Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

descriptionUne diva de la WWE de retour sur le ring EmptyUne diva de la WWE de retour sur le ring

more_horiz
Une diva de la WWE de retour sur le ring 2960984287_1_3_sXUUmqpa

On apprend aujourd'hui que la diva de la WWE, Layla, a effectué son retour sur un ring après sa blessure, lors d'un combat par équipe non-télévisé à la Florida Championship Wrestling.
Layla était en équipe avec Audrey Marie et elles ont battu Paige & Sofia Cortez.

Source : Lordsofpain

descriptionUne diva de la WWE de retour sur le ring EmptyRe: Une diva de la WWE de retour sur le ring

more_horiz
Layla enfin Smile

WWE will be FLAWLESS again

descriptionUne diva de la WWE de retour sur le ring EmptyRe: Une diva de la WWE de retour sur le ring

more_horiz
j'en étais sur je voyais personne d'autre revenir

more_horiz
j'me demande si cela va engendrer egalement le retour madame taker ? scratch

more_horiz
A mon avis pas tant que la WWE continuera les storylines bidon du moment avec les divas.

more_horiz
yeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssss Layla I love you I love you

more_horiz
Elle vient juste d'arrivé à la FCW, ce qui est une bonne chose mais ça sera encore mieux si elle fait son retour à un show de la WWE !!! rock attitude

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: