Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Une ancienne Diva sur le retour ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Otaku San
Phenom
J_R_M
g7.shark
Targhan
enzo3034
Jean Pierre Tombale
WWE_Hall_of_Famer
12 participants

descriptionUne ancienne Diva sur le retour ?  EmptyUne ancienne Diva sur le retour ?

more_horiz
Une ancienne Diva sur le retour ?  Maryse+Ouellet+2014

The Miz a effectué la promotion d'un possible retour de sa femme, l'ancienne WWE Divas Champion Maryse après qu'ils soient apparus dans un sondage de la WWE sur les "couples puissants".
Miz a ensuite écrit sur Twitter:

"Maryse & my relationship hasnt been on TV yet we are ranked as a WWE power couple Keep voting & maybe ull see #MarMiz"
"Ma relation avec Maryse n'a pas encore été montrée à la TV mais nous sommes classés comme un couple puissant à la WWE. Continuez à voter et peut-être que vous verrez MarMiz"


Maryse a répondu aux rumeurs sur Instagram que de voyager 280 jours par an ne lui manque pas. Malgré tout des rumeurs ont été lancées après qu'elle ait suivi sur les réseaux sociaux une des maquilleuses de Total Divas et parce qu'elle s'est refait sa teinture de cheveux blond platine spécifique à son run à la WWE.


Source: Lordsofpain

descriptionUne ancienne Diva sur le retour ?  EmptyRe: Une ancienne Diva sur le retour ?

more_horiz
Miam miam

descriptionUne ancienne Diva sur le retour ?  EmptyRe: Une ancienne Diva sur le retour ?

more_horiz
Je ne dit pas ça par rapport à ces origines francophones ,mais c'est l'une des divas les plus charismatique depuis le départ de Lita et Trish , et un retour serait bien

descriptionUne ancienne Diva sur le retour ?  EmptyRe: Une ancienne Diva sur le retour ?

more_horiz
Tag Team avec Summer Rae, elles ont la même entrée Razz

descriptionUne ancienne Diva sur le retour ?  EmptyRe: Une ancienne Diva sur le retour ?

more_horiz
Elle est belle, sexy, attirante, trop de mots pour la décrire mais sur un ring.. c'est pas du grand niveau non plus.

descriptionUne ancienne Diva sur le retour ?  EmptyRe: Une ancienne Diva sur le retour ?

more_horiz
A quand le retour de Kelly Kelly lol!

descriptionUne ancienne Diva sur le retour ?  EmptyRe: Une ancienne Diva sur le retour ?

more_horiz
g7.shark a écrit:
A quand le retour de Kelly Kelly

Déjà plus probable que Maryse...

descriptionUne ancienne Diva sur le retour ?  EmptyRe: Une ancienne Diva sur le retour ?

more_horiz
Bon sinon, ils peuvent pas se bouger le cul et faire revenir Tara et Awesome Kong ^^

descriptionUne ancienne Diva sur le retour ?  EmptyRe: Une ancienne Diva sur le retour ?

more_horiz
Maryse elle peut revenir peut faire des shooting photo Cool

descriptionUne ancienne Diva sur le retour ?  EmptyRe: Une ancienne Diva sur le retour ?

more_horiz
le rouleau de némé va en prendre un sacré coup Razz

descriptionUne ancienne Diva sur le retour ?  EmptyRe: Une ancienne Diva sur le retour ?

more_horiz
Targhan a écrit:
g7.shark a écrit:
A quand le retour de Kelly Kelly

Déjà plus probable que Maryse...


La Division féminine d'y a 2/3 ans vous manque tant que ça ? tongue

Perso je vous souhaite plutôt la mise en valeur de Charlotte ainsi que celle de Davina Rose ♥

descriptionUne ancienne Diva sur le retour ?  EmptyRe: Une ancienne Diva sur le retour ?

more_horiz
Phenom a écrit:
le rouleau de némé va en prendre un sacré coup Razz


Le rouleau du nem? Razz

descriptionUne ancienne Diva sur le retour ?  EmptyRe: Une ancienne Diva sur le retour ?

more_horiz
Otaku San a écrit:


La Division féminine d'y a 2/3 ans vous manque tant que ça ? tongue



Si cela peut faire revenir Beth Pheonix, je ne dit pas non.

descriptionUne ancienne Diva sur le retour ?  EmptyRe: Une ancienne Diva sur le retour ?

more_horiz
c est clair que niveau charisme,maryse avait de la prestance sur le ring(pas au niveau de technique ,mais en comparaison avec d'autres divas ,au moins ce n'était pas le néant total )

descriptionUne ancienne Diva sur le retour ?  EmptyRe: Une ancienne Diva sur le retour ?

more_horiz
Mother of god *-*

descriptionUne ancienne Diva sur le retour ?  EmptyRe: Une ancienne Diva sur le retour ?

more_horiz
Y2JCJ a écrit:
Mother of god *-*

Non je crois qu'ils n'ont pas encore procréé Razz

descriptionUne ancienne Diva sur le retour ?  EmptyRe: Une ancienne Diva sur le retour ?

more_horiz
Targhan a écrit:
Y2JCJ a écrit:
Mother of god *-*

Non je crois qu'ils n'ont pas encore procréé Razz


Damn, je n'espere pas ;-)

descriptionUne ancienne Diva sur le retour ?  EmptyRe: Une ancienne Diva sur le retour ?

more_horiz
WOW !! j'espere qu'elle fera un retour Embarassed

descriptionUne ancienne Diva sur le retour ?  EmptyRe: Une ancienne Diva sur le retour ?

more_horiz
Samoan a écrit:
Bon sinon, ils peuvent pas se bouger le cul et faire revenir Tara et Awesome Kong ^^


T'en a une qui a 43 ans et qui jouait la jobbeuse ridicule avant son départ et l'autre qui en a 37 et qui a grillé sa chance...Mieux vaut passer à autre chose et miser sur la jeunesse.

descriptionUne ancienne Diva sur le retour ?  EmptyRe: Une ancienne Diva sur le retour ?

more_horiz
L'une de mes divas préférées I love you
C'est vrai qu'elle n'est pas magique niveau in-ring mais niveau charisme c'est autre chose quand même !
En puis bon, même si ce n'est pas la meilleure des lutteuses, nous serons quand même bien contents de la voir :bave:

descriptionUne ancienne Diva sur le retour ?  EmptyRe: Une ancienne Diva sur le retour ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre