Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Doutes sur le retour d'une Diva

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Jean Pierre Tombale
Targhan
passi
Corleone
MED_EBF
the nemesis
10 participants

descriptionDoutes sur le retour d'une Diva EmptyDoutes sur le retour d'une Diva

more_horiz
Doutes sur le retour d'une Diva Layla10

Comme évoqué en fin d'année 2013, Layla avait été écarté des rings de la WWE du fait qu'elle n'était pas apte à lutter.
On ne connait toujours pas la raison de son inaptitude mais toujours est-il que beaucoup de gens au sein de la WWE doute de son retour au sein de la fédération.

- We noted back in late 2013 that WWE Diva Layla had been away from WWE because she wasn't cleared to wrestle. It's still unknown why exactly she's not cleared but the belief among some within WWE is that she will not be returning to the ring.


Source : Lordsofpain

Dernière édition par the nemesis le Dim 9 Fév 2014 - 12:28, édité 1 fois

descriptionDoutes sur le retour d'une Diva EmptyRe: Doutes sur le retour d'une Diva

more_horiz
Ce serait con qu'elle parte, elle est l'une des seules à pouvoir se vanter d'avoir du talent sur le ring.

descriptionDoutes sur le retour d'une Diva EmptyRe: Doutes sur le retour d'une Diva

more_horiz
Je ne lui ai jamais trouvé quelque chose de spécial sur un ring. Donc pas, c'est pas une grande perte...

descriptionDoutes sur le retour d'une Diva EmptyRe: Doutes sur le retour d'une Diva

more_horiz
Je trouve qu'avec Michelle mc cool elle faisait du bon travail quand meme

descriptionDoutes sur le retour d'une Diva EmptyRe: Doutes sur le retour d'une Diva

more_horiz
Elle est basics je trouve,je ne l'aimait pas de trop,pas déçue qu'elle ne soit plus là

descriptionDoutes sur le retour d'une Diva EmptyRe: Doutes sur le retour d'une Diva

more_horiz
Corleone a écrit:
Je trouve qu'avec Michelle mc cool elle faisait du bon travail quand meme

Elle a grandement profité de Mc Cool qui jouait parfaitement son rôle de peste. Elle suivait sa Gimmick et en a profité. Un wagon accroché à une locomotive.
C'est un peu dur et caricatural de résumer comme ça mais l'idée est là.

descriptionDoutes sur le retour d'une Diva EmptyRe: Doutes sur le retour d'une Diva

more_horiz
Par contre elle est sacrément jolie  I love you

descriptionDoutes sur le retour d'une Diva EmptyRe: Doutes sur le retour d'une Diva

more_horiz
Samoan a écrit:
Ce serait con qu'elle parte, elle est l'une des seules à pouvoir se vanter d'avoir du talent sur le ring.


Du talent??? c'est une intervieweuse qui s'est perdu sur le ring... Tu veux la longue liste des lutteurs qu'elle a blessé par son manque de talent et de technique?

descriptionDoutes sur le retour d'une Diva EmptyRe: Doutes sur le retour d'une Diva

more_horiz
Elle vend bien les prises, elle travaille bien sur le jeu de jambes. Layla reste bien meilleur que les trois quarts des Divas actuel (juste AJ, Natalya et Naomi sont en mesure de rivalisé, Paige est trop trop green et Alicia Fox ne montre pas grand chose).

descriptionDoutes sur le retour d'une Diva EmptyRe: Doutes sur le retour d'une Diva

more_horiz
Samoan a écrit:
Elle vend bien les prises, elle travaille bien sur le jeu de jambes. Layla reste bien meilleur que les trois quarts des Divas actuel (juste AJ, Natalya et Naomi sont en mesure de rivalisé, Paige est trop trop green et Alicia Fox ne montre pas grand chose).

Tous les noms que tu as donné enterrent Layla facilement.

Natalya c'est évident il n'y a même pas à discuter elle l'a déjà prouvé.
Paige que tu dis trop verte est malgré son âge la meilleure ou la seconde de la WWE. Si il y en a une qui est encore trop verte, c'est AJ Lee bien que ça soit paradoxal vu son règne.
Alicia Fox a progressé comme jamais l'année dernière et est bien plus intéressante que Layla. Il suffit de regarder ses matchs NXT contre Paige ou Emma ou bien le peu de temps qu'elle a dans les rosters principaux et comment elle l'a optimisé. Elle pourrait devenir du niveau des autres noms.
Naomi est largement au-dessus d'elle. Il suffit de regarder son moveset et son aisance sur le ring.
Toutes les femmes de NXT sont supérieures à Layla. Summer Rae comprise de peu (cf. son dernier match contre Natalya à NXT).

Layla est pour moi d'un niveau moyen/honnête entre celles citées plus haut et des Cameron, Eva Marie, Jojo & Co qui sont la lie de la WWE.

descriptionDoutes sur le retour d'une Diva EmptyRe: Doutes sur le retour d'une Diva

more_horiz
Elle m'a toujours énervée, que se soit en face ou en heel, je ne lui trouvais aucun talent. Même si j'aimais pas McCool, faut reconnaitre que côté micro, elle était forte, et Layla a juste profiter de son association avec elle, sinon, ça fait longtemps qu'elle aurait tomber dans l'oubli de la division Diva.

descriptionDoutes sur le retour d'une Diva EmptyRe: Doutes sur le retour d'une Diva

more_horiz
D'accord avec The Texas Tornado, trop soûlante Layla elle a jamais rien apporter à la division des divas je trouve donc ça serait pas une grosse perte.

descriptionDoutes sur le retour d'une Diva EmptyRe: Doutes sur le retour d'une Diva

more_horiz
La vraie nouvelle dans tout ça, c'est que la WWE écarte des rings une personne qui n'est pas apte à lutter. Ces derniers temps, je pensais que c'était plutôt la caractéristique principale pour gagner le Royal Rumble...

descriptionDoutes sur le retour d'une Diva EmptyRe: Doutes sur le retour d'une Diva

more_horiz
Layla a publié le message suivant suite à la rumeur de son non-retour sur un ring :

"Je serai de retour bientôt...N'ecoutez pas les rumeurs !!!"

- Layla wrote the following on Instagram about rumors she might not be returning to the ring:

"I will be back soon ... Don't listen to the rumors!!!"


Source : Lordsofpain

descriptionDoutes sur le retour d'une Diva EmptyRe: Doutes sur le retour d'une Diva

more_horiz
the nemesis a écrit:
"Je serai de retour bientôt...N'ecoutez pas les rumeurs !!


Ho zut Mr.Red 

descriptionDoutes sur le retour d'une Diva EmptyRe: Doutes sur le retour d'une Diva

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre