Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionUne ancienne Diva sur le retour ? EmptyUne ancienne Diva sur le retour ?

more_horiz
Une ancienne Diva sur le retour ? Eve20t10

Dans les marques enregistrées ce mois-ci par la compagnie de Stamford, on remarque le nom d'Eve Torres, ancienne lutteuse ayant remporté trois fois le Diva's Championship et qui a quitté la compagnie en 2013.

Torres travaille aujourd'hui comme professeur pour le Gracie Self-defense Program for Women. Elle a toujours des relations avec la WWE et officie parfois entant qu'ambassadrice.

Source: LordsofPain

descriptionUne ancienne Diva sur le retour ? EmptyRe: Une ancienne Diva sur le retour ?

more_horiz
Je l'aimais bien en consultante de John Laurinaitis mais plus jamais sur le ring please : niveau à peine correct et surtout, quand elle catche, elle ne prend jamais aucun risque (la seule fois ou elle a bien sellé une prise, c'était un spear de Kaitlyn).

descriptionUne ancienne Diva sur le retour ? EmptyRe: Une ancienne Diva sur le retour ?

more_horiz
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

descriptionUne ancienne Diva sur le retour ? EmptyRe: Une ancienne Diva sur le retour ?

more_horiz
Samoan a écrit:
Je l'aimais bien en consultante de John Laurinaitis


On se demande pourquoi...
Spoiler :


cyclops

Elle est vraiment belle cette nana, et dégageait quelque chose de spécial physiquement (A noter que je suis modéré cette fois-ci suite aux remarques de JRM concernant mes récents propos sur Mickie James Laughing ) et ne tire sa popularité que de ça. Maryse était dans le même cas d'ailleurs.

descriptionUne ancienne Diva sur le retour ? EmptyRe: Une ancienne Diva sur le retour ?

more_horiz
Si elle revient en mode secrètaire cochonne, je signe tout de suite des trois deux membres Mr.Red

descriptionUne ancienne Diva sur le retour ? EmptyRe: Une ancienne Diva sur le retour ?

more_horiz
Une ancienne Diva sur le retour ? 53010

descriptionUne ancienne Diva sur le retour ? EmptyRe: Une ancienne Diva sur le retour ?

more_horiz
il a l'air déjà bien entamé ton rouleau némé!

descriptionUne ancienne Diva sur le retour ? EmptyRe: Une ancienne Diva sur le retour ?

more_horiz
Phenom a écrit:
il a l'air déjà bien entamé ton rouleau némé!


Les rumeurs du retour de Mickie sont passées par là Mr. Green

descriptionUne ancienne Diva sur le retour ? EmptyRe: Une ancienne Diva sur le retour ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre