royal Rumble Match [Spoiler RAW 29/12/14]

more_horiz
Je trouve qu'il a gâté,voir trop.C'est ce que je disais,comparé a certain lutteur qui sont la depuis X années,et qui ont donné bien plus que lui dans le monde du catch.Un exemple tout simple Christian,qui n'a même pas eu ce que lui a eu,tout en étant meilleur in ring et au mic

descriptionRoyal Rumble: Liste des participants au Royal Rumble Match [Spoiler RAW 29/12/14] - Page 2 EmptyRe: Royal Rumble: Liste des participants au Royal Rumble Match [Spoiler RAW 29/12/14]

more_horiz
Christian est pas top au mic je trouve mais il se débrouille. In-ring, on a vu bien mieux, je le trouve pas extraordinaire. Et puis Christian a déjà été whc et a gagné plein de titres : tag tram, IC,.... Il a pas se plaindre.

descriptionRoyal Rumble: Liste des participants au Royal Rumble Match [Spoiler RAW 29/12/14] - Page 2 EmptyRe: Royal Rumble: Liste des participants au Royal Rumble Match [Spoiler RAW 29/12/14]

more_horiz
Christian est énorme au micro, mais on ne lui laisse aucune occasion de le montrer. Sa période TNA est la meilleure de sa vie. Il a un beau palmarès mais ses deux WHC font suite à la retraite d'Edge et la pression des fans, sinon, il a toujours été un mid-carder malheureusement, en se couchant pour tout le monde.

Après, il ne change pas d'un poil, et c'est ça son problème, on voit toujours la même personne depuis 2009.

In-ring, il est moins bon que Bryan, et il reste souvent dans son registre mais niveau selling, c'est l'un des meilleurs (avec The Miz, Chris Jericho...), c'est le seul qui vend une blessure à fond, durant tout un match,

D'ailleurs en parlant de Christian, ce serait sympa de le revoir au Rumble.

descriptionRoyal Rumble: Liste des participants au Royal Rumble Match [Spoiler RAW 29/12/14] - Page 2 EmptyRe: Royal Rumble: Liste des participants au Royal Rumble Match [Spoiler RAW 29/12/14]

more_horiz
Je l'aimais bien a la tna. Et pourquoi pas un retour au RR.

descriptionRoyal Rumble: Liste des participants au Royal Rumble Match [Spoiler RAW 29/12/14] - Page 2 EmptyRe: Royal Rumble: Liste des participants au Royal Rumble Match [Spoiler RAW 29/12/14]

more_horiz
La TNA lui donnais plus de liberté,c'est sur.Un retour au RR serais super

descriptionRoyal Rumble: Liste des participants au Royal Rumble Match [Spoiler RAW 29/12/14] - Page 2 EmptyRe: Royal Rumble: Liste des participants au Royal Rumble Match [Spoiler RAW 29/12/14]

more_horiz
Une rivalité Christian - Harper me plairait bien , sinon le royal rumble s'annonce pas super avec un 3eme Cena - Lesnar , un Reigns gagnant pukel

descriptionRoyal Rumble: Liste des participants au Royal Rumble Match [Spoiler RAW 29/12/14] - Page 2 EmptyRe: Royal Rumble: Liste des participants au Royal Rumble Match [Spoiler RAW 29/12/14]

more_horiz
Bah la bonne nouvelle c'est que Cena ne sera pas dans le Rumble :YES:

descriptionRoyal Rumble: Liste des participants au Royal Rumble Match [Spoiler RAW 29/12/14] - Page 2 EmptyRe: Royal Rumble: Liste des participants au Royal Rumble Match [Spoiler RAW 29/12/14]

more_horiz
Si, y'a le Cena samoan Mr.Red

descriptionRoyal Rumble: Liste des participants au Royal Rumble Match [Spoiler RAW 29/12/14] - Page 2 EmptyRe: Royal Rumble: Liste des participants au Royal Rumble Match [Spoiler RAW 29/12/14]

more_horiz
Tout va bien, Roman Reigns a quelques années avant de m'agacer comme Cena Wink

descriptionRoyal Rumble: Liste des participants au Royal Rumble Match [Spoiler RAW 29/12/14] - Page 2 EmptyRe: Royal Rumble: Liste des participants au Royal Rumble Match [Spoiler RAW 29/12/14]

more_horiz
Bon dieu Illegal-life, t'as peut-être un nom de petit rebelle mais je peux t'assurer que tu vas aller raconter tes conneries ailleurs si tu ne respectes pas les règles une autre fois... Pas de double-post ! Entre toi et Stinger c'est la fiesta des double post et du flood ces derniers jours, donc on va se calmer un peu là-dessus.

Samoan a écrit:
Il débute à NXT ou il est la star du show, le seul à bénéficier d'une storyline, pour une émission de rookies


Star par défaut vu que c'était une légende indy, c'est évident que le fan lorgne plus sur lui par rapport aux no-names. Mais il avait un statut équivalent.
Et sa storyline avec The Miz servait juste à surexposer The Miz qui avait besoin d'être affirmé en tant que top heel de la fédération. Quoi de mieux que d'être le "bully" d'un jeunot ?

Samoan a écrit:
on le laisse quand même montrer ses capacités in-ring.


La vache l'argument à 2 ronds !  Laughing  
Il devrait s'excuser d'être meilleur que tout le roster même en étant bridé à 50% ? C'est comme reproché à Cristiano Ronaldo d'être la 1ere option offensive du Real.

Samoan a écrit:
Il revient en star à SummerSlam et empoche le titre US dans la foulée.


Après avoir été balancé comme un Tampax usagé par la WWE. S'il est revenu je suis sur que c'est à cause de la déception générale des fans et de l'incompréhension collective. Les fans ont très bien réagit à son retour et il s'est logiquement retrouvé face à un Miz en dépush.
D'ailleurs Bryan est le dernier grand US Champion à mon sens.

Samoan a écrit:
Il devient MITB alors que rien n'obligeait la WWE à le faire (Rhodes et Barrett étaient les favoris), il fait un heel-turn, se révèle charismatique et bon au micro, feud avec le champion WWE pendant des mois (et le bat clean en weeklie),


La ok, la WWE a fait un pari comme elle pouvait se le permettre avec le 2 MITB. Bryan a été un pari concluant contrairement à l'ami Sandow, Ziggler, Swagger, Mr Kennedy ou The Miz.
Donc il a eu une chance, il l'a saisie et en est sorti grandit, même quand on l'a fait passé pour un demeuré pendant des mois après qu'il ait subit un squash à WM....

Samoan a écrit:
angle de mariage d'une trentaine de minutes et confrontation verbale d'une quinzaine de minutes avec The Rock dans la meme soirée


Ou il est passé pour un idiot dans les deux situations, tu parle d'un push !

Samoan a écrit:
même en tag team avec Kane, il bénéficie de beaucoup de temps d'antenne, on le hype à fond en catcheur petit et pas forcément modèle mais qui en impose sur le ring pour le rendre encore plus populaire,


Tout les WWE Tag Champ participaient à tout les RAW et tout les SD depuis l'unification des titres. Il a été en mid-card pendant des mois et a gagné petit-à-petit en popularité, normale que la WWE l'utilise il était parfait pour ça. Il avait un rôle semi-grotesque mais attachant et il était tellement bon in-ring qu'il en est devenu crédible. Il a juste saisi sa chance, mais la WWE a bien vu de le mettre en équipe avec Kane parce que le duo envoyait du lourd.

Samoan a écrit:
il est le premeir à battre The Shield clean, il bat Orton clean, il bat Cena clean,


Il était dans son push, c'était la fin de Team Hell No et on était au début de la Bryanmania.
Puis quand il bat Cena c'est pour le titre, donc c'est légitime que ce soit clean, mais la WWE ne s'est pas moqué de lui là dessus c'est vrai.

Samoan a écrit:
on fait turn heel Orton et HHH juste pour lui tout seul,



La je ne sais pas si c'est de la mauvaise foi ou de la provocation. Tu me sors que la création de The Authority a été faite que pour Bryan ?  Laughing
On a fait ça à SummerSlam tout simplement pour lui retirer le titre et essayer de le sortir de la course au titre ensuite parce que la WWE ne voulait pas de lui en tant que champion, ce qui a été fait après la feud contre Orton. Sans rire, si tu voulais le faire briller, il fallait qu'il gagne le titre à la fin de la feud contre Orton après avoir été roulé, le public aurait jubilé, au lieu de ça tu l'envoies avec un Punk à 25% contre les Wyatt, trop bien les heels turns de HHH et Orton "rien que pour lui"  Rolling Eyes

Samoan a écrit:
il reste au top plusieurs mois, meme quand il n'était pas dans la course au titre, il cloturait les RAW et en apothéose, il bat l'Evolution entiere à WM et devient WWE WHC, le seul frein de sa carrière a été au Rumble ou on ne l'utilise pas en le faisant perdre clean contre Bray et rien ensuite. Il ne faut pas oublier que Bryan n'a jamais été un mec programmé pour réussir à la WWE, et que la WWE a toujours montré de la confiance en lui (pas comme CM Punk ou dans les shows, on sentait qu'il y avait un rapport assez froid).
On ne lui a pas tout donné mais pour d'où vient Bryan, c'est énorme son parcours et je m'en réjouit, à la limite, pour CM Punk, il peut y avoir débat mais pour Bryan, je refuse qu'on dise qu'il n'a jamais été gâté.


Et bien tu vois, tu résumes assez bien la chose en y ajoutant des choses que je trouve absurde.
Bryan n'a jamais été programmé pour être au top, on voulait en faire un upper mid-card solide je pense mais la WWE a été dépassée par la Bryanmania, ça s'est vu dans son booking de l'an passé qui était simplement scandaleux. La WWE n'en voulait pas en tant que Top Guy, mais pour la seconde fois elle a été dépassée par les événements et a été "contrainte" de lui donner ce statut.
Tu refuses de dire qu'il n'a jamais été gâté mais je le dis, il a eu ses chances comme tout les lutteurs de sa trempe mais lui a su les saisir en plus de prouver semaines après semaines qu'il était le meilleur et sortant des grands matchs à tout les RAW.
Il a mérité son statut par ses performances et ses progrès que personne n'a vu venir. Quand tu vois que la WWE a surexposé des gars qui ne l'ont pas mérité (Cena 06, Batista 05, Ryback, Reigns, Sheamus, The Miz...), tu ne peux pas dire que Bryan a été gagné.
La seule différence c'est que la plupart des gars du roster ont reçu le titre et ont du se montrer à la hauteur de ce statut par la suite, ça a marché pour certains (Edge, Cena, Batista, Undertaker...) et pas pour d'autres (Miz, Khali, Swagger...) alors que Bryan s'est montré à la hauteur avant de remporter le titre qui lui ait légitimement revenu grâce au principe de la "méritocratie" qui n'existe quasiment pas à la WWE.
Il n'a pas été gâté, il a saisi ses chances et est devenu plus gros que tout ce qu'on imaginait (surtout la WWE), il a mérité son statut.


FIN DU HS, ON NE PARLE PLUS QUE DU RUMBLE SI POSSIBLE MAINTENANT Wink

Concernant Reigns, je pense qu'il est trop vert et qu'il faudrait lui donner encore 1 an avant de le mettre dans la course au titre, bien que ce soit logique qu'il remporte le Rumble pour affronter Lesnar (Ou même Cena d'ailleurs).
Reigns va nous faire une Batista, il va arriver au top sans être prêt (comme je le dis plus haut) et on va devoir le crédibiliser et le rendre stable en ME pendant son règne...

Pour le Rumble match, les news parlent de retours d'ECW Originals.

descriptionRoyal Rumble: Liste des participants au Royal Rumble Match [Spoiler RAW 29/12/14] - Page 2 EmptyRe: Royal Rumble: Liste des participants au Royal Rumble Match [Spoiler RAW 29/12/14]

more_horiz
Reigns est-il trop green ? J'ai tendance à le croire. Ambrose et Rollins seraient à tout prendre de meilleurs choix : plus d'intensité voire de talent dans le ring, gimmicks plus abouties (même si celle de Rollins est classique, le top-heel-veule-et-opportuniste-made-in-WWE, il l'exploite bien), progrès au micro indéniables. Ziggler aussi, qui jouit actuellement d'un beau momentum et n'a plus rien à prouver in-ring. Peut-être Wyatt, si on ne le case pas contre l'Undertaker à WW. Ou Cesaro : ce serait surprenant vu son dépush actuel, et sa côte d'amour très variable avec Vince, mais ce serait une occasion de le lancer dans le grand bain.

Par contre, un retour gagnant de Sheamus (que j'adore, cela dit en passant) ou d'Orton serait aussi soûlant qu'une victoire programmée du samoan.

descriptionRoyal Rumble: Liste des participants au Royal Rumble Match [Spoiler RAW 29/12/14] - Page 2 EmptyRe: Royal Rumble: Liste des participants au Royal Rumble Match [Spoiler RAW 29/12/14]

more_horiz
Tax Collector a écrit:
Reigns est-il trop green ?  J'ai tendance à le croire. Ambrose et Rollins seraient à tout prendre de meilleurs choix : plus d'intensité voire de talent dans le ring, gimmicks plus abouties (même si celle de Rollins est classique, le top-heel-veule-et-opportuniste-made-in-WWE, il l'exploite bien), progrès au micro indéniables. Ziggler aussi, qui jouit actuellement d'un beau momentum et n'a plus rien à prouver in-ring. Peut-être Wyatt, si on ne le case pas contre l'Undertaker à WW. Ou Cesaro : ce serait surprenant vu son dépush actuel, et sa côte d'amour très variable avec Vince, mais ce serait une occasion de le lancer dans le grand bain.

Par contre, un retour gagnant de Sheamus (que j'adore, cela dit en passant) ou d'Orton serait aussi soûlant qu'une victoire programmée du samoan.


Reigns est carrément trop green, la WWE veut en faire son prochain chouchou sans que lui soit prêt à prendre cette place. C'est comme si on avait mit Neymar taulier du Barça l'an passé, il a les qualités pour le devenir ais c'est encore beaucoup trop tôt.
Le truc qui est marrant, c'est que ta comparaison avec Rollins et Ambrose est juste, il semble à la bourre alors qu'il a quand même gardé tout les codes ayant fait que The Shield a marché (Musique, entrée des gradins, tenue, catchphrase) et c'est les autres qui ont du prendre le risque de se réinventer.

Par contre il faut comprendre que le mec qui gagnera le Rumble sera le main eventer de WM, c'est plus comme avant ou tu pouvais prendre le risque de faire gagner Sheamus ou Del Rio parce qu'il y avait 2 titres, ça redevient très sérieux là. Le risque est donc grand pour la WWE et je ne les vois pas le prendre pour Ziggler en qui ils n'ont jamais eu confiance ou en Ambrose, Rollins, Wyatt et Cesaro qui semblent trop "verts" pour faire le main event selon les officiels (ce n'est que mon point de vue). Si la WWE veut prendre un risque, elle le prendra avec Reigns, surtout qu'à WM le champion sera un très gros bonnet (Cena ou Lesnar).
Et si la WWE faisait un Triple Threat Match en ajoutant le vainqueur de l'Elimination Chamber (Si le PPV reste en vigueur), ça peut donner un Triple Threat Reigns/Cena/Lesnar ou alors Reigns/Bryan/Lesnar par exemple. Ce scénario aidera Reigns à ne pas avoir trop de poids sur ses épaules pas encore préparées pour ça et rendra plus crédible la défaite très certaine de Lesnar (Si c'est lui le champion à WM, ce qui semble quasi assuré).

Je sais pas, on essaye de se mettre dans la tête des bookers, ils sont souvent prévisibles aux alentours de WM mais ils doivent clairement mesurer le risque de pusher un Reigns trop instable si le plan reste inchangé.

Mais franchement, on a qui pour gagner le Rumble à part Reigns ? La WWE ne va pas nous faire le scénario JRM une 4e fois en 6 ans en faisant gagner un revenant (Sheamus, Orton ou Bryan par ex.)...
Je sais pas trop quoi dire, c'est trop prévisible et risqué à la fois, donc le plan n'est pas très alléchant parce que je ne vois pas Roman nous surprendre réellement, ce serait le seul moyen d'outre-passer le syndrome Cena qu'il semble avoir déjà contracté... Confused

descriptionRoyal Rumble: Liste des participants au Royal Rumble Match [Spoiler RAW 29/12/14] - Page 2 EmptyRe: Royal Rumble: Liste des participants au Royal Rumble Match [Spoiler RAW 29/12/14]

more_horiz
Oui, c'est vrai que les potentiels vainqueurs ne courent pas les rues pour ce Rumble (comme l'année dernière d'ailleurs ou seulement Punk et Batista partaient favori).

Sheamus, ça ne me gêne pas, mais il en a déjà gagné un. Après, comme Cena en 2013, il n'a plus tourné depuis longtemps autour du titre majeur et une victoire lui rendrait toute sa crédibilité. Mais le personnage est plus que finie et le public smarts ne l'apprécie pas vraiment. Et ça ferait la troisième année consécutive que le gagnant du Rumble l'avait déjà gagné auparavant.

Sans y croire, je pense aussi à Cesaro. C'est un jobber malheureusement, mais il est crédible naturellement (je veux dire que le public l'identifie direct comme quelqu'un de puissant) et avec des victoires crédibles sur des main-eventers, il reprendrait vite une grosse crédibilité (comme en début d'année ou il était mid-carder puis gagne clean contre Orton, ce qui lui a donné une crédibilité monstre).

Il y a aussi Ryback mais il semble concerné dans une rivalité avec Rusev. Et puis son retour est trop récent, le public n'est pas encore derrière lui comme en 2012. Puis je ne le vois pas gagnant, je ne saurai dire pourquoi (je pense plutôt que le WWE le voit comme un up/mid-carder).

Pour Roman Reigns, c'est vrai que le scénario est banal et c'est pour ça que je ne le vois pas gagner. Mais à part lui, il n'y a personne.

Au pire, on peut faire Lesnar qui gagne contre Cena, mais ce dernier s'en va au Rumble et le gagne (bon là, je plonge dans mon vomi)

descriptionRoyal Rumble: Liste des participants au Royal Rumble Match [Spoiler RAW 29/12/14] - Page 2 EmptyRe: Royal Rumble: Liste des participants au Royal Rumble Match [Spoiler RAW 29/12/14]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Mais franchement, on a qui pour gagner le Rumble à part Reigns ? La WWE ne va pas nous faire le scénario JRM une 4e fois en 6 ans en faisant gagner un revenant (Sheamus, Orton ou Bryan par ex.)...
Je sais pas trop quoi dire, c'est trop prévisible et risqué à la fois, donc le plan n'est pas très alléchant parce que je ne vois pas Roman nous surprendre réellement, ce serait le seul moyen d'outre-passer le syndrome Cena qu'il semble avoir déjà contracté... Confused


WrestleMania étant devenu ce qu'il est - une gigantesque machine destinée au grand public - je reconnais qu'espérer le push d'un up mid-carder, à l'ancienne, paraît aujourd'hui outrageusement optimiste, pour ne pas dire délirant. Je le regrette !

Le problème des bookers est-il inextricable ? Si on met de côté les revenants (déjà fait, trop souvent) et les mid-carters (pour la raison évoquée ci-dessus), le Rumble devrait revenir à un main-eventer encore actif à l'heure actuelle, un vétéran un peu délaissé, qui pourrait surprendre le public tout en faisant un first challenger crédible sur le papier... hmm... il resterait qui ?  le Big Show ?  Kane ?!  ha, si, un ancien champion ayant fait le main-event de WM : le Miz !  Mr.Red

J'ai l'impression que la WWE n'a le choix qu'entre de mauvaises solutions. J'espère quand même une bonne surprise pour mon PPV préféré, comme pour les Survivor Series, mais le risque d'une nouvelle road to WM hyper-prévisible et morne s'accroît de jour en jour.

descriptionRoyal Rumble: Liste des participants au Royal Rumble Match [Spoiler RAW 29/12/14] - Page 2 EmptyRe: Royal Rumble: Liste des participants au Royal Rumble Match [Spoiler RAW 29/12/14]

more_horiz
Pour le moment je mets une pièce sur Ziggler.

descriptionRoyal Rumble: Liste des participants au Royal Rumble Match [Spoiler RAW 29/12/14] - Page 2 EmptyRe: Royal Rumble: Liste des participants au Royal Rumble Match [Spoiler RAW 29/12/14]

more_horiz
si le contrat de Lesnar n'est pas reconduit apres WWM , un match contre sting qui le bat , laisse le titre vacant en disant que lui veux le taker pour le prochain et hop titre vacant , et un match de reve qui arrive ^^

descriptionRoyal Rumble: Liste des participants au Royal Rumble Match [Spoiler RAW 29/12/14] - Page 2 EmptyRe: Royal Rumble: Liste des participants au Royal Rumble Match [Spoiler RAW 29/12/14]

more_horiz
Sans titre ce match.

descriptionRoyal Rumble: Liste des participants au Royal Rumble Match [Spoiler RAW 29/12/14] - Page 2 EmptyRe: Royal Rumble: Liste des participants au Royal Rumble Match [Spoiler RAW 29/12/14]

more_horiz
MAJ suite au RAW du 29/12/14 !

Voici le nom du second participant officialisé dans le Rumble Match:

Spoiler :

descriptionRoyal Rumble: Liste des participants au Royal Rumble Match [Spoiler RAW 29/12/14] - Page 2 EmptyRe: Royal Rumble: Liste des participants au Royal Rumble Match [Spoiler RAW 29/12/14]

more_horiz
entre Roman et Daniel dur de dire lequel des deux pourrai gagner ou alors un éxéquo dans le Rumble qui donne un match a 3 a Wrestlemania

descriptionRoyal Rumble: Liste des participants au Royal Rumble Match [Spoiler RAW 29/12/14] - Page 2 EmptyRe: Royal Rumble: Liste des participants au Royal Rumble Match [Spoiler RAW 29/12/14]

more_horiz
2 Triple threat de suite dans un main event de WM, bof. J'espère qu'aucun des deux ne le gagnera.
- Bryan : Retour gagnant, Non merci. C'est déja arriver au RR 2014 donc 2 fois de suite, sa me dis rien...
- Reigns : trop tôt, il est loin d'être prêt.

descriptionRoyal Rumble: Liste des participants au Royal Rumble Match [Spoiler RAW 29/12/14] - Page 2 EmptyRe: Royal Rumble: Liste des participants au Royal Rumble Match [Spoiler RAW 29/12/14]

more_horiz
J'aime bien l'idée des deux vainqueurs, ce serait pas mal pour préserver Reigns et contenter les fans, mais normalement, le match devra recommencer (comme Tista/Cena). Ce serait assez étonnant de se passer de règle.

D'accord avec les arguments du dessus, en faite, je n'ai rien en soi contre une victoire de Reigns mais le timing n'est pas bon, et son booking actuel le rend peu crédible (victoire par count out contre Big Show...).

Par contre, il s'améliore un peu sur le ring ces derniers temps, plus de phases techniques, plus de moves, c'est un renouvellement bienvenu.

descriptionRoyal Rumble: Liste des participants au Royal Rumble Match [Spoiler RAW 29/12/14] - Page 2 EmptyRe: Royal Rumble: Liste des participants au Royal Rumble Match [Spoiler RAW 29/12/14]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre