Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

descriptionUne panne du WWE Network la nuit dernière EmptyUne panne du WWE Network la nuit dernière

more_horiz
Une panne du WWE Network la nuit dernière 010814_wwe-network_600

On apprend qu'une panne du WWE Network a eu lieu la nuit dernière. En effet, aucun programme n'a pu être diffusé pendant environ deux heures. C'est la première fois que la chaîne tombe en panne depuis son lancement en février dernier.
Plusieurs rumeurs parlent d'une possible tentative de piratage, mais apparemment, cela serait juste une panne en interne qui est arrivé pour une raison inconnue.

Source : Gerweck

descriptionUne panne du WWE Network la nuit dernière EmptyRe: Une panne du WWE Network la nuit dernière

more_horiz
Je trouve le service trop instable, en tout cas chez moi, d'où ma décision de ne pas poursuivre mon abonnement.

descriptionUne panne du WWE Network la nuit dernière EmptyRe: Une panne du WWE Network la nuit dernière

more_horiz
vcadu92 a écrit:
Je trouve le service trop instable, en tout cas chez moi, d'où ma décision de ne pas poursuivre mon abonnement.

Je viens juste de regarder NXT. La semaine dernière c'était en HD tout le long et là c'était vraiment en qualité dégradé... peut être du 480p.
C'est clairement instable.

descriptionUne panne du WWE Network la nuit dernière EmptyRe: Une panne du WWE Network la nuit dernière

more_horiz
sur-demande? si c'est ça je crains le pire pour le "free ppv" qui est censé conquérir des gens

descriptionUne panne du WWE Network la nuit dernière EmptyRe: Une panne du WWE Network la nuit dernière

more_horiz
Targhan a écrit:
vcadu92 a écrit:
Je trouve le service trop instable, en tout cas chez moi, d'où ma décision de ne pas poursuivre mon abonnement.

Je viens juste de regarder NXT. La semaine dernière c'était en HD tout le long et là c'était vraiment en qualité dégradé... peut être du 480p.
C'est clairement instable.


Sur Android l'une des rares fois où j'ai pu voir un live, ça devait être du 144p... (sans compter les freezes)!

Sur PC ça passe encore mais je comptais surtout utiliser l'appli!

descriptionUne panne du WWE Network la nuit dernière EmptyRe: Une panne du WWE Network la nuit dernière

more_horiz
Phenom a écrit:
sur-demande? si c'est ça je crains le pire pour le "free ppv" qui est censé conquérir des gens

En Live depuis une TV.

descriptionUne panne du WWE Network la nuit dernière EmptyRe: Une panne du WWE Network la nuit dernière

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre