Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Une diva de retour à la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Bourdi
Tensai
Titanide
Gutter
Dashingseb
VladimirKozlov27
RVD
11 participants

descriptionUne diva de retour à la WWE EmptyUne diva de retour à la WWE

more_horiz
Une diva de retour à la WWE 17-KELLY_28520R_crop_exact
Sur son compte Twitter, Kelly Kelly a annoncé être de retour à la WWE. Pour rappel, elle était en vacances depuis plusieurs semaines.

"On the road again. Can't wait to see everyone at the #raw1000."


Source : Lordsofpain

descriptionUne diva de retour à la WWE EmptyRe: Une diva de retour à la WWE

more_horiz
Elle sera à la 1000 eme de Raw je pense peut être un push à suivre .

descriptionUne diva de retour à la WWE EmptyRe: Une diva de retour à la WWE

more_horiz
Ah tiens, elle est toujours là elle lol, franchement elle ne manquait pas au show, et dire que c'est la diva la plus populaire sur facebook sa donne à réfléchir...

descriptionUne diva de retour à la WWE EmptyRe: Une diva de retour à la WWE

more_horiz
Super Neutral
J'espère juste u'elle ne feudera pas avec Layla oula division fémine risque de tomber encore bien bas... J'espère aussi que lepublic n'oubliera pas tout le travail d'AJ pour devenir un diva vraiment intéressante malgré le retour de K².

descriptionUne diva de retour à la WWE EmptyRe: Une diva de retour à la WWE

more_horiz
Quelle nouvelle fantastique ... Shit

descriptionUne diva de retour à la WWE EmptyRe: Une diva de retour à la WWE

more_horiz
Ouais bof, ça me laisse indifférent. silent

Après je pense que Kelly Kelly bat AJ dans tous les niveau, peut-être pas au micro mais in ring faut dire qu'elle assure plus qu'AJ ! Et puis je vois mal cette dernière devenir la meilleur Divas de la division avec son 'm59 et sa tête de gamine...

descriptionUne diva de retour à la WWE EmptyRe: Une diva de retour à la WWE

more_horiz
Elle n'était plus dans les shows ? Pas fait attention.

descriptionUne diva de retour à la WWE EmptyRe: Une diva de retour à la WWE

more_horiz
Tensai a écrit:
Après je pense que Kelly Kelly bat AJ dans tous les niveau, peut-être pas au micro mais in ring faut dire qu'elle assure plus qu'AJ ! Et puis je vois mal cette dernière devenir la meilleur Divas de la division avec son 'm59 et sa tête de gamine...


Shocked


Au micro, c'est incomparable. Tandis qu'AJ tient bien son personnage on-ne-peut-plus difficile à jouer, Kelly dans son rôle de princesse Barbie ennuie et ne convainc même pas.

Niveau charisme, Kelly était au top y'a quelques années (belle poupée au c*l sourire enivrant qui faisait une bonne underdog). Maintenant elle a plus ou moins gavé tout le monde, que ce soit les smarts ou les marks. Aucune évolution dans son personnage et des matchs qui, mis les uns à côté des autres, se ressemblent trait pour trait. AJ avait, déjà, une gimmick de base originale (la jolie geek) et celle-ci n'a jamais cessé d'évoluer. Elle a porté sur ses épaules une feud entre 2 Main-Eventers plébiscités de tous. Jamais Kelly n'aurait pu le faire.

In-Ring Kelly Kelly répète les 3-4 mêmes prises en permanence et la plupart du boulot est chaque fois pour son adversaire. Son Hurricanrana (ou plutôt Headscissors) en est l'exemple parfait : c'est son adversaire qui se tape 3-4 tours à la tenir à bout de bras pendant qu'elle hurle comme une truie (je DETESTE son cri ... surtout en Tag Team avec ses "Come on" incessants (on sent qu'elle est bonne en impro' la p'tite, attention !)). Elle ne sait pas seller les coups (en même temps, si on lui pète le nez, elle perd 90% de ses revenus par mois ...). Et puis voilà quoi, déjà à la base Kelly c'est une mannequin embauchée par la WWE pour apporter le côté hot à l'ECW (encore plus "à la base", elle servait d'arbitre ou d’annonceuse à la OVW, c'est dire le potentiel qu'ils détectaient en elle déjà à l'époque ...). AJ a quand même été entraînée par Jay Lethal et a raflé quelques titres dans son ancienne fédération avant d'être prise à la FCW. C'est une catcheuse à la base, pas une Diva.

Sinon, pour la corpulence, Trish Stratus, qui est restée au top de la WWE pendant près de 6 ans, ne devait faire que 2-3 centimètres de plus qu'elle. Quant au poids, après vérification sur Wiki, elle fait le même que Kelly Kelly (bien ce qui me semblait). Donc, sachant qu'il y a presque 10 centimètres d'écart ça veut dire que, mine de rien, ce n'est pas une brindille (contrairement à Kelly²). Enfin, sa tête de gamine c'est ce qui peut justement la différencier des autres. Une gueule d'ange qui aime manipuler les catcheurs au top, ça lui promet une grande carrière dans les divisions masculines et féminines si la WWE ne gâche pas sa Gimmick.


'Fin bref, tout ça pour dire que Kelly Kelly qui revient au 1000ème c'est dommage ... Ca veut dire qu'on perd entre 2 et 5 minutes de contenu intéressant.

descriptionUne diva de retour à la WWE EmptyRe: Une diva de retour à la WWE

more_horiz
Kelly Kelly retournera à Raw pour le 1000e épisode de Raw. Cependant, cette apparition devrait être spécialement pour l'occasion et elle ne semble pas revenir à plein-temps.

Source : Lordsofpain

descriptionUne diva de retour à la WWE EmptyRe: Une diva de retour à la WWE

more_horiz
Tensai a écrit:
Ouais bof, ça me laisse indifférent. silent
Après je pense que Kelly Kelly bat AJ dans tous les niveau, peut-être pas au micro mais in ring faut dire qu'elle assure plus qu'AJ !


Absolument pas. AJ est de la trempe de Natalya* : c'est une vraie technicienne et il n'est pas besoin d'avoir une mauvaise opinion de Kelly Kelly pour s'en rendre compte.


*Le seul combat de Divas qui a réuni ces deux femmes est peut-être le meilleur que j'aie jamais vu ...

descriptionUne diva de retour à la WWE EmptyRe: Une diva de retour à la WWE

more_horiz
Quand j'ai lu le titre , je m'attendait a des folies genre retour de Melina , candice ...... Décu !

descriptionUne diva de retour à la WWE EmptyRe: Une diva de retour à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre