Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

descriptionUne Top Superstar de WWE NXT est apparue en Heel la nuit dernière EmptyUne Top Superstar de WWE NXT est apparue en Heel la nuit dernière

more_horiz
Une Top Superstar de WWE NXT est apparue en Heel la nuit dernière 1_581

Il semblerait bien que toutes les rumeurs de ces dernières semaines commencent à se concrétiser, puisque la nuit dernière, Finn Balor est apparu lors d'un show NXT à Green Bay en "Heel" sous l'étendard du "Balor Club".
Il a battu Zami Zayn lors du Main Event.

Source : Lordsofpain

descriptionUne Top Superstar de WWE NXT est apparue en Heel la nuit dernière EmptyRe: Une Top Superstar de WWE NXT est apparue en Heel la nuit dernière

more_horiz
Sûrement un essai pour voir ce qu'il donne dans ce rôle. Un heel-turn serait pas une mauvaise idée, Balor commence à tourner en rond.

descriptionUne Top Superstar de WWE NXT est apparue en Heel la nuit dernière EmptyRe: Une Top Superstar de WWE NXT est apparue en Heel la nuit dernière

more_horiz
La feud entre Balor et Zayn pour Takeover Dallas se concrétise aussi du coup. Je n'imagine pas un face vs face et le turn de Balor est une bonne idée.

descriptionUne Top Superstar de WWE NXT est apparue en Heel la nuit dernière EmptyRe: Une Top Superstar de WWE NXT est apparue en Heel la nuit dernière

more_horiz
J'attends de voir ce que ça va donner, s'il débarque en heel au Main Roster, ça serait du tout bon.

descriptionUne Top Superstar de WWE NXT est apparue en Heel la nuit dernière EmptyRe: Une Top Superstar de WWE NXT est apparue en Heel la nuit dernière

more_horiz
Il faudrait qu'il rentre dans le royal rumble match qu'il fasse un bon momentum pendant le match et qu'on le fasse débuter a partir de ce moment la dans le roster. Car il a un bon potentiel ce lutteur la et sa présence comblerai un peu le vide laissez par les nombreuses superstars top blesser actuellement . Et une feud contre l'undertaker a Wrestlemania serais pas trop mal Smile

descriptionUne Top Superstar de WWE NXT est apparue en Heel la nuit dernière EmptyRe: Une Top Superstar de WWE NXT est apparue en Heel la nuit dernière

more_horiz
ça m'intrigue beaucoup de voir Balor en Heel, n'oublions pas qu'il est très apprécié par les fans de NXT, puis faudrait peut être trouver un prétexte à son turn. Une question pour les connaisseurs d'indy : Est ce que dans le circuit indépendant, Devitt a été déjà heel ?
J'espère que quand il fera ses débuts dans le main roster qu'il sera en mode Demon avec le body paint, son entrée ferait une très bonne impression sur la foule à mon avis.

descriptionUne Top Superstar de WWE NXT est apparue en Heel la nuit dernière EmptyRe: Une Top Superstar de WWE NXT est apparue en Heel la nuit dernière

more_horiz
NXT_95 a écrit:
Est ce que dans le circuit indépendant, Devitt a été déjà heel ?

Oui et plusieurs fois.
Ne serait-ce que la période Bullet Club.

descriptionUne Top Superstar de WWE NXT est apparue en Heel la nuit dernière EmptyRe: Une Top Superstar de WWE NXT est apparue en Heel la nuit dernière

more_horiz
Il était heel mais populaire, un peu comme AJ Styles actuellement.

descriptionUne Top Superstar de WWE NXT est apparue en Heel la nuit dernière EmptyRe: Une Top Superstar de WWE NXT est apparue en Heel la nuit dernière

more_horiz
Oui j'espère que Balor seras heel quand il viendra direct dans le roster principal parce que si il devient heel a NXT il devra peut être rester encore un peut longtemps et je trouve sa dommage car il a le potentiel pour s'imposer dans le roster principal . Cest le moment de le lancer au niveau du royal rumble car chaque année pratiquement une star de NXT fais bonne impression dans ce match et puis même NXT manquera pas de successeur en champion(Samoa joe, Sami Zayn, Baron Coebin, Apollo Crews)

descriptionUne Top Superstar de WWE NXT est apparue en Heel la nuit dernière EmptyRe: Une Top Superstar de WWE NXT est apparue en Heel la nuit dernière

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre